Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 52)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:00
coucou les filles, je me joinds à vous en étant la petite 11ème, je ne vous connais pas encore mais je suis déjà super contente pour les filles qui ont déjà eu leur +++++. je me présente j'ai 26 ans et déjà 3 fc en l'espace de 10 mois dont la dernière date du 9 février. je garde toujours espoir. Le 14 mars dernier j'ai eu mon rdc avec un cycle de 33 j au lieu de 28 j habituellement. Si mon cycle est retourné à la normal j'espère rejoindre certaines d'entre vous avec un +++ d'ici lundi. Si vous avez des questions, n'hésiter pas si je peux vous aider. gros bisous et bon courage pour la suite je vous souhaite plein de +++++
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:01
Pamy, je vais peut être dire une bétise mais si tu n'ovulais pas tu n'aurais pas tes rrr non? Et puis t'es pas en essai de bb1, t en a déjà eu, donc ya pas de raison!! Te tracasse pas pour ta courbe, ta température ne dépend pas QUE de ton cycle, tu as peut être une infection, une tite maladie que t'as même pas vu, ou autre.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:02
Ohhh j'avais oublie titelatina et moi Mdr mais on a bien 3 ++ ce soir il y a chipie et éden aussi !!!!!!pam le mieux est daller voir ton gygy pour lui en parler et si vraiment il constate que tu n'ovule pas il te filera un traitement !!! Mais ne panique pas pour l'instant tu n'es qu'au début c'est normal de ne pas être trop régulière !!!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:07
Bienvenue aurelau1 !!!! Ohhh 3 fc ... Je suis dsl ça doit pas être facile !!! Petite question peut être déplacée mais sais tu la raison de ses fausses couches ?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:13
bienvenue a toi aurelau1. merci les filles vous avez raison ya pas de quoi sinkieté et j'en suis qu'a mon C2. ce soir c'est TP au cas ou ovu hier. mais j'en serai plus demain matin quand j'aurai pris ma temp il faut que je garde le moral.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:25
[quote:b4e8d6c77b="dorothée89"]Bienvenue aurelau1 !!!! Ohhh 3 fc ... Je suis dsl ça doit pas être facile !!! Petite question peut être déplacée mais sais tu la raison de ses fausses couches ?[/quote:b4e8d6c77b] merci les filles enfait à la 1ère fc j'ai perdu les eaux trop tôt, à 3 mois. la 2nde il s'arrêtait de grandir, cachet pour l'évacuer à 9sa la 3ème est une fc précosse à 5 sa
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:32
Bienvenu aurelau,désolée pour tes fausse couches,j espere qu on va te porter bonheur!!! Pamy ne te fais pas trop de soucis la miss,je suis sure que t ovule!!!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:36
[color=red:c6e457e350]Bienvenue a aurelau!! et dsl por tes fc.... Plein de bonne choses pour toutes les filles!!!! Et vives les ++++++++++++++++++++++++ [/color:c6e457e350]
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:53
merci de votre soutien les filles passez une bonne soirée à bientôt
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:22
bonne nuit les filles, j'ai hate d'etre a demain pour savoir si laura a un +++ et pour savoir ma temp
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:25
Toi aussi miss! Vivement que je retrouve mon cheri le 12 les filles. 20 jours sans le voir c est dur!!!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:33
[quote:89767e5ead="pamy1"]bonne nuit les filles, j'ai hate d'etre a demain pour savoir si laura a un +++ et pour savoir ma temp[/quote:89767e5ead] Oui oui!!Moi aussi j'ai hâte d'avoir la nouvelle, Laura!! On pense toutes à toi, je crois. Pamy1: ne te fais pas trop de soucis...je suis certaine que le stress peut avoir un impact sur la santé. Donc zeeennnn! Et si t'as des baisses de moral, fais un petit tour ici, on est là... Dorothée: ouf, cool si tu vas mieux! Aurelau: bienvenue à toi!Contente que tu sois la 11ème! J'espère que tu pourras enfin concrétiser ton souhait, et que toi et ton chéri pourrez avoir bientôt une belle nouvelle! Nadia: vivement la photo! Praline; qu'en est-il de ton test (hier je crois)???? Moi j'ai toujours pas de règles et je me suis décidée: je ferai un test vendredi matin, avt de partir bosser. J'ai des petites douleurs en bas du ventre...mais rien de "grave". Si c'est négatif, je rappellerai ma gynéco pour qu'on fixe qqchose (traitement ou autre) parce que mon 1er cycle est vraiment trop long!!!pfiouh! Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:39
Catlescrayon,vivement vendredi dans ce cas!je croise les doigts pour toi!!!!plein de bisous
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 05:58
[quote:2a600d3ca2="nadia et petite caille"]Catlescrayon,vivement vendredi dans ce cas!je croise les doigts pour toi!!!!plein de bisous[/quote:2a600d3ca2] Merci! Je vous tiens au courant... bonne matinée!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 07:53
bonjour les filles, bien dormi moi oui sauf que je suis crevé ce matin. ce matin temp a 37 donc courbe dit que je suis a J8. j'ai fait un drole de reves qui ce finit bien (enfin j'ai pas vu la suite, le reveil a sonner) donc dans mon reve j'apprener que j'étais enceinte. voila. bon je vous laisse j'ai faim comme si j'avais pas manger depuis un peti moment. (peu etre un signe).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.