Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 83)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:51
coucou les filles, désolé pour hier je n'ai pas pu me connecter j'avais une réunion qui a duré plus longtemps que prévu. sinon résultat : ---- ce sera pour une prochaine fois .... et toi pamy pas trop peur pour ce soir ? j'espère que tu auras le verdict inverse du notre. je dois vous laisser une grosse journée m'attend. passez une bonne journée les filles gros bisous pamy et nadège je pense fort à vous
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:58
kk les filles désoler pour ton --- aurélie, plus qu'à reprendre les tp!!!! J'espere Pamy que tu aura un +++. Moi je reprend le boulot vendredi, et hier j'ai vu mon gastroentérologue qui ma remis un traitement assez fort donc j'espere que ça va pas etre trop génant pour les essais bébé. bisou a toutes et bonne journée
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 10:07
désolé aurélie pour ton ---- non je suis pas trop stréssé, j'ai trop envie de savoir car avec mon chéri on commence a ce posé des questions, donc on veut savoir avant que l'on ce fasse trop de joie. de toute facon tu n'as pas encore eu tes rrr donc rien n'es perdu. kamel j'espere que ton traitement ne va pas trop te gener pour tes essaie. je vous tien au courant des que j'ai fais ma prise de sang et des que j'aurais mon resultat.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 10:07
bonjour les filles!!! j ai retrouvé mon cheri hier soir :wink: aureli,je suis désolée pour toi,on se démotive pas ca marchera au prochain coup!!!! pamy,cool t as température est bien ca m a l air vraiment tres bien parti!!!! kamel,coucou,tant mieux pour le traitement c est quoi comme maladie si c est pas indiscret?
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:11
bonjour les filles !!!! désolé pour mon absence depuis quelques jours, beaucoup de travail + entretien final vendredi prochain a besancon + recherche d'appart en urgence a belfort c'est la course lol !! Surtout que je ne pensais pas que trouver un appart correct à belfort serait aussi difficile !! :? Et comme zhom me manque beaucoup en ce moment j'essaie de ne jamais etre seule pour pas y penser donc toujours avec des copines et comme personne n'est au courant qu'on est en essai bébé moi et zhom j'evite de me connecter sur ce site quand je ne suis pas seule lol !!! Aujourd'hui et demain je gere l'agence seule donc j'en profite je serais connectée non stop lol !! AURELIE je suis désolépour ton -- mais ce n'est que partie remise !! on croise les doigts pour le C2 !! idem pour CHIPIE !! :wink: LAURA comment vas tu ?? toujours douloureuse ces vilaines ?? comme je te comprend et compatis !!! :? PAM je croise les doigts pour toi et espere que tu auras le 2eme ++ du post !! NADIA comment se porte bibou ??? pas trop de symptomes ni trop fatiguée ?? mai bon j'ai cru comprendre que zhom venait de rentrer donc il va prendre soin de vous !! :wink: J'ai une question à vous poser ...apparemment mon cycle est de 23 jours alors si c'est régulier, quand est-ce que mon ovu doit pointer le bout de son nez ?? Car je rempli mar courbe de tempiote assidument tout les jours je dois avoir mes vilaines le week-end prochain et aucune ovu n'a encore été detectée ... je vous note quand meme mes tempiote depuis le début de mon cycle pour que vous puissiez me donner vos avis ... J1 36.7 J2 36.8 J3 37 J4 39.7 ( jour ou mon virus m'a détruite lol) J5 36.5 J6 37.2 J7 37 J8 37 J9 36.9 J10 36.9 J11 36.9 J12 36.8 Alors je me demande si mon virus de la semaine derniere n'a pas un peu faussé ma courbe ...
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 11:27
bonzour! :) Aurelau je suis vraiment désolée pour toi :( courage, maintenant faut que les vilaines arrivent viiiite pour reprendre viite les tp ;) dorothée: wahouuuuuuuuuu vendredi tu seras juste à côté de chez moi tiens!! Bonne chance pour trouver un appart à Belfort :lol: J'espère qu'on aura vite un ++ et qu'on pourra se rencontrer avec nos bidons tout ronds ;) Pamy on xxx les doigts pour toi! Nadège, j'espère que les vilaines sont pas là!!! :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:35
J'espere aussi que mon traitement ne pausera pas de probleme pour les essai bébé, car traitement élevé donc normalement pas bon pour si je suis enceinte mais bon pour l'instant pas de signe de grossesse donc on attend, j'espere que mes rrr ne débarqueront pas à la date prévu mais bon je me fait pas de faux espoir puis si c'est pas pour ce cycle la ça sera pour le suivant!! Pour te répondre Nadia j'ai une maladie inflamatoire chronique du tube disgestif mais t'inqiuete pas c'est pas indiscret. Bonne journée a toutes, bisou
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:43
[color=red:bd5c97d1f3]Bonjour les filles!!! J'espère que tout va bien pour vous??? Oh je suis deg pour toi aurelau, :cry: Garde espoir ce sera pour la prochaine fois!!!!!!! Pamy je crois les doigts pour toi!!! :lol: Bon moi pas de règles pour l'instant, mais je m'affole pas car habituellement je les aient en pleine journée, j'ai un peu mal a l'ovaire gauche donc sa ne serai tarder......:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bonne journée a toutes!!! [/color:bd5c97d1f3]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 11:49
