Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 57)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:16
trop bo ton bidou j'adore
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:17
oui je vois ce que tu veut dire nadege mon reve était trés réaliste aussi.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:23
Merci les filles :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 14:34
Beau tatouage Nadia. Bon ben voilà j'ai tél... C'est négatif ... Je sais pu quoi penser, je suis plus que dég. Oui j'en suis qu'à mon c1 mais deux déceptions à une semaine d'intervalle c'est dur à encaisser et en plus maintenant je me demande pourquoi je n'ai toujours pas mes rrr alors que j'en suis à J33 pour 24j... J'ai failli chialer au tél quand elle m'a dit le résultat, je crois que c'est encore plus dur quand on vous l'annonce ainsi. Je suis avec zhom ce soir, je viens de lui dire. On va pas passer une super soirée je sens... J'ai rien envie de faire tellement je me sens mal, juste envie d'aller me cacher au lit et de pleurer seule... Bref... Bon +++ à vous...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:38
je suis désolé pour toi, mais si ta pas tes rrr va voir ta gygy pour savoir ce qui ce passe. encore dsl.
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:41
Désolée la miss,va voir la gyneco pour savoir pourquoi tu fais une amenoree.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 14:51
Oui c'est ce que je vais faire.... Avec zhom on est convaincu que le hasard n'existe pas, les coïncidences sont souvent trop bien faites pour n'être qu'un hasard.... Et là ... une fois de plus quelque chose qui arrive bizarrement... Je n'ai jamais eu de retard, à la limite de 2-3 jours sans plus, j'ai toujours eu des cycles assez courts, de 24j ou parfois moins. Et là, 1er essai, il fallait que mon corps s'amuse avec un retard de 9j (voire plus car je sais pas quand ça va venir), histoire de me faire espérer un peu quoi :evil:
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:10
ne te décourage pas ma belle, ça va venir par contre prendre rv avec ton gygy, pour voir d'où viendrait ce retard. Est-ce que ce serait le fait de trop y penser, est-ce que tu as eu des soucis ce mois-ci ce qui aurait pu te dérégler ... ? courage ma belle on est toute avec toi, n'hésite pas bisous
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:13
Garde espoir poulette on est toute la pour te soutenir!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:28
[color=red:ece568d5e3]Oh deg pour toi ma belle..... Grosse pensée pour toi et ton zhom....... Le retard de règle peut du au stress, a la trop grande envie d'avoir un BB? plus t'y pense moins sa viens!!!! Mais va voir ta gygy pour être sur que tout va bien!!! Aller bon courage on est la nous si tu a besoin..... Souhaite a toutes de beau ++++ et très vite..... [/color:ece568d5e3]
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:39
bonjour aurelau et bienvenue à toi parmis nous moi aussi j'ai fait deux fausses couches précoces la raison d'après les médecins est "la nature fait bien les choses il y'avais du avoir une malformation" c'est pour ça que j'angoisse là je serais peut etre plus tranquille après le troisième mois mais je voulais savoir si dans ton travail tu portais des charges lourdes car moi je sui hôtesse de caisse et dans mon entourage on m'a dis que c'étais peut etre pour ça que je fais des fc à répétitions! je dois voir mn gygy lundi je verrais ce qu'elle en pense si elle doit me mettre en arrêt ou pas.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:41
J'ai tél gygy pour le rdv mais c'est occupé. Sinon... j'en sais rien, j'ai aussi pensé que c'était p.e psychologique, mais quand j'ai eu mon résultat négatif la semaine dernière j'ai vraiment pensé ne pas être enceinte donc j'attendais mes rrr, c'est à force que le temps passe et que je ne les ai pas que je me suis remise à espérer. Sinon, pas de stress particulier ce mois ci, pas de maladie hormis cystite mais depuis que j'en fais j'ai jamais eu de retard pour autant puis ça ne peut pas être lié. La seule chose à laquelle je pense.... C'est que j'ai une anémie en fer depuis que je suis toute petite, ça vient ça part, et là y'a deux mois j'avais une carence, le docteur m'a dit de pas prendre de médoc seulement d'essayer d'arranger ça en mangeant pas mal d'aliments riches en fer. J'ai pas refais de pds depuis car je devais attendre 2mois, je devais la faire ces jours ci mais j'avais déjà celle de BHCG... Une trop forte anémie en fer peut entrainer une aménorrhé... Est ce ça? C'est jamais arrivé malgré mes fréquentes anémies mais qui sait... Je vais aller faire la pds demain... Allez encore une!
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:49
désolée pour toi laura mais ne t'n fait pas peutre que la prochaine sera la bonne en tout cas je croise les doigts pour toi et je t'envoi pleins d'ondes ++++++!bisouxx
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:55
Laura ca m est deja arrive a ton age et c est revenu sans jamais savoir pourquoi c est arrivé
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:58
oui moi aussi maintenant je me souviens. 2 ans avant d'avoir ma file, je devait avoir 18ans , c'était en decembre et j'avais pas eu me regles, je croyai meme que j'était enceinte. et pds négatif et le mois d'apres mes regles sont revenu. je n'ai jamais su pourquoi je ne les ai pas eu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.