Posté le : 07-04-2011 à 15:41
J'ai tél gygy pour le rdv mais c'est occupé.
Sinon... j'en sais rien, j'ai aussi pensé que c'était p.e psychologique, mais quand j'ai eu mon résultat négatif la semaine dernière j'ai vraiment pensé ne pas être enceinte donc j'attendais mes rrr, c'est à force que le temps passe et que je ne les ai pas que je me suis remise à espérer.
Sinon, pas de stress particulier ce mois ci, pas de maladie hormis cystite mais depuis que j'en fais j'ai jamais eu de retard pour autant puis ça ne peut pas être lié.
La seule chose à laquelle je pense.... C'est que j'ai une anémie en fer depuis que je suis toute petite, ça vient ça part, et là y'a deux mois j'avais une carence, le docteur m'a dit de pas prendre de médoc seulement d'essayer d'arranger ça en mangeant pas mal d'aliments riches en fer.
J'ai pas refais de pds depuis car je devais attendre 2mois, je devais la faire ces jours ci mais j'avais déjà celle de BHCG... Une trop forte anémie en fer peut entrainer une aménorrhé... Est ce ça? C'est jamais arrivé malgré mes fréquentes anémies mais qui sait...
Je vais aller faire la pds demain... Allez encore une!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}