Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 58)

Discussions

Auteur
titelatina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 16:01
coucou jolie laura Il faut garder espoir ma belle, kan as-tu arrête la pilule? récemment il me semble. Tu sais je suis allee voir mon médecin hier et il m'a dis qu'il fallait bien compter 6 mois à 1 an pour que les cycles se remettent en place, mon premier cycle sans pilule, j'avai 3 jours d'avance, le 2è j'en avai 11 de retard et la pour ,l'instant j'en suis à 7 de retard... C'est la nature qui se remet en place... Je sais que c'est long quand tu souhaite fort un ptit bout et je te comprend de tout coeur . Chaque fois je pleure toute les larme de mon coeur et suis execrable avec mon tit homme, mais ca ne dure pas et on se remet d'attaque pour les TP :D Je ne peux pas te dire de ne pas y penser puisque c'est impossible et k'on est toute pareille mais juste de ne pas être trop impatiente car il vaut mieux que ton corps soit débarrassé de tout les effets de la pilules pour que ptit bout se mette en route Et derniere chose, c'est bebe qui décide quand il doit arriver et malheureusement pas nous... Et oui ils sont pas encore là qu'ils font déja la loi lol Bisous ma belle et ne t'inquiète pas, on est toute la Bisous aux autre aussi :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:03
Lol, un problème qui touche les filles à 18ans alors? :roll: J'ai regardé un peu sur le net ce que je trouvais... Pas grand chose, sauf quelques témoignages de filles qui étaient dans mon cas, pds à 10 jours négatives, et grossesse détecté seulement à l'écho :shock: Je comprends pas trop comment c'est possible, l'HCG est forcément secrété si on est enceinte non? O__o Donc pourquoi une pds ne la détecte pas? Bizarre...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 16:06
tu sais le corps est bizarre , il y a bien des deni de grossesse. pendant la grossesse de mon 2eme, j'ai ete hospitalisé pour retard de croissance et bien dans ma chambre il y avait une fille qui a su quelle ete enceinte a 6 mois pourtant elle a fait des test et meme une eccho alors tu sais pazrfois la nature nous joue des tours
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 16:17
[quote:50756f5301="fael2007"]bonjour aurelau et bienvenue à toi parmis nous moi aussi j'ai fait deux fausses couches précoces la raison d'après les médecins est "la nature fait bien les choses il y'avais du avoir une malformation" c'est pour ça que j'angoisse là je serais peut etre plus tranquille après le troisième mois mais je voulais savoir si dans ton travail tu portais des charges lourdes car moi je sui hôtesse de caisse et dans mon entourage on m'a dis que c'étais peut etre pour ça que je fais des fc à répétitions! je dois voir mn gygy lundi je verrais ce qu'elle en pense si elle doit me mettre en arrêt ou pas.[/quote:50756f5301] je suis aussi hôtesse de caisse comme toi à la 3ème grossesse j'avais demandé à mon gygy pour un arrêt, il m'a dit que vu du coté gynéco tout était parfait il ne pouvait pas faire d'arret, sinon il fallait que j'aille voir mon médecin généraliste peuut être que lui m'en aurait fait un
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:21
Bonjour ! Laura soit forte ma belle :wink: bon ben raté les calins tout le week and jusqu'à maintenant (ovu le 06) on à eut des petits soucis qui se sont cumuler en 5 jours donc on avait vraiment pas la tête à ça :( donc pas de bébé ce mois ci :evil: ) heureusement que mon petit bout est là et me fait sourire avec sa bouille à croquer ! parceque j'ai pas le moral du coup ! En tout cas je suis heureuse que certainnement trois ou quatre bébés sont surement conçut ! J'ai hate de savoir vos résultats de test les filles !!! bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:27
Non titelatina j'ai stoppé y'a 1an la pilule donc ce n'est pas ça. Pamy: Bizarre c'est clair... Je pensais que malgré un dénis de grossesse c'était détectable par pds :shock: et que ça arrivait quand la mère est vraiment justement dans le dénis, alors que moi c'est bien l'inverse... J'ai re tél pour avoir un rdv gygy, c'est la 1e fois vu que j'ai déménagé donc j'ai dis à la secrétaire que j'étais pas encore suivie, et du coup elle m'a renvoyé au planning familial alors que je suis majeure et que je voulais voir un gygy... J'crois que c'est pas mon jour... totalement H.S mais je devais prendre un rdv avec une directrice de musée, j'ai un dossier à faire pour le bac, et au final je me retrouve à devoir totalement changer de sujet car elle est pas dispo. Là je commence à stresser de tous les côtés en effet! J'me sens bête à pleurer en plus... J'me demande pourquoi je pleurs alors que beaucoup de femmes attendent des mois, des années pour être enceintes, et moi au 1er essai seulement je craque. Et mes amis sont même pas compréhensifs, pour eux c'est aussi bien que je ne sois pas enceinte...
