Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 78)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 19:30
ok kamel bonne soirée a toi aussi. j'espere que ca va aller pour ta maladie. bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:34
[quote:67be7c4678="pamy1"]ok kamel bonne soirée a toi aussi. j'espere que ca va aller pour ta maladie. bisous[/quote:67be7c4678] Merci Pamy, je l'espere aussi car j'ai pa envie que ça recommence comme avant. bisous
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 20:28
[color=red:64d6cedb86]Bon mes rrrr devrai arriver le 13 d"apres mon calendrier d'ovulation que j'ai fait sur un site!!! Mai le mois dernier je les ai eu le 16, mais les fille m'ont dit de faire confiance au calendrier!!! donc au pire j'attend jusqu'au 16 et je verrai bien!!!! Et si jamais y'a rien et bien je prendrai un rdv cher le doc ou alors j'attend le 9 mai car j'ai rdv avec mon gygy pour le control technique!!! lol!!! Bon pour l'instant j'ai pas a m'affoler car y'a aucun signe qui va dans la direction de futur grossesse!!! Donc j'attends et toi pamy ta des signes?? ta pas la trouille de voir la réponse??? Bonne chance a toutes les filles..... [/color:64d6cedb86]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 20:34
pour les signes, mal aux ovairs depuis 1semaines, mal aux seins depuis 2 ou 3 jours, et puis un petit ventre qui s'installe mais c'est pas des signe fiable. sinon j'ai ma temp qui est au soir encore a 37.5°. j'attend demain pour voir ce que ca va donner. j'ai un peu la trouille d'etre decue et que mon chéri le soit aussi. enfin on verra bien demain ma temp.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 20:52
[color=red:a3a61660de]Ok OK!! Bas ta quand même des signes c un debut!!! Ils sont peut etre pas fiable a 100°/° mais tu en a moi alors que moi rien du tout!!! Ma foi on verra bien moi mon homme attend que je lui annonce un "oui" mais il n'en parle pas trop!! Il m'a dit qu'il attendait patiemment et que si c pas ce mois la sa sera un autre c pas grave!! on se mets pas la pression même si moi je l'ai quand même mais que je ne di rien!!!! Les doutes s'installe quand même......................... :cry: [/color:a3a61660de]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:14
oué je vois ce que tu veux dire, mon homme est pareil il en parle pas trop, il me dit pareil que si c'est pas ce moi ci ca sera le prochain. je sais pas trop j'ai peur que pour mes seins douloureux ce soi du a l'arriver des rrr. enfin je verrais bien demain. apres c'est pas parce que ta aucun signe que ca veux rien dire.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 21:17
coucou les filles kamel, j'espère que ta maladie n'est pas trop grave. tiens nous au courant de l'évolution. pamy, je pense que c'est l'un des signes, ou du moins c'est entre de bonnes voies ;-) nadege et pam, bientôt, je suis de coeur avec vous, on les aura ces ++++ ;-) et comme vous j'ai peur de le faire, peur d'être déçu nadia, vous êtes trop belle avec ta fille sur la photo surement à demain gros bisous les filles et surtout plein de +++++++++++
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 21:20
les symptomes pour la grossesse et pour les règles sont tellement proche, qu'on ne sait plus quoi ni comment penser. Le flou total quoi !!! ça ne pourra pas être plus simple lol
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 21:27
[color=red:d3c8aeb020] Nous prenons pas la tête, il faut qu'on soit patiente et qu'on attende!! Ah ses hommes tous les mêmes il n'aiment pas s'exprimer sur leur sentiments, ils font les durs mais je suis sure qu'au fond ils y pensent quand même!!! Moi mon homme est fils unique, sa maman la toujours bien caresser dans le sens du poil, il a toujours été très solitaire c qql1 qui ne dévoile pas ses sentiments..... bref.... J'étais en train de chercher qui était la 3eme personne qui attendais son ++ en même temps que nous (pamy et moi) mais c'est aurelau!!! Et je vois qu'elle a autant la trouille que nous!!!! Bonne chance a toutes.... [/color:d3c8aeb020]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:28
oui c'est ca le soucis c'est que l'on crois que c'est bon et les rrr débarqué. pour ca que je me rejouie pas trop. au cas ou tout compte fait mes villaines arriverait.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 21:38
[color=red:7b7a9c9f24] Aie aie les vilaines elles sont pu les bien venus!!! :twisted: Allez pamy, aurelau ON Y CROIT!!!!!! [/color:7b7a9c9f24]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:52
oui on y crois je croise tres fort les doigt pour nous trois pour les jours a venir et a toutes celles qui attende ou qui font leurs TP. bisous les filles bonne nuit
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 22:03
Merci les filles pour ma photo Ca va etre le suspens pour toute les trois,j ai hate de savoir!!!!ce serai genial pour vous! A bas les vilaines qu elles restent ou elles sont!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 07:53
bonjour les filles, comment sa va ce matin? aurelie tu vas faire ta prise de sang? pour moi, c'est une bonne matinée temp a 36.9° ce matin (et 37.1° vaginal) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je pense que ce bien partie pour moi. mais bon je verrai bien. et toi aurelie elle est a combien ta temp? nadege pas de rrr en vu?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 08:45
Coucou pamy,c est cool ta temperature reste haute,c est super bon signe( ajoute a tes autres symptomes )ca devrait grave le faire!youpi!! Perso je retrouve mon cheri ce soir! Enfin apres 3 semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.