Posté le : 13-04-2011 à 11:51
[quote:3c914e5d44="dorothée89"]bonjour les filles !!!!
désolé pour mon absence depuis quelques jours, beaucoup de travail + entretien final vendredi prochain a besancon + recherche d'appart en urgence a belfort c'est la course lol !!
Surtout que je ne pensais pas que trouver un appart correct à belfort serait aussi difficile !! :?
Et comme zhom me manque beaucoup en ce moment j'essaie de ne jamais etre seule pour pas y penser donc toujours avec des copines et comme personne n'est au courant qu'on est en essai bébé moi et zhom j'evite de me connecter sur ce site quand je ne suis pas seule lol !!!
Aujourd'hui et demain je gere l'agence seule donc j'en profite je serais connectée non stop lol !!
AURELIE je suis désolépour ton -- mais ce n'est que partie remise !! on croise les doigts pour le C2 !! idem pour CHIPIE !! :wink:
LAURA comment vas tu ?? toujours douloureuse ces vilaines ?? comme je te comprend et compatis !!! :?
PAM je croise les doigts pour toi et espere que tu auras le 2eme ++ du post !!
NADIA comment se porte bibou ??? pas trop de symptomes ni trop fatiguée ?? mai bon j'ai cru comprendre que zhom venait de rentrer donc il va prendre soin de vous !! :wink:
J'ai une question à vous poser ...apparemment mon cycle est de 23 jours alors si c'est régulier, quand est-ce que mon ovu doit pointer le bout de son nez ??
Car je rempli mar courbe de tempiote assidument tout les jours je dois avoir mes vilaines le week-end prochain et aucune ovu n'a encore été detectée ... je vous note quand meme mes tempiote depuis le début de mon cycle pour que vous puissiez me donner vos avis ...
J1 36.7
J2 36.8
J3 37
J4 39.7 ( jour ou mon virus m'a détruite lol)
J5 36.5
J6 37.2
J7 37
J8 37
J9 36.9
J10 36.9
J11 36.9
J12 36.8
Alors je me demande si mon virus de la semaine derniere n'a pas un peu faussé ma courbe ...[/quote:3c914e5d44]
coucou
oui bidou pousse bien,je suis hyper mega fatiguée lol!
tu a s l air surmenée lol,un peu comme moi,aussi déménagement a gérer,mariage,fiançailles etc...voyage
tu vas reussir a trouver un appart je croise les doigts!!!
ben d apres ta courbe c est bizarre mais la tempé la plus basse indique l ovu donc pour toi se serai J5(c est possible d ovuler en fin de regles,ce serai pas anormal et ca arrive quand on a une double ovulation,une en fin de rrrr et l autre en millieux de cycle,d ou l arrivée de jumeaux)
apres comme tu dis ca peut etre faussé a cause de ton virus