Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 44)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:37
ya personne aujourd'hui vous etes toutes fatiguée de votre week end lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:33
Moi dans la salle d attente du medecin,pam j espere aussi que t aura un ++++ a lui annoncer
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 11:56
bonjour les filles !!! Comment ça va ce matin ? Pam je croise les doigts fort pour toi !!!!!!! :wink: Pour ma part, mon moral est remonté après mon coup de déprime d'hier et bonne nouvelle j'ai peut etre trouvé un cdi à montbeliard pour le mois de mai !!!! je croise les doigts car ça me permettrais de demenager plus vite et de retrouver mon zhom et ça m'eviterais de devoir refaire un bts ( cf message de la semaine derniere ou je vous expliqué ça lol ) !!!! :D Laura tjrs pas de vilaines en vue ???? et nadege alors ou en est tu ??
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:03
Hello! comment ça va les miss? Nadia: ça s'est bien passé ton rdv médical? Oui, comme tu dis, Laura, c'est looong d'attendre! Auj: toujours pas de rrr à l'horizon mais qques picottements en bas du ventre (pas du côté de l'aine, mais plus sous le nombril). On croise les doigts pour toi, dorothée! au fait, ça vous arrive de rêver de votre futur bébé? bises, bon appétit!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 12:42
merci [u:b9be596cc2]nadia et petite caille[/u:b9be596cc2] et [u:b9be596cc2]dorothée[/u:b9be596cc2] castlescrayons oui justement je crois avoir rever de bb hier et avant hier soir.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:55
[color=red:fbf36c3738]Cc les filles j'espere que tout va bien pour vou??? Je vois qui y en a qui vont au medecin, je pense bien a vous!!!! Moi toujours mal au dos je pense que je me suis coincé un nerf sa me tien compagnie un truc de dingue!! je sais pas trop ce qu'il faut faire bref... Bon alors moi mes rrrrr sont prévue pour le 16 Avril donc j'ai le temps d'attendre!!! J'espere que mes TP auront bien fonctionner!!!! Bon je souhaite a toutes les filles un beau +++++!! Gros poutou [/color:fbf36c3738] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:32
Re les filles,j ai fait ma pds,verdict vers 16h,je commence a sentir la tension sur l uterus qui grossit(bcp plus vite pour celle qui sont deja maman) Nadege,bon courage pour ton dos! Catlescrayon,oui tres bien le rdv,moi aussi ca m arrive de rever de bebe Dorothee,super nouvelle pour toi ce serai genial!!!!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 16:03
Aye les filles taux a 207 today.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 16:03
super ca fait coimbien de semaines ca
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 16:42
16 jours a priori
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 16:46
Le taux a explosé car le test de vendredi est tres pale,et sensible 25 ul,donc en moins de 3 jours + 180 ca fait bcp non?et la premiere pds se situe a 9-10 dpo d apres ce calcul et elle etait negative a moins de 2 ul.
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:52
super nadia !! je suis jalouse !!!!!! :wink: j'espere qu'on pourra aussi bientot etre fiere de nos taux ul !!!!!! enfin moi pas avant au moins début mai mais bon ça va vite passer !!! et pam j'ai pas fait gaf tu auras le verdict quand ???
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:54
coucou les fille sa va pour moi toujour pas de vilaine pds prevue pour mercredi temp 36.7 mais bon je ne sais pas jai arreter ma pillule le 2 mùars on me dit que ses peut etre a cose de sa quelle ne sont pas la mais jai comme meme mal o sein des noser mal dans la bas du dos donc on bera bien a oui et sa tire
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:59
[color=red:7f8890fae6]Contente pour toi nadia!!! UL???? Moi aussi je suis jalouse Grrrrr!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon chance pour toutes les filles!!! Gros poutou [/color:7f8890fae6] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 17:05
dorothée pour moi le verdict c pas avant 10jours je dois avoir mes vilaines le 14. je suis qu'a 5 dpo. on verra peu etre je la ferai avant, de toutes facon je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.