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:27
Ah j'oubliais j'étais en caisse au début de ma grossesse puis on m'a passer en rayon (je savais pas encore que j'étais enceinte) et j'ai obtenue un arrêt déffinitif à 5 mois de grossesse car ils ont pas voulu me repasser en caisse ! Ma gyneco m'avais dit que le début de grossesse craint pas (contrairement à ce qu'on pense) par contre plus on avance dans la grossesse plus c'est à risque d'aiilleur une collégue était passer en caisse (elle fesait les rayons) car elle en était à deux fausses couches...
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 16:39
[quote:2d39bca98d="chocolatnoisette"]Ah j'oubliais j'étais en caisse au début de ma grossesse puis on m'a passer en rayon (je savais pas encore que j'étais enceinte) et j'ai obtenue un arrêt déffinitif à 5 mois de grossesse car ils ont pas voulu me repasser en caisse ! Ma gyneco m'avais dit que le début de grossesse craint pas (contrairement à ce qu'on pense) par contre plus on avance dans la grossesse plus c'est à risque d'aiilleur une collégue était passer en caisse (elle fesait les rayons) car elle en était à deux fausses couches...[/quote:2d39bca98d] j'ai une amie qui était en rayon et dès qu'ils ont su qu'elle était enceinte ils l'ont mis à un poste plus adapté, c'est à dire la caisse, pour éviter qu'elle manipule des choses lourdes et qu'elle reste trop debout. Essaie de voir avec la délégué du syndicat pour être à un poste plus adapté. Sinon que ce soit l'hopital ou mon gygy, ils m'ont bien dit que les 9 premières semaines de grossesse étaient les plus a risque, et pour les autres mois il fallait resté vigilante et ne pas porter ni trop se fatiguer
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 16:48
Chocolat,le mois prochain ca ira mieux je l espere pour toi! Laura,au pire tu vas voir ton doc et tu lui dis de te prescrire une echo sous prétextes que t as pas tes rrr et que tu as de douleurs au moins tu sera fixee
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 16:56
oui les 3 premier sont a risques mais pour les suivant il faut ce reposer quand meme car trop d'effort donne l'ouverture du col en avance ou alors comme moi un retard de croissance. j'ai pris 17kg a bb2 et a la 3eme eccho (eccho de croissance ) la gygy ma dit qu'il y avait un retard donc hopstitalisation pendant 15j puis apres vu que bb avait grossit et granbdit j'ai pu rentrer chez moi mais monitoring tout les jours pour etre sur que le coeur de bb aller bien. et comme je me suis reposer bb2 a la naissance pesée 3kg 240 a lieu de 2kg900 predit par l'eccho de controle une dizaine de jours avant.
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:57
merci Nadia :cop: Laura je suis de l'avis de Nadia ! c'est une bonne idée!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 16:57
oui laura nadia a raison tu peut aller faire ca. comme ca tu sera se qui ce passe.
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:59
En fait ma gyneco m'a dit ça par rapport aux risques de cassure de la poche pas par rappor à une fausse couche...
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 17:00
Je crains que mon médecin préfère avant me donner des médocs ou je n'sais quoi, me dire d'attendre, etc.... J'sens que j'vais finir par aller aux urgences en disant que j'ai mal (ce qui n'est pas entièrement faux), ils me feront une écho et des tests au moins ça m'aidera peut être... quoi que... Je commence à vraiment me dire que je suis pas normale lol! Depuis que je suis petite, j'ai eu quelques problèmes de santé par exemple vers 8ans j'avais des maux de ventre impressionnant, on me trouvait rien. 12ans j'ai développé une grande fragilité au niveau des chevilles, pleins d'exams, rien! Ensuite j'ai eu d'autres choses plus ou moins "importantes" sans jamais rien trouver. L'année dernière j'ai été aux urgences avec le samu car j'avais énormément mal au bidon, je pouvais même pas me lever, ils m'ont gardé deux jours et m'ont laissé ressortir car ils ne trouvaient pas ce que j'avais.... Suis je un extra terrestre qui n'a pas une anatomie " normale " mdr! Là si je suis enceinte et que c'est pas détecté avant je n'sais quand, ce sera la palme!!!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 17:00
ohhhh ma petite laura je suis désolée !!!! plein de gros bisous pour toi ma belle ne te décourage pas, tu n'es qu'au début !!!! sinon je vois que tout le monde va bien !! tant mieux c'est le plus important !!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.