Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 64)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 13:54
bienvenue mimisouris c'est ta première tentative ?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:00
j'ai mal aux ovaires plus sur le gauche je pense. des fois sa tire et des fois ca picotte.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:01
oui c'est ma première grossesse. il me tarde d'avoir un bébé malgré toutes les questions que je me pose et mes doutes.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 14:06
salut les poulettes ! J'en profite pour vous faire un petit coucou, titou fait la sieste ! :wink: ça va être trop long d'attendre la prochaine tentative (en mai) pffff du coup ce sera la C1 pour moi ! Et j'espere la 1ere et la dernierre :lol: ! Euh sauf si j'en veux un troisiéme :lol: bon faudrait déjà que bb2 se mette en route avant de parler du 3éme :roll: ... Bon c'est pas le tout mais j'ai trop de trucs à faire, j'ai un week and charger donc si je repasse pas ben j'espere pleins de +++!!!!! bisous à toutes et bienvenue MINISOURIS!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 14:07
PAMY ce que tu ressents je l'ai eut les trois premiers mois de ma grossesse... :D
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:10
ça ressemble aussi à ce que j'avais comme symptôme. une douleur pointu à un endroit précis en dessous du ventre. c'est bon signe :)
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:11
[quote:fd61977d5b="mimisouri"]oui c'est ma première grossesse. il me tarde d'avoir un bébé malgré toutes les questions que je me pose et mes doutes.[/quote:fd61977d5b] quelle sont-elles ? on pourra peut être t'aider.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:15
merci les fillesz, j'ai hate de faire ma pds :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: oui mimisourie si tu as des questions a posé n'hésite pas on est pour t'aider.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:18
Bienvenu mimisouri!!!! Ba alors les filles personnes ne veut répondre a ma question aujourdhui!!!!! alors je la repose car ça me tracasse kan meme. J'ai commencer à faire ma courbe de température, en plein milieu de cycle mais bon c'est pas grave!!! et comme ça , ca me permet de voir précisément la durée de mes cycles et voir kan eske mes rrrr arriveront peut etre (ce que j'espere pas)!!! Donc ma petite question : esque vous pensez que le jour ou je vais tomber enceinte il y est un risque avec mon travail (auxiliaire de vie pour personne âgées et je souleve une personne plusieurs fois par jours)? bisou et bon aprem a toutes!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:21
les filles pour celles qui font leurs courbe je crois que j'ai remarqué quelques chose. quand vous avez ovulé il y a une croix rose qui se trace a la date d'ovu. et je pense que tant que la temp descend pas en dessous c'est bon signe. voici un site qui montre pleins de courbe positive voila
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:24
désolé kamel de pas t'avoir répondu. ma soeur fait ce métier aussi et quand elle as eu bb2, sa directrice lui a dit de se mettre en arret de travail pour pas quel est de soucis avec sa grossesse.
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:28
[quote:ff57d658a5="aurelau1"][quote:ff57d658a5="mimisouri"]oui c'est ma première grossesse. il me tarde d'avoir un bébé malgré toutes les questions que je me pose et mes doutes.[/quote:ff57d658a5] quelle sont-elles ? on pourra peut être t'aider.[/quote:ff57d658a5] par exemple le durée entre l'arret de la pillule et le plus plus. l'accouchement ca fait mal? vais je arriver à m'organiser avec bebe et le papa sachant que nous vivons à 600km de nos familles. Les différents examens car je suis un peu envelloppé et j'ai peur du regard des autres meme si c'est fantastiques une grossesse il parrait voilà..
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:28
si tu fais une courbe de temp, mieux vaut là commencer au début de ton cycle c à d le 1er jour tes règles, sans ça tu auras du mal à voir quand sera ta période d'ovu (ce qui n'est déjà pas évident à l'origine, tt dépend des courbes). sinon une fois enceinte, il n'est pas recommandé de porter y compris les personnes âgés :wink: il faut laisser ton corps au repos le plus possible pour éviter la fausse au début, puis pour éviter les complications par la suite. En clair tu es libre de tes mouvements sauf qu'en il s'agit de porter.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:36
mimisouri le délai pour tombé enceinte varie suivant les femmes. tu as eu tes rrr quand? pour l'accouchement je ne vais pas te mentir, les contractions font mal. mais il y a la peridural. pour la famille tu c'est moi je ne parle plus a ma mere et je vois trés peu mon pere et du coté a mon coté on parle plus a ca mere et son pere est mort. donc nous on a pas vraiment de famille est on y arrive. nous on sera la pour t'aider. et pour ton physique, je vais te parler franchement les autres tu les emmerde(désole). tu es comme tu es et t'en que tu plait a ton chéri. voila j'espere que j'ai pu t'aider
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:37
par exemple le durée entre l'arret de la pillule et le plus plus. l'accouchement ca fait mal? vais je arriver à m'organiser avec bebe et le papa sachant que nous vivons à 600km de nos familles. Les différents examens car je suis un peu envelloppé et j'ai peur du regard des autres meme si c'est fantastiques une grossesse il parrait voilà..[/quote] concernant la pillule, tout dépend de ton organisme et du hasard, ça peut prendre un mois comme un an, mais ton corps à besoin d'un temps d'adaptation. pour l'accouchement, chacune le vie différemment, tu peux demander une péridurale pour que les douleurs s'atténuent (sauf pour certains cas, elle n'est pas possible), mais ton obstétricien t'en parlera au moment venu. pour l'organisation, il existe les crèches (prévoir l'inscription longtemps à l'avance tout dépend d'où tu es) et les assistantes maternelles (à contacter avant l'arriver du bébé pour être sur d'en trouver une qui te convienne à temps) Sinon, je suis aussi un peu enveloppée et ça ne gène en rien pour tomber enceinte ou mener une grossesse normalement. si tu as d'autres questions fais nous signe il n'y a pas de soucis. On est là pour ça, pour s'entraider et se soutenir. (et sans oublier pour papoter aussi :D )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.