Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 45)

Discussions

Auteur
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 17:33
J espere aussi que vous allez bientot avoir vos ++++
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 17:39
ok pam ça va passer vite t'inquietes !!! j'espere que tu n'auras pas la surprise comme moi de voir arriver tes vilaines à 10 DPO !!! :shock: bisous les filles !!! :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 17:40
j'espere aussi mais si c'est le cas bin tan pis se sera pour le mois prochain. je verai bien, si m'a temp reste bonne ca devrait etre bon.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:47
tout d'abord je voulais te féliciter pour tn + et te souhaiter une très bonne grossesse. ensuite je voulais savoir de quand datent tes dernières vilaines et aussi as tu eus des stmptômes très rapidement ou pas! car moi j'ai un retard de 3 jours mais je n'ai aucuns symptôme de grossesse à part la tempiote qui ne redescend pas mais sinon rien d'autre.
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 19:00
Likearth : dis moi, as-tu eu tes rrrrrrrrrrrrr ????? ça m'intrigue tout ça!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 20:44
Bienvenue fael parmis nous! Merci pour tes félicitations,alors mes dernieres regles dates du 05 mars,donc la je suis a deux jours de retard,niveau symptomes,j ai eu des pertes blanchatres depuis deux semaines,seins gonfles au reveil depuis hier,envies + développés aussi depuis hier,tein plus lumineux,ah aussi reveil plus tot le matin,tension a l uterus et a l ovaire si je marche trop,palpitation du coeur parfois.voilou en gros et bien sur la temperature a + de 37,ah oui j ai remarqué aussi que je transpire plus.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:56
[quote:b92b5b1e35="nadia et petite caille"]Bienvenue fael parmis nous! Merci pour tes félicitations,alors mes dernieres regles dates du 05 mars,donc la je suis a deux jours de retard,niveau symptomes,j ai eu des pertes blanchatres depuis deux semaines,seins gonfles au reveil depuis hier,envies + développés aussi depuis hier,tein plus lumineux,ah aussi reveil plus tot le matin,tension a l uterus et a l ovaire si je marche trop,palpitation du coeur parfois.voilou en gros et bien sur la temperature a + de 37,ah oui j ai remarqué aussi que je transpire plus.[/quote:b92b5b1e35] Coucou Nadia! Justement, à propos des températures: est-ce que c'est utile que je la prenne, même si je ne l'ai pas fait à partir du début du cycle? Si on est à +de 37degrés, c'est que l'ovulation est passée? bises
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:59
on a un point commun moi aussi mes dernières règles datent du 5 mars et la 2 jours de retards c'est pour ça que je trouve qu'il est trop tôt pour faire un test de grosesse d'autant plus que j'ai fais 2 fc alors j'angoise un peu. et aussi je n'ai pas de symptômes de grossesse si ce n'est la tempiote a + de 37 et les seins qui ont dégonflés après avoir gonflés.]
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:11
Oui pas grave catlescrayons si elle ne chute pas 2 jours ou la veille des rrrr c est bon signe! Fael,je comprend tes craintes attends samedi,t aura une semaine de retard ce sera plus fuable!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 23:30
[color=red:df63e3bbec]Cc les filles!! Je suis devant TF1 j'ai regardé Clem et la y'a une émission sur les parents ado!! Ils sont jeunes pour être parent mais c trop mignon de voir tout ces ptit BB!! J'en ai larme a l'œil!! snif Ah quand a nous hein??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ouh je sent un bon coup de déprime qui vient la!!! Et sa me fait bizarre de voir les parents des ados autant attentionné, aidant... Moi je me dit que mon père ne verra jamais mes enfants, enfin si j'en ai.., enfin j'éspere que de la haut il sera fière de moi.................................................................................................. J'aurai ma maman prés de moi c sur mais mon père me manque!!!! aie aie aie!!! [/color:df63e3bbec] :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? [/quote]
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 23:51
Je regarde aussi et ca fait byzarre,c est des bebes ces filles ,15 ans c est chaud!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 08:01
salut les filles, comment sa va aujourd'hui? moi bof, temp encore a 36.6, alors je me pose des questions. dit [u:d969fda73c]nadia et petite caille[/u:d969fda73c], tu prennais ta temp toujourd a la meme heure? et toujours apres t'etre lever?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 08:21
Hello les filles je fais mon retour!!! :p Vous allez bien? Nadia, je suis un peu pomé tu m'excuse lol, tu avais fais une pds négative à 10 dpo? cette fois là? J31 pour moi, toujours pas de rrr pour un cycle de 24 je rappel ^^ une pote à moi a ses rrr alors que d'habitude je les ai la semaine avant elle, ce qui aurait dû se produire puisque je devais les avoir la semaine dernière, donc j'avais bien fais mes calculs... Je suis donc bel et bien en retard de 7jours. Praline tu as ta rép ;) Bisous les filles!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 08:21
Bonjour les filles comment ca roule???? Et bien je prenais la temperature apres le petit dej,au lever elle devait etre de 36,8,36,9.
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 08:26
Oui laura,tu te souviens j avais fais une pds,et en fait d apres mon taux de 207(hcg) d hier ca me situe a 17 dpo today,et donc a 10 a la premiere pds. Tu devrais faire un test,t as arrêté la pillule toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.