Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 50)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 10:29
[quote:a69698f994="dorothée89"]CHIPIE ET EDEN normalement même si c'est un tout petit trait très pale, c'est positif c'est juste que tu dois être enceinte de très peu !! tu as fait un test de quelle marque ?? Je te conseille de tenter le clearblue digital un peu plus cher mais il t'indique clairement enceinte ou pas enceinte et il te dit meme de combien 1-2 semaines 3-4semaines il est très précis ! Je ne te dis pas encore félicitations mais je pense que ça ne saurais tarder !! :D :D :bravo: NADIA je pense que ta solitude de grossesse j'acheve ici !! D'ici peut on va pouvoir inscrire CHIPIE ET EDEN au club des futures mamans !!! C'est trop cool !!! tiens nous au courant chipie et eden mais ça sent plus que bon pour toi !! ho j'espere trop mais j'ai trop peur que la prise de sang sois négatif... ba c'est un sans marque la, ( mytest ) . ba j'ai rendez vous vendredi matin, tu pense que le medecin peut savoir deja? il peut avoir deja ca petite idée en oscultant?? ba je pense que je la ferai samedi matin la prise de sang. mais on peut allez au labo sans ordonnance pour une prise de sang??? gros bisous prend soin de toi !![/quote:a69698f994]
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:39
oui je comprend ton angoisse mais je pense sincerement que tu tiens le bon bout et que ça sent un ++ !! je sais pas si un medecin peut voir je ne pense pas, pas aussi tot ! oui oui la pds tu peux la faire sans ordonnance le seul truc c'est que tu dois avancer le montant soit entre 10 et 20€ selon les labos mais tu envoies ta facture a ta mutuelle qui te remboursera ! et finalement ça revient au meme que d'aller au medecin pour avoir une ordonnance puisque tu dois avancer 23€ de consultation ! Vite vite cours au labo on veut savoir !! :yes: ou alors achete le clearblue digital pour patienter jusqu'a samedi si tu souhaite aller au medecin avant d'aller au labo !
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 10:44
[quote:da09e8e854="dorothée89"]oui je comprend ton angoisse mais je pense sincerement que tu tiens le bon bout et que ça sent un ++ !! je sais pas si un medecin peut voir je ne pense pas, pas aussi tot ! oui oui la pds tu peux la faire sans ordonnance le seul truc c'est que tu dois avancer le montant soit entre 10 et 20€ selon les labos mais tu envoies ta facture a ta mutuelle qui te remboursera ! et finalement ça revient au meme que d'aller au medecin pour avoir une ordonnance puisque tu dois avancer 23€ de consultation ! Vite vite cours au labo on veut savoir !! :yes: ou alors achete le clearblue digital pour patienter jusqu'a samedi si tu souhaite aller au medecin avant d'aller au labo ![/quote:da09e8e854] ok merci beaucoup pour tes reponse ! de toute facon il faut quand meme que je le vois le medecin. je vous tiens au courant dans tout les cas !!!!!! on croise les doigts !!! je dois vous laisser pour cette discussion les filles ! je croise les doigts pour toutes les filles ! gros bisous a toutes et bonne journée !!!!!! a tres bientot !!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 10:55
Coucou les filles!!!! Alors, j'ai tél le planning familial pour leur expliquer et même si je suis majeure, comme je suis lycéenne, ils peuvent me faire l'ordonnance ce qui m'évite d'aller revoir mon médecin :) ça m'arrange bien ainsi car j'aurai rien à avancer, j'aurai dû expliquer à ma mère pourquoi j'avais besoin d'argent sinon :? Bref, donc je vais faire ma pds dans l'aprèm ! Mais je pense pas que j'aurai le résultat aujourd'hui, plutôt demain :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 11:08
chipie et ecden je pense aussi que pour toi c'est trés trés bien partie. laura tien nous au courant j'espere un +++++. pour moi donc c'est TP ce soir, cool. je pense que c'est pour ca que j'avais mal au ovaire lundi et mardi c'était du a mpn ovu est non a un +++. de toute facon je serais ca demain si temp est toujours au dessus de 37° ou si elle a baisser un peu. car si temp en dessu de 37( par ex 36.9) je suis a j8 par contre si temp encore a 37.1 ou plus je suis a j2. j'ai essayer sur ma courbe en mettant une temp pour demain. donc confirmation demain pour date ovulation
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:33
super [b:f9fb5bbbd3]laura[/b:f9fb5bbbd3] !!!! tiens nous vite au courant !! [b:f9fb5bbbd3]pam[/b:f9fb5bbbd3] oui tu as raison tp ce soir pour mettre toutes les chances de ton coté comme ça si t'es en pleine ovu tu rates pas le bon moment !! de toute maniere ma medecin m'a dit que le mieux, parce que c'est pas facile de detecter son ovu, c'est de faire tp tous les 2 ou 3 jours pour pas la louper! elle est gentille mais quand on a son chéri a peine un week-end sur 2, ba c'est pas evident de concevoir bibou !! D'ailleurs au début mon chéri pensait pas trop a la conception bébé mais il commence de plus en plus à etre impatient ça me fait vraiment plaisir !!! Ralala les filles annoncaient moi des ++ que ça me motive à attendre jusqu'au mois prochain !!!!!!
titelatina 14 messages
titelatina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 12:04
Coucou les filles, tjrs pas de vilaine et du coup le médecin me recoit cet aprem parce que l'arret de la pilule me rend folle ( comme si j'avais besoin de ça... lol). Donc j'en profiterai pour lui parler de tout ça mais toujours pas de vilaines... Quelques symptotmes mais qui peuvent également être ceux des règles alors on attend lol. Je vous tiens au courant et plein de gros bisous à toute. A plus tard, bisous
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:15
bonjour à toutes alors ce matin j'ai fais ma pds je n'ai pas pu attendre jusqu'à vendredi résultat +++++ je suis à 5SA!!!!! je vous souhaite toutes une bonne journée et pleins de ++ pour celle qui sont en essai et une bonne grosesse pour celle qui sont enceintes. bisouxxxxx!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 13:17
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss Fael tu es notre 2e ++ !!!!!!!!!!!! Félicitation à toi!!!!!!! ça fait vraiment plaisir! J'espère en annoncer autant demain!!!! :) :) :)
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:19
merci likearth c'est très gentil de ta part je te souhaite aussi un beau +++ en attendant une bonne nouvelle de ta part je croise les doigts pour toi!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 13:22
Merci :)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:36
félicitations feal je suis trés heureuse pour toi un 2eme +++, a qui le tour, qui vas etre notre 3eme +++
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:32
TROOOOOPPPPPPPPPPP GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATIONS FAEL !!!!!!!!!! Olala je suis toute émue c'est trop au top !!!!!!! Bon [b:2d2f1439ad]laura[/b:2d2f1439ad] notre 3eme ++ demain j'espere !!!!!!!!!!!!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:49
Félicitation Fael!!!! Les choses avance bien pour certaine c'est super!!! J'espere de beau ++++ pour nous toutes trés rapidement et bonne grossesse a fael et nadia bisou a toutes
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 15:11
Super Fael!!Je suis trop contente pour toi!!! Alors, comment a réagi ton homme??? Titelatina: Tu es au 1er cycle aussi? A quel jour du cycle? Moi aussi j'ai un cycle trop long... Vendredi, j'appelle ma gygy pour aviser! Dororthée: tu vas mieux? Laura: je te souhaite le meilleur!!Tiens nous au courant!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.