Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 4)

Discussions

Auteur
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:33
je viens de le faire et avec la date de naissance de ton chéri, la methode noug annonce un accouchement prévu entre decembre 2011 et fevrier 2012 !! Bonne nouvelle !! on y crois lol ! et si je le fais que avec ta date de naissance, ça annonce un accouchement prévu entre aout et octobre 2012
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:14
merci c'est trés gentil. ca me redonne le moral. vivement vendredi que je fasse ma pds. en espérent que je v pa avoir mes regles.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:15
oui on y croit !!!! donnes nous des nouvelles quand tu auras les resultats de la PDS si ta pas tes vilaines entre temps !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:20
oui pa de soucis
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:33
[quote:c5f94bdd51="pamy1"]au faites castelcrayons qu'es ce k'il en ai pour toi. ta fait ton test?[/quote:c5f94bdd51] Salut Pamy et les autres girls du post! D'abord, une petite présentation; j'ai 27ans comme mon fiancé. On se marie cet été.Je suis super heureuse! On a commencé les "essais-bébé" mi février 2011. Comme je suis au 1er cycle sans pilule, je ne sais pas s'il va durer 28j. Là, j'en suis à J29...pas de règles. Mais je me retiens et j'attends un peu pour le test!! Pam, on se tient au courant alors, hein? Tu as pris rdv pour la PDS ou tu vas au labo comme ça? Bonne chance à toutes!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 15:18
ok on ce tien au courant. moi je vai y aller comme ca c sans rdv la ou je v. tu a eu t regles quand en fevrier?
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:22
salut les filles! je me joins à votre post, car je suis aussi en essai bébé2 ma fille a 2 ans 1/2, et mes dernières rrr datent du 03/02/11 soit un cycle 1 à rallonge!!!! je ne sais pas quand je dois m'attendre à avoir mes rrrr, j'en suis à plus de 40 jours!! j'ai commandé des testes de grossesse sur le net , je pense en faire un d'ici qqs jours, mais je n'y crois pas trop, car pas de symptômes de grossesse, pas de câlins forcément aux bonnes dates ce mois-ci, et en plus pour ma 1ère grossesse, j'avais eu aussi un c1 à rallonge et des soucis d'ovulation suite à un kyste à l'ovaire, alors ma nature pessimiste m'empêche d'espérer et me fait plutôt croire que le schéma se reproduit!!! lol Bref, c'est cool de se suivre et de se soutenir dans cette attente... je vois qu'on est plusieurs en attentes de rrr, pour celles qui les ont déjà eu au moins vos cycles se régulent; c'est un bon point! pour les courbes de températures, moi j'en ai fait lors de mes essais bébé1 ( c'est comme ça que gygy a remarqué que pas d'ovulation et repéré mon kyste!) C'est pas très contraignant , en fait tu prends ta température tous les matins au réveil ( ils disent de le faire tjs à la même heure, mais bon les grasses mat du week end ne faussent pas les résultats!) et du coup, tu peux repérer ton ovulation ( température basse, qui monte et qui reste haute pendant 14 jours) . 2 avantages: - au bout de 2 cycles, tu repères si ton ovu est régulière - si ta température reste haute pendant plus de 14 jours, c'est surement une grossesse Sur mamanandco, il y a un e application qui te calcule tout Enfin, maintenant, ça entretient un peu l'obsession de bb, alors si les cycles sont réguliers, autant attendre un peu et laisser venir les choses... Voili voilou!!! comme vous l'aurez remarqué, j'ai tendance à bavarder.... j'espère que c'est pas un motif d'exclusion du post? :-))) Biz à toutes!!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:41
salut elisa bienvenue !!!! J'adore les pipelettes tu es tombée sur le bon post !!!!!!!!!!!!!!! lol je pense que je vais la faire des mes prochaines règles ma courbe c'est un bon moyen de s'y retrouver !!!!! et si c'est pas indiscret tu as quelle age et quel age a BB1 ?? bisous
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 16:02
merci dorothée! je vais quand même essayer de modérer mon flux de paroles! lol Pour me présenter rapidement, j'ai 30 ans ( 31 en avril!!) , je suis prof des écoles, mon namoureux est pompier, et ma choupinette a 2 ans 1/2. c'est un amour de petite fille, alors j'en voudrais bien une autre pareille! en même temps avec mon mari, on a toujours dit " elle est trop gentille, on paiera au suivant!" lol je suis pressée d'être enceinte, car c'est une ériode de ma vie que j'ai adoré, et j'ai hâte que ma fille aie un petit frère ou une petite soeur! en même temps, j'ai mis 10 mois pour tomber enceinte la 1ère fois , donc je relativise et je me dit qu'il faut être patiente! et toi alors, pas trop dures les semaines sans ton chéri? tu travailles?
