Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 41)

Discussions

Auteur
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 19:42
Catles crayons: j'ai arreté la pilule en Septembre 2009 et je suis en essaie BB1 depuis Noël 2010 ( C3). Bises
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 19:49
[quote:d11169abb3="nadia et petite caille"]Oui c est ca,en moyenne les test a 25ul coute dans les 4.50 euros Ca a drolement baissé quand je vois les prix des test il y a 10 ans c etait 3 fois plus cher[/quote:d11169abb3] Nadia: tu achètes tes tests sur le net? En pharmacie, j'ai toujours trouvé les Clearblue entre 11 et 15euros...et les autres marques à partir de 5 euros, mais jamais en dessous! Le dernier que j'ai acheté, c'était "Suretest" à 8euros...
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 19:50
[quote:e72e779d92="nadia et petite caille"]Oui c est ca,en moyenne les test a 25ul coute dans les 4.50 euros Ca a drolement baissé quand je vois les prix des test il y a 10 ans c etait 3 fois plus cher[/quote:e72e779d92] Nadia: tu achètes tes tests sur le net? En pharmacie, j'ai toujours trouvé les Clearblue entre 11 et 15euros...et les autres marques à partir de 5 euros, mais jamais en dessous! Le dernier que j'ai acheté, c'était "Suretest" à 8euros...
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 19:53
[quote:25dcd8fae3="Praline"][b:25dcd8fae3]Catlescrayons[/b:25dcd8fae3]: Depuis toujours j'ai des cycles irréguliers allant de 31 à 49 jours selon les mois. Si tu avais tes règles régulièrement avant de prendre la pilule, il faut parfois attendre un peu que ton corps se régularise. J'espère que j'ai répondu à ta question. [b:25dcd8fae3]Les filles[/b:25dcd8fae3]: que signifie TP et DPO (désolée pour mon ignorance, je débarque). Merci[/quote:25dcd8fae3] Merci pour ta réponse. En fait, je me souviens avoir eu des cycles déjà irréguliers avt la prise de la pilule (là ça fait 10ans que je la prend). Ton 1er cycle a été long? Je vais essayer d'être patiente... dur dur! TP: ça veut dire Travaux pratiques pour concevoir!héhé! bises, je te souhaite de tomber enceinte rapidement... :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 20:02
Praline,tp c est travaux pratiques ou calin si tu prefere Et dpo,date post ovulation,donc des que tu as ovule il y a 3 jours par exemple tu dus je suiq a 3 dpo Catlescrayon En pharma sur bordeaux apres ca peut etre du quitte ou double en fonction de l une ou l autre et ils abusent sur les tarifs,comme je disais une pds sans ordonnance c est 12 euroq donc vaut mieux ca qu un test a 15!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:32
Bonjour les nenettes, Comment ca va?tout le monde fait dodo????
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 10:34
kk nadia ça va et toi? j'ai bien l'impression que tous le monde fait dodo!!!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:37
Ben oui ou elles profitent de leur moitié;-)
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 11:05
coucou!!! vous allez bien? Alors du nouveau? Rien pour moi, pas de rrrr.. Juste une bonne cystite qui revient :gr:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:35
salut les filles non je ne faisait pas dodo, j'étais partie en course, laua je souffre pour toi. bisous a toutes
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 11:42
lol Pamy, connaisseuse on dirait? Je cache pas que là je douille, déjà j'avais ma douleur de rrr sans les avoir, alors avec celle de la cystite en plus...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:53
bonjour, je me joins a votre discussion, j'ai lu vos messages, j'espere que vos essais BB vont marcher pour vous ! moi, j'ai arrété ma pillule il y a 1 mois a peu pres, le 7 mars exactement apres avoir fini ma plaquette, j'ai eu mes regles et donc apres pas repris la pillule. mais maintenant j'aurai du les avoirs mercredi 30 mars mais toujours rien. j'ai fais un test urinaire apres 3 jours de retard mais il etais négatif. pourtant j'ai mal en bas du ventre et au seins. et j'ai eu comme des courbatures en bas du ventre quelques semaine apres arreter ma pillule . est ce normal que j'ai pas de regle? :?: merci d'avance pour vos réponse ! ca serait gentil car je m'inquiete un peu !
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 12:06
Laura,bon courage pour la cystite c est assez horrible!par contre prend rdv chez le toubib,on sait jamais si tu es enceinte,les infections ca peut etre grave pour bébé. Chipie,bienvenue a toi!a priori c est assez normal pour les filles qui avaient la pillule,moi j avais un sterilet en cuivre,donc pas de dérèglement. Pamy,bisou a toi aussi!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 12:07
bonjour chipie et eden, je pense qu'il peut y avoir deux raison pour que tu ai pas tes régles. ca peut etre du a l'arreter de ta pillule t'en que ca se remette en route sans pillule ou alors tu es enceinte. tu a peut etre fait ton test trop tot. et pour les courbatures dans le bas de ventre c'était combien de temps apres tes regles?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 12:11
[quote:85926ffae0="nadia et petite caille"]Laura,bon courage pour la cystite c est assez horrible!par contre prend rdv chez le toubib,on sait jamais si tu es enceinte,les infections ca peut etre grave pour bébé. Chipie,bienvenue a toi!a priori c est assez normal pour les filles qui avaient la pillule,moi j avais un sterilet en cuivre,donc pas de dérèglement. Pamy,bisou a toi aussi![/quote:85926ffae0] oui merci, c'est gentil ! oui c'est surement normal, je vais encore attendre et si j'ai toujours pas de regle, peu etre que c'est mieux d'aller voir le medecin? ca fesais 7 ans que je la prenez donc oui je pense qu'il faut le temps ! bon courage a Likearth pour la cystite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.