Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 5)

Discussions

Auteur
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:52
[quote:972bd22fa3="15c05d89"]bonjour, voila moi c Kamel essai bb1 a partir de ce moi-ci ce soir c mon dernier comprimé de pilule, j'ai 21 ans et mon cheri 23 ans. on c enfi décidé a ce lancé enfin surtt lui. mes dernières régles dates du 25 janvier mes test de grossesse négatif donc j'attend de voir si j'ai mes régles ce mois ci sinon j'irai voir mon médecin pour qu'il me préscrive une prise de sang mais je ne veut pas me faire de faux espoir car en décembre quand j'ai changer de contraception (implant à pilule que j'avai avant l'implan) j'avai mal aux seins et la c'est la meme chose donc je ne me fait pa de faut espoir mais j'espere quand meme. j'espere un beau +++++ a toutes trés vite. bisou a toutes[/quote:972bd22fa3] Salut!Bienvenu à toi aussi! et...bons essais!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:57
[quote:4e30c0f9d5="pamy1"]bon voila je vien d'avoir mon resultat ------ un peu bocoup decu mais tant pi ca sera pour la prochaine fois[/quote:4e30c0f9d5] Ah...mais ce sera pour un prochain cycle, ne t'en fais pas!! Je comprends que tu sois déçue... Tu n'as pas fait la PDS trop tôt? J'ai toujours pas mes rrrr aujourd'hui. Par contre, j'ai encore les douleurs en bas du ventre et un peu une impression de dégoût aux odeurs. Bref, comme dit, j'en suis à J30. Et je ne sais toujours pas quand faire un test pour être sûre qu'il ne soit pas faux... ALORS?? Combien de jours attendre..? J'ai un rdv chez ma gynéco le 24 mars, mais c'est pas encore tout de suite... Bon, le fait de bosser m'empêche de trop y penser et je repousse à plus tard le test... Donnez moi vos avis si vous pouvez...merci!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:02
Petite question par rapport a ce que je vous ai marké plus haut, pensez vous qu'il est y une chance que je sois enceinte vu que mes dernières régles dates du 25 janvier, en ce moment j'ai tout le temps faim et j'ai mal au seins mais je doute. qu'en pensez vous? Merci les filles bon courage a celle qui ont eu un négatif, il faut garder courage je suis sur que ce sera pour bientot
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 18:07
je pense pas que j'ai fai ma pds tro to car j'ai eu quelque petit saignement et mal au ventre. c pas grave car de toutes maniere je voulais mon bébé en 2012 donc déçu mais pas grave c'est reparti.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:11
[quote:a701a35f17="pamy1"]je pense pas que j'ai fai ma pds tro to car j'ai eu quelque petit saignement et mal au ventre. c pas grave car de toutes maniere je voulais mon bébé en 2012 donc déçu mais pas grave c'est reparti.[/quote:a701a35f17] bon, j'ai l'impression que tu prends les choses avec philosophie, tant mieux! Je t'envoie de gros bisous, prends soin de toi! ...et si vs avez des conseils pour le jour où faire le test, je suis preneuse!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 18:14
merci ca me touche beaucoup.
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:35
salut les filles! et merci pour votre accueil! Pamy, ne t'en fais pas , tu n'es qu'à ton c1, ça viendra vite, j'en suis sûre!! c'est vrai qu'à chaque cycle c'est beacooup d'espoir, donc forcément un peu de déception Mais bon ton cycle n'est pas terminé, puisque tu n'as tjs pas eu de rr, donc rien n'est perdu! J e croise fort les doigts pour toi!!!! Lorsqu'on arrête la pilule, les cycles mettent un peu de temps à se remettre en route, et on n'a pas forcément ds cycles de 28 jours, donc pas forcément d'ovulation à J14, ça dépend de chacune. Moi par exemple j'ai pas eu mes rrr depuis le 3 février, j'en suis à J43 de mon c1, mais je suis sûre que c'est parce que mon corps met du temps à se remettre en marche! Pour mon bb1, mon 1 er cycle après arrêt pilule a duré 40 jours:) on dirait que l'histoire se répète! lol catlescrayons, tu as des cycles réguliers d'habitude? Tu penses faire un test bientôt? Kamel, bienvenue à toi aussi!!! Si tu prends encore la pilule, tu devrais avoir tes rrrr normalement d'ici 4 jours, non?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 18:41
merci elisa28. pour moi c un peu différents car je vien de retirer mon stérilet mirena que j'avai pendant 1 ans. mais j'avais mes regles avec. mais je sais que le corps est un peu chamboullé apres. pour le moiment j'ai un peu mal au ventre (douleur de régles) et je du avoir un peu de sang mais il était melanger avec des glaires (désoler pour les détails). si toujours pas de vrai regles en début de semaines, je refait un test.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 21:58
slt elisa28 normalement je devrai les avoir mardi ou mercredi mé je ne l'ai est pas eu au mois de février donc je me pose des questions, on vera bien. si je ne l'ai est toujours pas en fin de semaine prochaine jprend rdv chez le médecin pour pds et si c négatif jprend rdv chez ma gygy mé bon j'espere quand meme car au mois de février bcp d'oubli ac ma pilule. bonne chance a toutes et j'espere pour toutes des +++ trés vite
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 07:58
bonjour, bon bin pour moi c'eszt bien foutu pour ce mois ci les vilaines sont arrivée hier soir.
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:31
[quote:0dc59094aa="pamy1"]bonjour, bon bin pour moi c'eszt bien foutu pour ce mois ci les vilaines sont arrivée hier soir.[/quote:0dc59094aa] Ah...mauvaise nouvelle alors! comme dit, garde courage, ce sera pour bientôt!!! Des pensées pour toi! De mon côté, j'ai craqué et fait un test ce matin; négatif. Si ça se trouve, c'est bien trop tôt. J'en suis qu'à J31 aujourd'hui...et p-être que mon 1er cycle sera très long. bonne journée à toutes!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:11
si ta toujours pas tes regles fai une prise de sang. et ce sera plus sur.
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 10:17
[quote:fba5a42fa0="pamy1"]si ta toujours pas tes regles fai une prise de sang. et ce sera plus sur.[/quote:fba5a42fa0] salut Pamy! Merci pour ta réponse! Pour la pds: je dois la faire à jeun ou pas forcément? Le résultat sera fiable même si je ne sais pas combien de temps dure mon 1er cycle (parce que, si ça se trouve il va durer 40jours ou +!!). Pas de rrr pour l'instant. Sinon, comment vas-tu toi? bises
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 10:41
salut castlescroyons ca sa. pour la pds moi je l'ai pas faites a jeun je ne pense pas que sa change quelque chose. si tu veu vraiment etre sur attend la semaine prochaine. tu auras 1 semaine de retard donc ca devrai ce voir.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 10:59
[quote:cc4699a39b="dorothée89"]après je déménage à belfort, là ou il a été muté [/quote:cc4699a39b] à Belfort? :) j'habite juste à côté, tu verras c'est pas trop mal là bas, m'enfin ça dépend d'où tu viens tu risques d'être un peu dépaysées :S Bonne chance à toute, j'espère pour celle qui ont eu un - que le prochain cycle sera le bon, et pour les autres qu'elles vont nous ramener un beau ++ !! Moi demain c'est TP attention!! Mais selon mes calculs, la bonne période se termine aujourd'hui.... M'enfin on perd rien a essayer quand même! C'est fou en tout cas comme on devient obsédée par les moindres détails de notre cycle lol.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.