Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 58)

Discussions

Auteur
titelatina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 16:01
coucou jolie laura Il faut garder espoir ma belle, kan as-tu arrête la pilule? récemment il me semble. Tu sais je suis allee voir mon médecin hier et il m'a dis qu'il fallait bien compter 6 mois à 1 an pour que les cycles se remettent en place, mon premier cycle sans pilule, j'avai 3 jours d'avance, le 2è j'en avai 11 de retard et la pour ,l'instant j'en suis à 7 de retard... C'est la nature qui se remet en place... Je sais que c'est long quand tu souhaite fort un ptit bout et je te comprend de tout coeur . Chaque fois je pleure toute les larme de mon coeur et suis execrable avec mon tit homme, mais ca ne dure pas et on se remet d'attaque pour les TP :D Je ne peux pas te dire de ne pas y penser puisque c'est impossible et k'on est toute pareille mais juste de ne pas être trop impatiente car il vaut mieux que ton corps soit débarrassé de tout les effets de la pilules pour que ptit bout se mette en route Et derniere chose, c'est bebe qui décide quand il doit arriver et malheureusement pas nous... Et oui ils sont pas encore là qu'ils font déja la loi lol Bisous ma belle et ne t'inquiète pas, on est toute la Bisous aux autre aussi :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 16:03
Lol, un problème qui touche les filles à 18ans alors? :roll: J'ai regardé un peu sur le net ce que je trouvais... Pas grand chose, sauf quelques témoignages de filles qui étaient dans mon cas, pds à 10 jours négatives, et grossesse détecté seulement à l'écho :shock: Je comprends pas trop comment c'est possible, l'HCG est forcément secrété si on est enceinte non? O__o Donc pourquoi une pds ne la détecte pas? Bizarre...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 16:06