Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 48)

Discussions

Auteur
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:32
Lol je vous plains le club de temperature anale!!!! :lol: :lol: :lol: Tu a chope un petit virus dorothee?j espere que ca va mieux aller pour toi!!! Et bien ca roule petite crevette a l air bien accroche,j ai la forme,plus de maux de tetes(j avais oubliais de preciser que j en avais tout les matin entre 5 dpo et 14 dpo) Sinon aucun autre signe de grossesse aujourd hui a part les seins et bidon qui pousse un peu.j ai rdv. Chez la gygy le 09 et le 30 mai.au regime salade protéine et zero sucre,test glycosurie ce matin et pds toxo,rai(car je suis rhesus - et papa rhesus+.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:39
bien venue au club mais aussi je suis - et mon chéri +. et je suis immunisé contre la toxo alors pds tout les mois. j'ai eu ca pour mes deux enfants alors je pense que pour bb3 j'aurai le tour. dit t'en pense quoi de mes temp. de temps en temps ca me tire dans les ovaire es ce signe+++?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:50
Meme galere pour toute les deux lol!et moi le diabete gestationnel en + C est tot pour dire pour ta courbe car c est surtout les deux trois jours avant les rrrr que c est important,mais fait comme moi a partir demain tu la prend apres le ptit dej,et comme ca on pourra vraiment comparé les valeurs( et par voie vaginale mdr)
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 15:52
mdr le club de la tempiote par voir anale est dissout la je crois mdr !!! j'espere que j'aurais pas autant de truc que vous à me tracasser genre le diabete et tout vous avez pas de chance !! :shock: et question c'est quoi la toxo ???
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 16:02
Toxoplasmose et rubeole sont deux maladies que tu ne dois pas choper enceinte,avant d etre enceinte tu dois controler si t es immunisee(donc si tu les a deja eu avant)si t es pas immunisee tu as droit a une pds tout les mois,pour la toxo ,moi je l ai jamais eu,donc interdite de viande saignante,de poisson crus,bien laver les fruits et legumes,se tenir a l ecart des chats et d autres restrictions.moi je fait pas de diabete normalement,j ai une glycemie tres faible,mais enceinte mon taux de sucre explose(+30 kilos a bb1)alors je vais etre + surveillee pour bb2 et zero sucre sauf au petit dej
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 16:46
ok je fais ca a partir de demain. et je te tiendrais au courant. demain je dois aller au medecin pour mon loulou j'en profiterai pour demander ma pds comme ca je l'aurai deja au cas ou si ma temp reste haute.
titelatina 14 messages
titelatina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 18:15
[quote:5b9078e5bd="pamy1"]titelatina de quand date tes derniere regles?[/quote:5b9078e5bd] Mes dernières règles datent du 5 mars et j'ai eu 11 jours de retards, la je devais les avoir samedi 1 er avril...alors j'attend lol Merci de votre accueil les filles, je serai la une fois par jours kan je pourrai et je ne vous oublie pas... Soutien féminin, ca fait du bien, bisous
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:34
[color=red:159ff33576]Ah mais je savais pas qu'on pouvait prendre la tempiote par le vagin!! Non mais on en apprend tous les jour ici!!! Bienvenue a titelatina, ce forums es géniale on apprend plein de chose et tu peu poser toutes les questions que tu veut!!! Et les filles te remonte le moral quand tu a besoin!!! Alors en faite qui a eu son ++ pour l'instant??? Y'a que Nadia!!! Bonne chance a toutes les filles!!! [/color:159ff33576] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 19:01
[b:ecc3c661bb]Bienvenue titelatina! [/b:ecc3c661bb] :D Bon, je ne sais pas quand je fais le test tellement je flippe du résultat! Je ne sais pas non plus si je vais en prendre un en pharmacie j'ai un peu peur de mal le faire (même si ça n'a pas l'air compliqué j'suis pas toujours très douée lol) ou qu'il bug ou je sais pas.... Alors sûrement pds... :roll:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:43
bonsoir pamy j'ai cru comprendre que tu prenais ta température après t'être levée mais mn gygy m'a bien éxpliqué qu'il fallait la prendre tout de suite au réveil avant même de mettre un pied par terre et de préference à la même heure car si tu regarde bien ta température n'est plus la même lorsque tu la prends au milieu de la journée. voilà j'éspère que sa pourra t'aider d'avantage et je te souhaite un beau +++!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:13
kk les filles ça va? Alros koi de bo? petite question (peut etre un peu bete) comment vous repéré votre ovulation les filles? dimanche soir et hier un peu mal en bas du ventre coté droit je pence que ça doit etre ça. j'espere que les tp auront était prolique!!! bone soirée a toutes bisou
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 20:30
titelatina tu nous tiens au courant si ta tes vilaines ou pas. laura je te conseil pds moins cher et plus sur. bon c'est plus long pour le résultat mais plus fiable. nadege oui pour le moment il n'y a que nadia. fael2007 je prend ma temp environ 1min apres m'etre lever donc je pense pas que ca chance quelque chose.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 20:32
kamel oui quand tu ovule tu as mal d'un coté, perte blanche épaisse. et si tu prend ta temp elle descend au plus bas.
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 20:36
Comment vont les poulettes ce soir?des symptomes?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 20:40
Oui j'pense que c'est ce que je vais faire pds. Dites les filles d'ailleurs, sans ordonnance la pds on a rien de remboursé du tout? Car quand j'vais au docteur par exemple je paye rien, rien à avancer j'veux dire, j'ai la cmu à 100%. Au labo si j'y vais sans l'ordonnance je peu avoir le tiers payant ou un truc du genre ou je paye la totale?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.