Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 81)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:52
bientot le verdict pour aurélie :lol: :lol: :lol: je te souhaite un ++++
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:08
[color=red:6d223a985c]Oui bientot le verdict pour aurelau, j'espere aussi que c'est un beau ++++!!!! [/color:6d223a985c]
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:22
coucou les filles !!! comment allez-vous ?? je suis désolée j'ai pas trop le temps de vous parler en ce moment mais je vous lis tout les jours par contre !!!! :wink: aurelie alors alors ça a donné quoi la pds ??????? on a hate de savoir !! chipie et eden je suis désolé pour ton --- je t'ai donné de faux espoir avec le test pipi !!! je suis désolé !!! :oops: je passe ce soir vous parler detail lol bisous bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:24
sa va bien et toi? ok a ce soir bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 18:17
toujours pas de nouvelle d'aurélie? laura comment ca va?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:25
[color=red:e267a7bb99]Toujours pas de news bas alors on attends nous!!!??? J'espere que c une bonne nouvelle!!![/color:e267a7bb99] :P :P :P
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:33
[quote:d813693f6d="nadege71"][color=red:d813693f6d]Toujours pas de news bas alors on attends nous!!!??? J'espere que c une bonne nouvelle!!![/color:d813693f6d] :P :P :P[/quote:d813693f6d] Oui oui: on espère que tout va bien pour toi, Aurélie!! tiens ns au courant, hein?! bisesssss!! :D
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:37
Ce matin, j'ai posté un msg, mais je ne sais pas si ça a marché... Nadia; quelle jolie photo! Au fait, je voulais te demander: d'habitude, quand tu constates que ta glaire est plus dense, c'est juste le jour de l'ovulation ou plusieurs jours? Bonne soirée les filles!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 18:39
On se languit de savoir!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:45
[color=red:942f7f772a]Euh perso le jour ou j'apprends que j'ai un +++ se sera vous les 1eres au courant!!! Car je previendrai ma famille et mes amis qu'au 3eme mois de grossesse!!! Et comme je sais que pendant les 3 premier mois il peut y avoir des risques je prefere n'alerter personne de mon entourage!!! Bon alors qu'est ce qu'elle fait!!!!???? [/color:942f7f772a] :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 18:45
bonsoir les filles ! alors toujours pas de new d'aurelie?!! on a hate de savoir ! on s'impatiente !! lol. c'est pas grave dorothé, tu ne ma pas donné de faux espoir, tout le monde y crouyer pourtant meme les personne proche de moi. ca sera pour ce mois ci !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 18:47
je sais pas moi c'est pareil, vous serez les premiere, apres mon chéri lol. on a décider d'attendre de le dire a certaines personne, en meme temps ya pas grand monde a qui je vais le dire.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 18:47
[quote:b15377976a="nadege71"][color=red:b15377976a]Euh perso le jour ou j'apprends que j'ai un +++ se sera vous les 1eres au courant!!! Car je previendrai ma famille et mes amis qu'au 3eme mois de grossesse!!! Et comme je sais que pendant les 3 premier mois il peut y avoir des risques je prefere n'alerter personne de mon entourage!!! Bon alors qu'est ce qu'elle fait!!!!???? [/color:b15377976a] :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:[/quote:b15377976a] ha c'est gentil nadège !! oui c'est vrai je pense que je le dirais pas tout de suite non plus a tout le monde car on sait jamais mais d'un coté est ce qu'on arrive a garder le secret ???!!! car c'est tellement une bonne nouvelle !!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 19:01
[color=red:0eace2f0ec]C sur que c'est une super nouvelle a annoncer mais j'aurai trop peur qu'il arrive un truc et que....... enfin vous voyer!!!! Donc je me dit que sa va faire deja 3 mois que j'ai arrêter la pilule et je l'ai dit a personne donc sa va pas etes difficil pour moi de tenir ma langue quand j'aurai mon ++++!!!! Le plus dur a cacher c si je suis malade comme une chienne!! moi qui voit ma famille assez régulièrement......!!!! Bon les filles mes rrr doivent arriver demain et j'espère que non mais j'ai comme un peu mal au bas du ventre.... et tout a l'heur en allant au toilette je crois que j'ai vue comme une trace de sang!!!! c'était très claire mais pas sure a 100°/° donc je verrai bien!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa m'énerve, je vous jure j'ai envie de pleurer.......... Bref.........................[/color:0eace2f0ec]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 19:06
[quote:223572b65f="nadege71"][color=red:223572b65f]C sur que c'est une super nouvelle a annoncer mais j'aurai trop peur qu'il arrive un truc et que....... enfin vous voyer!!!! Donc je me dit que sa va faire deja 3 mois que j'ai arrêter la pilule et je l'ai dit a personne donc sa va pas etes difficil pour moi de tenir ma langue quand j'aurai mon ++++!!!! Le plus dur a cacher c si je suis malade comme une chienne!! moi qui voit ma famille assez régulièrement......!!!! Bon les filles mes rrr doivent arriver demain et j'espère que non mais j'ai comme un peu mal au bas du ventre.... et tout a l'heur en allant au toilette je crois que j'ai vue comme une trace de sang!!!! c'était très claire mais pas sure a 100°/° donc je verrai bien!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa m'énerve, je vous jure j'ai envie de pleurer.......... Bref.........................[/color:223572b65f][/quote:223572b65f] t'inquiete pas nadège ca va allez, tu as fait un test urinaire? pis si tu les as ca sera pour la prochaine fois , mais c'est sur qu'on est decu et envie de pleurer quand on attend. ca ma fait pareil. et pis apres ca etais, je me suis dit ca sera pour ce mois ci.faut pas trop que tu y pense et pas trop te stresser. tiens nous au courant miss !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.