Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 49)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 20:46
alors la je sais pas mais je pense que tu vas payer. pour etre sur va voir ton medecin avant.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:48
[quote:83ab13c65e="pamy1"]kamel oui quand tu ovule tu as mal d'un coté, perte blanche épaisse. et si tu prend ta temp elle descend au plus bas.[/quote:83ab13c65e] Je t'avour Pamy que j'ai pas fait attention pour les pertes blanches et je ne fais pas de courbe de température car pas de thermometre mais jpence que le mois prochain je vais en faire une donc acheté un thermometre!!! J'espere que ce cycle sera le bon!!! bon tp a toutes et j'espere de beau ++++ a toutes et vite
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:55
LIKHEARTH lorsque tu fais une prise de sang sans ordannance tu paies 18 euros et ce n'est pas remboursé c'est comme si tu cheté un médoc en pharmacie et que tu n'avez pas d'ordonnance dc moi je te conseil d'aller chez ton médecin pour qu'il t'en préscrive une au pire des cas tu l'appel il te la fais et tu passes juste la réupérer!! voilà et surtout tiens nous au courant pour les résultats je te souhaite un beau ++++!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:07
Fael,dans mon labo c est 12 euros la pds,comme quoi y en a qui abusent!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 21:58
Merci les filles ;) Le truc c'est que j'ai pas trop envie de retourner voir mon docteur ...... j'vais passer au labo leur demander :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:05
Cc les filles ! Cmt ça va ce soir ? Bon après avoir été trop malade tte la journée j'ai été faire la malheureuse prête a mourir chez mes parents et ils ont eu pitié de moi et m'ont donne du rhinadvil mais alors c'est magique ce médicament !! Je suis passe de 39.7 a 38 de fièvre en deux heures !!! Je revis !!! Laura tiens nous au courant pr ta pds et les résultats !!! Je vois que vous êtes quelques unes a approcher du verdict ! Je croise les doigts pour vous !!! Bonne nuit les filles gros bisous !!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 22:12
Bonne nuit Dorothée, fais attention à toi ;)
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:23
[color=red:a77c14f624]Cc les filles!! Je revien sur la discussion de la pds payante, oui elle es payante mais tu peu te faire rembourser par ta mutuelle en envoyan la facture!!! Bon c sur faut avancer les sous mais au moins sa évite de squatter le medecin et de payer 23€ a chaque fois!! dorothée89, t en retard de cmb?? Bizouille [/color:a77c14f624] :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:25
Bon repos dorothee, Bon alors a quand les ++++ les filles j ai pas envie d accoucher seule mdr Entrainez vos ovules et secouez vos zhom pour qu ils fassent des tp de fou.vous leur Dite que c est comme les flechettes :lol: :o :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 22:33
Merci Nadège ;) et Dorothée n'a pas de retard elle vient d'avoir les vilaines :( Nadia, j'espère bien que je vais avoir un ++ on se suivra comme ça lol! En plus j'ai vu dans ta signature que la datation est du 20? C'est le jour où on a fait TP avec zhom ! Donc si je suis enceinte, la conception datera de ce jour aussi :p
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 08:27
salut les filles comment ca va aujourd'hui? moi je suis encore perdu temp a 37.1 ce matin et hier a 36.6 alors ma courbe dit que j'ai ovulé hier alors qu'avant elle disait que j'était a j5dpo. je comprend plus rien
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 08:37
la bonne nouvelle si ovu hierj'ai fait mon tp lundi. dites je dois faire un tp ce soir pour plus de chance ou pas?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 10:15
bonjour les filles ! comme je vous avez dit hier, j'ai pris rendez vous chez mon medecin pour vendredi matin donc j'attend ! mais j'ai quand meme refais un test de grossesse ce matin et il y avait un tout petit trait, tres fin, tres tres tres clair . il faut vraiment regarder correctement pour le voir. alors je sais pas trop ce que ca veut dire?? vous en pensez quoi les filles?? de toute facon le mieux est d'attendre ma prise de sang ! c'est clair ! bisous
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:20
coucou les filles !! ça va ce matin?? [b:20c4a24954]NADEGE[/b:20c4a24954] pas de retard de vilaines je les ai eu ce week-end j'ai juste chopé un vilain virus avec une tempiote hier a 39.7 :shock: heureusement mon papa a eu pitié de sa pauvre fifille chérie qui fesait la morte sur leur canapé ( oui quand je suis malade je m'invite chez mes parents hihi ) et m'a donné du rhinadvil resultat tempiote redescendue a 38 hier soir et ce matin 36.5 !!!! j'ai encore le nez bouché et je tousse beaucoup mais le pire est derriere moi ! ouuuuffffff !! :D [b:20c4a24954]PAM[/b:20c4a24954] je pense que dans tout les cas si tu n'es pas certaine que ton ovu soit passée fais du tp ce soir autant mettre toutes les chances de ton coté et puis les tp c'est pas le moment le pire de la grossesse (enfin je suppose hihi) :D [b:20c4a24954]LAURA[/b:20c4a24954] je suis d'accord avec nadege tu va direct au labo faire ta pds et ensuite tu envoies la facture a la mutuelle ! de tte facon comme nadege disais tu dois de tte facon avancer les 23€ du medecin pour ne pas avancer les 18€ de pds alors autant avancer les 18€ de pds finalement ça te fait moins à avancer ! :wink: D'ailleurs tu la fais quand finalement cette pds ?? ( la curieuse mdr ) [b:20c4a24954]NADIA[/b:20c4a24954] on essaie je t'assure mdr mais bon c'est la nature qui décide pour nous et elle est pas toujours très rapide la nature lol !!! tu as eu beaucoupe de chance de tomber enceinte en C1 !!! Et puis de toute façon ma prochaine ovu quand mon chéri sera la n'est pas avant le 5 mai donc moi j'ai encore un mois à patienter en esperant que ça marche à ce moment là !! Mais c'est pas grave comme ça tu pourras nous faire partager ton experience d'accouchement !! en plus qui sait, tu auras peut etre laura et pam parce que ça semble bien partie pour elles !!! :wink: Je croise les doigts pour vous d'ailleurs !!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:25
CHIPIE ET EDEN normalement même si c'est un tout petit trait très pale, c'est positif c'est juste que tu dois être enceinte de très peu !! tu as fait un test de quelle marque ?? Je te conseille de tenter le clearblue digital un peu plus cher mais il t'indique clairement enceinte ou pas enceinte et il te dit meme de combien 1-2 semaines 3-4semaines il est très précis ! Je ne te dis pas encore félicitations mais je pense que ça ne saurais tarder !! :D :D :bravo: NADIA je pense que ta solitude de grossesse j'acheve ici !! D'ici peut on va pouvoir inscrire CHIPIE ET EDEN au club des futures mamans !!! C'est trop cool !!! tiens nous au courant chipie et eden mais ça sent plus que bon pour toi !! gros bisous prend soin de toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.