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 16:25
hannn ton chéri est pompier !! mon chéri voulait faire ce métier mais il a pas reussi les concours !! :-( du coup à l'armée !!! mais pas grave j'adore l'uniforme !!! lol Non ça va c'est provisoire pendant ses formations, a partir de juin il rentre tout les week-end et après je déménage à belfort, là ou il a été muté comme ça on se verra tous les jours, sauf pendant ses missions ! ;-) et oui je travailles de mon côté donc ça m'occupe ! je suis collaboratrice commerciale en assurances mais j'ai passé un entretien aujourd'hui pour être conseillere en insertion au pole emploi, j'attend une réponse ce soir ou demain !! ;-) j'adorerais avoir une petite fille en bb1 comme toi! J'espere pour toi que tu n'attenderas pas 10 mois avant d'avoir BB2 ! :? Mais je suis comme toi j'essaie de ne pas trop fonder d'espoir dès le 1er cycle ! mais j'ai hate quand meme !!! lol
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 22:15
[quote:55a4bace42="pamy1"]ok on ce tien au courant. moi je vai y aller comme ca c sans rdv la ou je v. tu a eu t regles quand en fevrier?[/quote:55a4bace42] D'abord; salut à Elisa! Chouette d'avoir qques témoignages en plus... Pamy: j'ai eu mes rrr le 15février. Comme j'en suis aujourd'hui à J29 du 1er cycle, vous me conseilleriez d'attendre jusqu'à combien de jours avt le 1er test (dans la possibilité où mes rrr n'arrivent pas de suite)..? Je n'arrive pas à me décider! Merci et bonne soirée à toutes!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 22:58
castlescrayons je ne pourrait pas vraiment te dire car je ne sais pas encore quand je v faire ma pds non plus. j'ai peur de la faire trop tot. pour le moment tu est a 2 jours de retard c'est ca?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:38
salut les filles c'est pour vous dire que je viens d'aller faire ma pds pa pu attendre plus longtemps. resultat ce soir apres 17h. je vous dirai quoi et toi castlescrayon toujours pas de regles?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:59
bon voila je vien d'avoir mon resultat ------ un peu bocoup decu mais tant pi ca sera pour la prochaine fois
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:47
bonjour, voila moi c Kamel essai bb1 a partir de ce moi-ci ce soir c mon dernier comprimé de pilule, j'ai 21 ans et mon cheri 23 ans. on c enfi décidé a ce lancé enfin surtt lui. mes dernières régles dates du 25 janvier mes test de grossesse négatif donc j'attend de voir si j'ai mes régles ce mois ci sinon j'irai voir mon médecin pour qu'il me préscrive une prise de sang mais je ne veut pas me faire de faux espoir car en décembre quand j'ai changer de contraception (implant à pilule que j'avai avant l'implan) j'avai mal aux seins et la c'est la meme chose donc je ne me fait pa de faut espoir mais j'espere quand meme. j'espere un beau +++++ a toutes trés vite. bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.