Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:23
tien si tu veu je te mets le lien http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CB8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fcigognes.delanoue.pagesperso-orange.fr%2Fcontrace%2Fcourbe.htm&rct=j&q=temp%C3%A9rature%20ovulation&ei=8DmUTcSjLYSChQeLtdjxCA&usg=AFQjCNE-79dBALKsjViHoW61blxgPO5oSQ&cad=rja voila
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:06
Merci,on va bien voir si demain elle descend ou stagne,je me fais pas d illusions ,la nature decidera!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:32
ohh nadia belle tempiote !!!! ça sent bon !!!!!!!! on croise les doigts !!! et si tu n'as pas tes vilaines demain tu fais un test quand ??? ma tempiote stagne a 36.8 depuis lundi ...mais comme j'en suis qu'au 1er cycle je sais pas trop encore comment mon corps fonctionne donc j'attend tranquillement !!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 12:44
Coucou les filles!! Nadia et Pamy, j'croise les doigts pour vous :) Dorothée, j'y connais rien à ces trucs de tempiottes mais j'espère pour toi que c'est bon signe? :) Toujours pas de rrrr en vue pour moi, sachant qu'en général elles arrivent le matin, ça a pas l'air de vouloir venir aujourd'hui, c'est très bien ainsi, qu'elles ne viennent pas tout court!!! lol. ça me donne encore un peu d'espoir :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 13:09
Merci les filles :wink: Laura ,rien est perdu,deja si tu n est pas reglee c est super
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:01
[color=red:2e4eedf887]CC les filles!! j'espere que tout va bien pour vous??? Moi toujours fatigué mes brulures d'estomac se sont calmer!! Mais j'ai perdu ma voix.... Non mais c pénible d'être patraque!!! Alors moi j'étaie en ovu mardi et j'ai fait mes TP depuis le samedi jusqu'à mardi j'espère que se sera assez??? car hier j'étais pas trop bien donc j'ai rien fait!!! Bon je souhaite de beaux ++++ a toutes les filles!! [/color:2e4eedf887]
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 14:24
Hello ! :cop: bisou spécial pour Laura :wink: Aller ma belle quand tu l'auras ton test positif tu verras ta deception sera trés loin ! Nous on attaque à faire les lapins samedi :lol: c'est plus tôt que prévu (6 avril ovulation) mais on a la motivation à fond !!! Il suffirait que l'ovu soit en avance je veux pas la louper celle là ! Sachant que j'ai eut retour de couche en février puis régles de mars en retard et sur 6 jours moi qui les avait tjrs sur maxi 4 jours avant d'être enceinte d'Alexis c'est bizarre cette remise en route donc... Je touche du bois pour les filles qui attendent de faire le test ! bisous
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:19
ahh laura on croise les doigts pour que ces vilaines n'arrivent jamais !!! :wink: Pour ma part, je vais peut etre devoir remettre les essais bébé à l'année prochaine car on vient de me proposer de reprendre un BTS BANQUE en un an en alternance avec la banque postale et a BELFORT, vers mon amoureux !!!!! Une occasion à ne pas manquer j'attend reponse fin avril et puis si je suis prise ( c'est sur dossier) ba essais en stand-by ( a part si bébé pointe son nez ce cycle ci) Voila voila je vous tiens au courant de toute facon hihi et meme si je fais un break dans les essais je resterais sur ce post papoter avec vous et decouvrir laquelle de vous fera son 1er ++ et qui suivra derriere !!!!! :wink:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:36
kk les filles, ça fesai kelke temps que je n'était pa venu j'ai eu du ratrapage de lecture a faire. j'espere que tt le monde va bien. moi bof, morale dans les chaussette, j'ai perdu mon 1èr patient en ten qu'auxilière de vie donc pa trop le morale aujourdhui. aller courage Laura faut etre encore un peu patiente qui sais peut etre que t vilaines n'arriveront jamais je l'espere pour toi. bisou a toutes!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 17:46
oh je suis désolée Kamel =S courage à toi!! Dorothée, noooon essai avec nous :'( !!! non c'est super quand même ce qu'on te propose, ça mérite reflexion c'est vrai. La Banque postale à Belfort? Super j'viendrai te voir 8) 8) Toujours pas de rrr à l'horizon, mais des pertes assez "abondantes" pour la période je trouve.... Un peu comme celles pré- ovulation :shock: :?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:46
Dorothée[color=red:1d7c90c395]cool pour toi!!! Un an sa passe vite.... Gros poutou a toutes filles!! [/color:1d7c90c395]
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 23:46
[color=red:e1f26fa2ea]Bas elles sont ou les filles ce soir??*Y'a personnes tout le monde dort ou en TP????? lol Bon je vous souhaite a toutes de beaux ++++++!!! [/color:e1f26fa2ea] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 00:14
Moi j'essayais de penser à autre chose car j'ai pas été trop bien depuis hier, même zhom arrive pas trop à m'remonter, il a beau me dire qu'on essaiera encore et encore bah... ça tristoune quand même. Puis j'ai parlé avec ma mère, sachant que demain, (enfin aujourd'hui maintenant) on est le 1er avril, me suis dit que j'pourrai tenter d'en profiter pour parler bébé, et lui dire que c'était une blague au final (tout ça juste pour voir un peu sa réaction). Alors ça m'est venu comme ça, sujet d'origine: je disais que j'attendrai d'être enceinte et d'accoucher pour me faire un tatouage. Et là je rajoute: m'enfin j'pourrai bientôt le faire quoi :roll: :roll: :roll: :roll: pas mal l'annonce hein? mdr!!!! Bon ben j'me suis fais tuer^^
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 07:27
bonjour les filles voila pour moi température encore en hausse donc je suis a 2dpo :D :D :D encore 12 jours pour savoir en espérant avoir des symptôme d'ici la. laura moi quand j'ai fait ma prise de sang et qu'elle était ---- j'ai pleuré dans les bras de mon chéri comme si on m'avait annoncé que je pouvait plus en avoir. tinquiete tu n'es qu'au c1 le c2 ira mieu. au moins ca va te permettre de savoir combien de temps dur ton cycle sans pillule.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 11:40
Kikou Ou sont passé les filles!!!!!you ou!!!! Pam,cool je croise les doigts pour que ta temperature reste haute!!!! Moi tempe a 37.33 ce matin ,je suis a j 27 du cycle et a 10 dpo si mes calculs sont bon car j ai surement ovule vers j 17,ca me demange de faire un test mdr mais je veux pas etre déçue ,alors je sais pas quoi faire mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.