Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 65)

Discussions

Auteur
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:38
Merci pour les réponses les filles. C'est pas grave Pamy mais c'est que je me pose beaucoup de question alors j'ai reposé ma question tu n'as pa mi le lien pour ton site sur un de tes commentaire sur le forum. Oui je sais pour la courbe j'aurai du la commencé au début du cycle masi j'avai pas de thermometre, la je la rempli mais je n'y fait pas attention car milieu du cycle et normalement ma date d'ovulation est passer. Ca va etre dur de ne pas porter les personnes âgées car je porte un Monsieur entre 6 et 8 fois par jours suivant comment je travail et pas le choix car il est hémiplégique, donc je pence que je demanderai a changer de personne et si ce n'est pas possible je verai avec mon médecin pour voir ce qu'ont peut faire. Mais bon je ne souhaite pas faire ce métier toute ma vie car trop pénible avec mes problémes de santé donc j'espere bientot trouvé autre chose. D'ailleurs aujourd'hui j'ai postulé pour un poste de secrétaire dans une institution d'aide à domicile car j'aime ce métier et parce que j'ai le diplome pour. Di donc j'ai fais un grand discours aujourd'hui!!! nous sommes vraiment des grandes bavardes!!! Bisou a toutes!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:45
a oui pardon je le remet: http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=10&ved=0CHIQFjAJ&url=http%3A%2F%2Fwww.bebe-moi.fr%2Fforum%2Fen-attendant-bebe-f11%2Fcourbe-positive-t1086.html&rct=j&q=exemple%20de%20courbe%20positive&ei=0_ueTcX6OYeJhQel-s2KBQ&usg=AFQjCNFTdyvHk-kVTI7cjosKX1kgkYXwGA&cad=rja voila on voit que toute les courbe sont aux dessus ce cette croix apres l'ovu meme si la temp n'es pas haute
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:45
[quote:cb4bcd82eb="pamy1"]mimisouri le délai pour tombé enceinte varie suivant les femmes. tu as eu tes rrr quand? pour l'accouchement je ne vais pas te mentir, les contractions font mal. mais il y a la peridural. pour la famille tu c'est moi je ne parle plus a ma mere et je vois trés peu mon pere et du coté a mon coté on parle plus a ca mere et son pere est mort. donc nous on a pas vraiment de famille est on y arrive. nous on sera la pour t'aider. et pour ton physique, je vais te parler franchement les autres tu les emmerde(désole). tu es comme tu es et t'en que tu plait a ton chéri. voila j'espere que j'ai pu t'aider[/quote:cb4bcd82eb] mes rrr elles se sont fini jeudi dernier donc tous recent. je vois que vous y arrivez aussi je suis compter deja de pouvoir discuter avec vous ca fait du bien. Je sais je les emmerde en plus je plait a mon chéri donc tous vas bien. a la prochaine maintenant il faut que je bosse un peu
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:51
ton cycle commence le 1er jours de tes régles c'est pour cela que je t'avais demander la date de tes regles. c pour savoir a combien tu en ai (de jours). la tu es au C1
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:57
les filles oublié ce que j'ai dit sur la courbe, j'ai fait d'autre recherche est je me suis trompé. desolé. donc ne faite pas attention au lien que j'ai mis.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 15:08
ok
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 15:10
[quote:638272b4cd="pamy1"]ton cycle commence le 1er jours de tes régles c'est pour cela que je t'avais demander la date de tes regles. c pour savoir a combien tu en ai (de jours). la tu es au C1[/quote:638272b4cd] le 1 jour c'etait le 28/03/11 et c'est vrai que je sais pas comment on calcule la date d'ovulation et tous. A vrai dire pour l'instant je me suis pas trop renseigner
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 15:14
en faite si on par sur un cycle de 28j date d'ovu prevu le 11 avril. apres tout depend de ta durée du cycle. je te donne un lien vpour la calculer http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCcQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.enfant.com%2Fgrossesse%2Fdesir-denfant%2Fcalendrier-fertilite.html&rct=j&q=calendrier%20fertilit%C3%A9&ei=NwqfTe31E4HQhAfL5uX6BA&usg=AFQjCNGnSf6qVHvq4Zh5v4u_mizlai72Cw&cad=rja moi je me sers de ca
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 15:21
bonjour kamel36 !! alors je vais répondre à ta question je ne pense pas qu'il y'ai de "risque" pour tn début de grossesse le mot est un peu fort mais c'est vrai qu'il n'est pas bon de porter du poids lorsque l'on est enceinte que ce soit au début au milieu ou à la fin !! tu devrais en parler ak tn gygy d que tu seras enceinte et lui seul pourras jugé si tu peux continuer à travailler ou s'il doit t'arrêter pour les conditions pénibles au travail! voilà j'épère avoir bien répondu à ta question et je te souhaite pleins de ++++!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:43
coucou les poulettes !!! oouuuahhhh 5 pages de retard !!!!! INCORRIGIBLES BAVARDES QUE VOUS ETES !!! lol Comment ça va aujoud'hui ??? Pretes pour le week-end ? :wink: Bienvenue mimisouris !!!! ne t'inquietes pas on s'est toutes posées à un moment ou à un autre les questions que tu te poses, vais-je y arriver ? Vais-je souffrir à l'accouchement ? Et, pour quelques unes ( y compris moi lol), je suis ronde, vais-je etre moche enceinte ?? Moi je me dis que d'autres femmes l'ont fait avant nous et elles en ont de toutes de très beaux souvenirs alors y'a pas de raison !! :wink: en tout cas, si tu as des questions on essayera toutes de te répondre du mieux que nous le pouvons ! sinon pam bientot le verdict !!! hihihi !!!!! impatiente ?? lol Laura tu n'as vraiment pas de chance en ce moment, j'espere que tu n'as rien de grave ! repose toi bien on pense à toi, tiens nous au courant !!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 16:49
J adore vraiment ce post!car 1 on est vraiment super bavardes et 2 toutes les filles sont les bienvenues!et oui soutiens,accueil,et convivialite sont les mots d ordre,alors si des filles nous lisent n hesitez pas a vous incrustez ,notre comunaute ne sera que plus riche!!!!! Coucou dorothee! Zou je file chercher ma morpionne chez la nounou!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:59
chipie tu as eu les résultats ??
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 17:00
oui normalement mercredi mais je pense attendre vendredi ce sera plus sur, enfin si j'arrive a tenir jusqu'a la. oui c'est agréable de venir vous parler, quand on est pas bien, on se parle et hop sa va mieux.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 17:00
likearth ça a donné quoi l'hôpital ?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 17:03
tu es toutes belle sur la photo aurelau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.