ça doit être gênant kamel =/ j'espère pour toi que ça ne posera pas de problèmes.. nadège: ça peut aussi être la nidation qui te fais mal, mais bon je préfère pas donner de faux espoirs, courage ma belle! :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 11:51
dorothée peut etre que ce cycle sera plus lmong car dans la logique tu aurai du ovulé a j9 ci ton cycle est encore de 23 jours (rcar ovu esrt 14j environ avant prochaine rrr) donc vu que tu en est a j12 est aucune ovu donc j'en déduit que ton cycle sera plus long ce mois ci. merci les filles, je croise aussi lkes doigts,j'espere que ce sera la bonne car mon chéri carresse beaucoup mon venbtre depuis dimanche car celui ci semble semble s'etre arrondie un peu mais j'ai peur que ce soit --- et qu'il soit decu. enfin j'en ai plus pour longtemps ce soir pds et demain verdict. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 11:51
[quote:3c914e5d44="dorothée89"]bonjour les filles !!!! désolé pour mon absence depuis quelques jours, beaucoup de travail + entretien final vendredi prochain a besancon + recherche d'appart en urgence a belfort c'est la course lol !! Surtout que je ne pensais pas que trouver un appart correct à belfort serait aussi difficile !! :? Et comme zhom me manque beaucoup en ce moment j'essaie de ne jamais etre seule pour pas y penser donc toujours avec des copines et comme personne n'est au courant qu'on est en essai bébé moi et zhom j'evite de me connecter sur ce site quand je ne suis pas seule lol !!! Aujourd'hui et demain je gere l'agence seule donc j'en profite je serais connectée non stop lol !! AURELIE je suis désolépour ton -- mais ce n'est que partie remise !! on croise les doigts pour le C2 !! idem pour CHIPIE !! :wink: LAURA comment vas tu ?? toujours douloureuse ces vilaines ?? comme je te comprend et compatis !!! :? PAM je croise les doigts pour toi et espere que tu auras le 2eme ++ du post !! NADIA comment se porte bibou ??? pas trop de symptomes ni trop fatiguée ?? mai bon j'ai cru comprendre que zhom venait de rentrer donc il va prendre soin de vous !! :wink: J'ai une question à vous poser ...apparemment mon cycle est de 23 jours alors si c'est régulier, quand est-ce que mon ovu doit pointer le bout de son nez ?? Car je rempli mar courbe de tempiote assidument tout les jours je dois avoir mes vilaines le week-end prochain et aucune ovu n'a encore été detectée ... je vous note quand meme mes tempiote depuis le début de mon cycle pour que vous puissiez me donner vos avis ... J1 36.7 J2 36.8 J3 37 J4 39.7 ( jour ou mon virus m'a détruite lol) J5 36.5 J6 37.2 J7 37 J8 37 J9 36.9 J10 36.9 J11 36.9 J12 36.8 Alors je me demande si mon virus de la semaine derniere n'a pas un peu faussé ma courbe ...[/quote:3c914e5d44] coucou oui bidou pousse bien,je suis hyper mega fatiguée lol! tu a s l air surmenée lol,un peu comme moi,aussi déménagement a gérer,mariage,fiançailles etc...voyage tu vas reussir a trouver un appart je croise les doigts!!! ben d apres ta courbe c est bizarre mais la tempé la plus basse indique l ovu donc pour toi se serai J5(c est possible d ovuler en fin de regles,ce serai pas anormal et ca arrive quand on a une double ovulation,une en fin de rrrr et l autre en millieux de cycle,d ou l arrivée de jumeaux) apres comme tu dis ca peut etre faussé a cause de ton virus
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 11:52
nadege parfois on peu avoir mal comme si on alle les avoirs et puis elle ne vienne pas. tiens nous au cournat. bisous
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 11:53
[quote:00b0fb1cfa="nadege71"][color=red:00b0fb1cfa]Bonjour les filles!!! J'espère que tout va bien pour vous??? Oh je suis deg pour toi aurelau, :cry: Garde espoir ce sera pour la prochaine fois!!!!!!! Pamy je crois les doigts pour toi!!! :lol: Bon moi pas de règles pour l'instant, mais je m'affole pas car habituellement je les aient en pleine journée, j'ai un peu mal a l'ovaire gauche donc sa ne serai tarder......:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bonne journée a toutes!!! [/color:00b0fb1cfa][/quote:00b0fb1cfa] rien est joué encore!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 11:54
a oui pardon j'avais pas vu ta temps a j5 tu fait ta courbe sur un site?
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 11:55
[quote:f2e2e56844="pamy1"]dorothée peut etre que ce cycle sera plus lmong car dans la logique tu aurai du ovulé a j9 ci ton cycle est encore de 23 jours (rcar ovu esrt 14j environ avant prochaine rrr) donc vu que tu en est a j12 est aucune ovu donc j'en déduit que ton cycle sera plus long ce mois ci. merci les filles, je croise aussi lkes doigts,j'espere que ce sera la bonne car mon chéri carresse beaucoup mon venbtre depuis dimanche car celui ci semble semble s'etre arrondie un peu mais j'ai peur que ce soit --- et qu'il soit decu. enfin j'en ai plus pour longtemps ce soir pds et demain verdict. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:f2e2e56844] plus tres long a attendre la miss,j espére pour toi que bébé s est installé!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.