Posté le : 09-04-2011 à 13:14
Yep, j'ai tél au service gynéco pour leur demander vers quelle heure je devais y'aller. Je tombe sur une SF qui consulte mon dossier sur l'ordi et qui me dit "mais je comprends pas ils vous ont laissé sortir sans savoir ce que vous avez, sans faire venir un gynéco, et vous renvoi aujourd'hui ici?? " ... Ben ouais ouais j'ai pas compris non pu....
Vive l'hôpital! Ah quelle joie :roll:
Je dois être abonné à ce genre de chose, l'année dernière ils m'ont gardé aussi deux jours et m'ont fait sortir car ils ne savaient pas ce que j'avais
:lol:
Le mieux c'est quand je suis hospitalisée et que du coup je dois manger là bas, pour celles qui sont arrivées ici y'a peu je précise que je suis végétalienne. Je les avais donc prévenus, ça ne les a pas empêcher de m'amener une omelette aux lardons et une purée :shock: ...
Pas mal aussi l'année dernière quand ils m'ont gardé deux jours, le soir j'arrive dans le service j'avais passé la journée aux urgences donc rien mangé, une A.S vient et me demande si je veux qqch, je demande si ils ont des fruits... Et là ... Le regarde de l'A.S : :shock: :shock: c'était trop ça mdr! "euh des... des fruits? Je... je sais pas si on en a de ça" ..
5 fruits&légumes / jour mdr!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}