Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 37)

Discussions

Auteur
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 21:41
Haaannnnnn Nadia un ++++++!!!!!!!je suis trop émue !!!!!!c'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui Laura ce serait trop super nous deux avec nos bibou!!!!!!!!!!trop mignon!!!!!! Sinon grosses nausées cet aprem pour moi et douleurs aux ovaires n'hésite a aller acheter un test demain et le faire dimanche matin mais j'ai peur que ce soit un peu tôt 3 jours avant date présumée des règles vous en pensez quoi ??????
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 21:47
tu es à combien dpo dorothée?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 21:51
Si je fais le test dimanche je serais a 11dpo
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:30
oki! Attends encore un peu?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 09:04
:youpi: Ooooh NADIA c'est génial !!!!!!!!! j'suis jalouse moi aussi !!!!!!! :wink: qu'est ce que je t'envie alors !!!! FELICITATION ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça motive à fond ton test positif ! Allez allez allez on y croit les filles à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 09:28
[color=blue:a59c2bfc5c]Salut les filles, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de vous lire et je tiens tout d'abord à féliciter Nadia pour cette merveilleuse nouvelle et je vous souhaite à toutes BONNE CHANCE !!!![/color:a59c2bfc5c] Voilà, j'ai un petit souci. J'essaie de concevoir BB1 depuis décembre 2010. J'ai des cycles irréguliers (de 31 à 49 jours selon les mois). Depuis le mois de mars, j'utilise les test d'ovulation clearblue. J'ai eu un beau smile le lundi 14 mars. Nous avons fait des calins pendant 3 jours. Le problème c'est que si je pars du principe que les règles arrivent 14 jours après l'ovulation, j'aurai du avoir mes vilaines Jeudi. Hors nous sommes samedi, je viens de faire un test de grossesse qui me dit ------. Que penser et que dois-je faire? Merci d'avance pour vos futurs réponses
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 09:40
bonjour praline, et bienvenue. tout d'abord tu en est ou dans ton cycle? je te conseil pour le moment d'attendre encore un petit peu et de refaire un test.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 09:48
Coucou les poulettes Merci encore pour vos messages!!!c est super gentil Re test ce matin et re ++++,manque que la pds :wink: Bienvenue praline,d apres ce que j ai vu en cas de cycle irregulier tu dois prendre le cycle le plus long en reference.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 09:49
salut nadia et petite caille di hj'ai unne petite question, apres ton ovu ta temp est montée direct au dessus de 37 ou ca c'est fait en plusieur jours cazr moi ovu prevu mercredi (temp36.3°) mais ensuite temp a 36.5 jeudi, 36.7 vendredi et 37 ce matin. crois tu que c'est normal?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 09:51
super on est vraiment contente pour toi. la pds sera positive obligatoirement
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 09:53
Merci les filles pour vos réponses. Pamy1: Mes dernières vilaines datent du 25 février, mon ovulation du 16 mars. Nous sommes le 2 avril et rien, pas de vilaines en vue. Est-ce que je me trompe ou bien est-ce que les règles ne doivent pas venir environ 14 jours après l'ovulation même si les cycles sont irréguliers? Nadia: FELICIATIONS encore une fois, ça fait plaisir !!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 09:55
[quote:2586193b76="pamy1"]salut nadia et petite caille di hj'ai unne petite question, apres ton ovu ta temp est montée direct au dessus de 37 ou ca c'est fait en plusieur jours cazr moi ovu prevu mercredi (temp36.3°) mais ensuite temp a 36.5 jeudi, 36.7 vendredi et 37 ce matin. crois tu que c'est normal?[/quote:2586193b76] Elle est montée rapidement le lendemain de l ovu,l essentiel c est d avoir fait les tp avant cette montée,histoire d avoir plus de chance,mais ta courbe a l air assez normal.c est bien ca maintenant faut qu elle reste haute :D :D :D :D :D
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 09:56
Pamy1: la température augmente APRES l'ovulation. Bon courage.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 09:57
normalement c'est ce que l'on dit mais apres je peu pas te dire si c'est tout le temps comme cela. la tu en est a j36. a tu des symptome? comme je t'ai dit attend encore un petit peu et refait un test.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 10:00
merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.