Posté le : 16-03-2011 à 15:22
salut les filles!
je me joins à votre post, car je suis aussi en essai bébé2
ma fille a 2 ans 1/2, et mes dernières rrr datent du 03/02/11
soit un cycle 1 à rallonge!!!!
je ne sais pas quand je dois m'attendre à avoir mes rrrr, j'en suis à plus de 40 jours!!
j'ai commandé des testes de grossesse sur le net , je pense en faire un d'ici qqs jours, mais je n'y crois pas trop, car pas de symptômes de grossesse, pas de câlins forcément aux bonnes dates ce mois-ci, et en plus pour ma 1ère grossesse, j'avais eu aussi un c1 à rallonge et des soucis d'ovulation suite à un kyste à l'ovaire, alors ma nature pessimiste m'empêche d'espérer et me fait plutôt croire que le schéma se reproduit!!! lol
Bref, c'est cool de se suivre et de se soutenir dans cette attente...
je vois qu'on est plusieurs en attentes de rrr, pour celles qui les ont déjà eu au moins vos cycles se régulent; c'est un bon point!
pour les courbes de températures, moi j'en ai fait lors de mes essais bébé1 ( c'est comme ça que gygy a remarqué que pas d'ovulation et repéré mon kyste!)
C'est pas très contraignant , en fait tu prends ta température tous les matins au réveil ( ils disent de le faire tjs à la même heure, mais bon les grasses mat du week end ne faussent pas les résultats!) et du coup, tu peux repérer ton ovulation ( température basse, qui monte et qui reste haute pendant 14 jours) .
2 avantages: - au bout de 2 cycles, tu repères si ton ovu est régulière
- si ta température reste haute pendant plus de 14 jours, c'est surement une grossesse
Sur mamanandco, il y a un e application qui te calcule tout
Enfin, maintenant, ça entretient un peu l'obsession de bb, alors si les cycles sont réguliers, autant attendre un peu et laisser venir les choses...
Voili voilou!!!
comme vous l'aurez remarqué, j'ai tendance à bavarder....
j'espère que c'est pas un motif d'exclusion du post? :-)))
Biz à toutes!!!