Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 71)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 13:14
Yep, j'ai tél au service gynéco pour leur demander vers quelle heure je devais y'aller. Je tombe sur une SF qui consulte mon dossier sur l'ordi et qui me dit "mais je comprends pas ils vous ont laissé sortir sans savoir ce que vous avez, sans faire venir un gynéco, et vous renvoi aujourd'hui ici?? " ... Ben ouais ouais j'ai pas compris non pu.... Vive l'hôpital! Ah quelle joie :roll: Je dois être abonné à ce genre de chose, l'année dernière ils m'ont gardé aussi deux jours et m'ont fait sortir car ils ne savaient pas ce que j'avais :lol: Le mieux c'est quand je suis hospitalisée et que du coup je dois manger là bas, pour celles qui sont arrivées ici y'a peu je précise que je suis végétalienne. Je les avais donc prévenus, ça ne les a pas empêcher de m'amener une omelette aux lardons et une purée :shock: ... Pas mal aussi l'année dernière quand ils m'ont gardé deux jours, le soir j'arrive dans le service j'avais passé la journée aux urgences donc rien mangé, une A.S vient et me demande si je veux qqch, je demande si ils ont des fruits... Et là ... Le regarde de l'A.S : :shock: :shock: c'était trop ça mdr! "euh des... des fruits? Je... je sais pas si on en a de ça" .. 5 fruits&légumes / jour mdr!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 13:19
ils sont pas doué quand meme. ah je te jure.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 13:25
On s'y habitue à force :lol: rdv dans 1h... je sais pas quand j'en ressortirai cette fois lol
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 13:27
ca etait l aventure laura!!! les hopitaux c est la galere!!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 13:43
Tu l'as dis ;) Allez c'est parti j'y retourne. A plus tard les filles! Bisous tout plein :)
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 13:52
[quote:70dcc0648a="Likearth"]Tu l'as dis ;) Allez c'est parti j'y retourne. A plus tard les filles! Bisous tout plein :)[/quote:70dcc0648a] bon, ben, tu nous diras quel est le verdict cette fois? Ma pauvre, j'espère que ça se passera mieux!!! As-tu encore des douleurs aussi fortes? Cette aprem: on part en repérages d'alliances avec mon homme!!oh oui!!j'adore! :D bises!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 13:58
courage laura. on pense a toi. et j'espere que tu vas savoir ce que tu as.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 13:58
[quote:55a84705ff="catlescrayons"][quote:55a84705ff="Likearth"]Tu l'as dis ;) Allez c'est parti j'y retourne. A plus tard les filles! Bisous tout plein :)[/quote:55a84705ff] bon, ben, tu nous diras quel est le verdict cette fois? Ma pauvre, j'espère que ça se passera mieux!!! As-tu encore des douleurs aussi fortes? Cette aprem: on part en repérages d'alliances avec mon homme!!oh oui!!j'adore! :D bises![/quote:55a84705ff] tu te marie bientot?? nous aussi on se marie le 25 juin ! J-3 mois !!!! on a deja acheter nos alliances nous. c'est cool !!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 14:04
Pareil catlescrayon et chipie,on se mari fin juin ;-)je dois aussi m occuper des alliances
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 14:06
[quote:fdd12c4c69="nadia et petite caille"]Pareil catlescrayon et chipie,on se mari fin juin ;-)je dois aussi m occuper des alliances[/quote:fdd12c4c69] félicitation a vous aussi alors les filles !! c'est un super moment ca aussi a preparer et tout ! et vos robe vous les avecz deja acheter?
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 14:41
Non pas encore faut que je trouve une petite robe blanche qui laissera rentrer mes formes lol vu comment j ai deja du bide,et nous c est particulier,sans famille aux seychelles
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 17:52
[color=red:49885b6969]Cc les filles!! Ah bas enfin on a des news de laura!!!!! C vraiment des branleurs de chifffons dans les hopitaux!!!!! Bon bas on attends le 2em episode de "laura a l'hopital"!!!! Bon courage la belle...... Moi suis au bord de l'eau avec mon amoureux et c trop cool!!! Le moral es au beau fixe!!!! Bonne fin journée a toute!! Et pleins de beaux ++++++ pour toutes!!![/color:49885b6969]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 19:39
kikou les filles, j'espere que vous avez passer une bonne journée. moi oui, ce soir on c'est fait un barbecue avec mon chérie et mes enfants a 4, dehors dans le jardin, on été bien. c'est bien parce que j'ai pas penser a bb pendant ce temps la. :D :D :D :D :D
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 19:49
Nadege,cool au bord de l eau je t envie!!!!profites Pamy, roooo le barbeuc quelle chance,tu me met l eau a la bouche! Normal que tu pense au futur bb,tu en veux combien en tout?perso j en voulais plus avant de rencontrer zhom,mais comme quoi j ai rencontre le bon,lui en veux 3 donc y a du boulot lol mais je pense que deja avec deux enfants il va reflechir mdr ou pire il en voudra plus!!!! :lol: :lol:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 20:08
moi j'en ai toujours voulu deux, une fille un gartcon (ce que j'ai u) mais la j'attaque le 3eme. et peut etre un jours un 4eme qui sait, j'aime pas les chiffre impaire lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.