Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 59)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 17:01
ah ok
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 17:04
Laura: mdr ! ma bichette aller ça va aller et dans le doute fais comme à dit Nadia :wink: bon je vais me promener avec mon titou il fait un temps d'été et ça ça va me remettre la patate !!! bisous à toutes
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 17:06
dorothée, ta frise n'es pas bonne tu a pas eu tes vilaines aujourd'hui.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 17:12
tu as eu tes vilaines vendredi soir donc du est a j6 ou 7
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 17:22
Chocolat,bonne promenade moi trop la flemme il fait vraiment trop chaud!
titelatina 14 messages
titelatina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 17:22
Nadia a raison, rien de tel qu'une echo et tu sera fixée Laura. Plein de gros bisous et ne tarde pas trop ok? et tiens nous au courant
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 18:44
Oui oui pam je sais je n'ai juste pas pris me temps de la changer celle ci je lavais fait sur une base de 28 jours de cycle je la referais ce soir !
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 19:09
bonsoir les filles ! félicitation a fael !!!!!!!!!! alors moi je suis allez a la prise de sang ce matin car pas patiente d'attendre le medecin qui est demain matin !!!! mais la poisse, il on eu un probleme avec le reactif il m'ont dit alors j'ai les résultat demain a 17h !!!!!!! je vous tient au courant !! gros bisous !!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 19:13
a merde c'est pas de bol. bon vivement demain qu'on sache. moi j'ai ete au medecin pour mes 2 loulous alors j'en ai profiter pour demander une pds comme ca je l'ai deja.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:15
[color=red:da803bbe12]Cc les filles!! Laura garde le moral tu n'est qu'au premier essaie, et sa ne fonctionne pas toujours du 1er coup!!! Facile a dire hein????? Courage la belle et prend rdv avec la gygy pour etre sure a 300000000°/° :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Moi j'ai passer l'après midi avc ma grande sœur qui a un petit homme de 4ans, au parc (après l'école) j'ai vue pleins de maman avc leur boudchou et j'avais les yeux qui pétillais!!! Je me suis imaginer nous toutes fesant la même chose!!! Un peu bête non!!!!!???? Allez de gros poutou a toutes et de futurs ++++++ a toutes!!! [/color:da803bbe12]
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:33
Coucou les miss! Eh bien, ça bavarde sévère!héhé! Je viens de rentrer du boulot...grosse journée! Laura; je pense bien fort à toi! Courage ma belle... Essaye de te changer les idées ce soir, fais une activité sympa...Ne pense plus trop à ta journée! Fael: tu nous diras quand tu auras les résultats... Nadia: joli petit ventrilou! C'est marrant de lire tous vos rêves les filles! Ben pour moi; test demain matin! bisous!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:37
PS: Laura: au sujet de ton anémie: je ne pense pas que ça ait une incidence sur une future grossesse. Je suis aussi anémiée, je prends un traitement depuis des années pour ça. Et ma gynéco m'a prescrit un complément alimentaire complet pour femme enceinte (avec de l'acide folique, très important pour le développement neurologique du bb)... Tu peux toujours demander qu'on te prescrive ce genre de chose... bises!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 20:20
Merci catlescrayon
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 21:10
bonne soirée les filles à demain en espérant voir des nouveaux ++++ apparaître bisous
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 21:12
Bonne soiree aurelau,oui plein de ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.