Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 30)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 22:21
ho ma belle j'suis vraiment désolée.... :'( J'espère que ça viendra vite pour toi, continues bien tes TP hein :p bonne chance pour la prochaine fois!! Alors, pour ta question, il te suffis de cliquer sur ma barre ça te conduiras sur le site où tu peu en créer une aussi, et après tu suis leurs instructions ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 22:24
Je sais pas Nadia, j'ai quand même vraiment de gros doutes.... Mon mal de ventre depuis ce matin est comparable à celui que j'ai d'habitude pour les rrrr sauf que la plupart du temps j'ai mal seulement le soir ou le matin même où je les ais, pas un jour à l'avance comme là... Donc j'en sais pu rien du tout!!!!! Vivement les résultats demain ;) Je les aurais vers 16h30 normalement, j'viendrai vous dire ça de suite!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 22:29
Je croise les doigts,mais ca fait bcp de signes de grossesse et meme si c est negatif tout n est pas perdu vu que ca depend du moment de la fecondation(qui peut etre tard voir deux fécondations sur le meme cycle)en tout cas meme si t as des pertes ne t inquietes pas c est pas forcement des regles,j ai hate de savoir pour toi,la benjamine va nous faire le premier + on y croit!!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 22:34
Merci :) :) :) j'ai bien envie aussi d'y croire!!!!!!!!! J'ai essayé d'imaginer comment je réagirai si c'est - et... (Bon, faut savoir que je suis très très très sensible ) Je sens que je vais vraiment m'écrouler :( Pourtant bien sûr ça veut pas dire que j'aurai jamais de bébé, j'aurai encore pleins d'essai à faire!! Mais j'suis comme ça quoi :oops: Et si c'est +++ ......... j'vais sauter dans tous les sens lol!! J'vous ai pas dis encore mais.... Vous allez peut être (fort probablement) vous dire que je suis folle (pas tout à fait faux d ailleurs lol) Mais... ça fait assez longtemps que vous êtes avec vos zhom il me semble à ce que j'ai vu... Moi ça fait un mois aujourd'hui. Oui Oui, 1 mois!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 23:08
Laura,personne ne te jugera,en tout cas pas moi!ca fait peu de temps que je suis avec zhom et pourtant on va se marier,s installer et faire un bebe,un ciup de foudre quoi!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 23:09
Merci Nadia :) ça fait combien de temps pour toi si ce n'est pas indiscret? Je vous souhaite tout plein de bonheur en tout cas :) !!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 23:16
J oublais on cherche meme un aopart a acheter!depuis debut fevrier alors tu vois ca ne veux rien dire,je suis de nature raisonnable la preuve je suis rester 7 ans avec le papa de ma fille(avant qu il decampe pour "vivre" :evil: ) Mais apres de multiples aventures sans interet j ai enfin rencontre celui qui me convenait meme si il habite a 600 km lol
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 23:57
Ah ça la distance... J'ai connu pendant un certain temps, c'est loin d'être facile quand ton coeur se prend d'amour pour quelqu'un qui est pas à côté =S Re nausées là!!! Et ptites douleurs dans le bas du dos, mais encore une fois c'est très peu significatif vu que je fais des cystites j'ai souvent mal au dos.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 00:25
[quote:ab372294f3="kamel36"]kk les filles, comme prévu je vien vous donné le résultat de ma pds bon elle est négative meme si je m'y attendai je suis quand même déçu mé bon vive les tp jusqu'à la fin du cycle!!! di les filles je voulais savoir comment vous faite pour mettre la barre en fin de commentaire pour la durée du cycle. bon courage pour celle qui attendent et j'espere de beau ++++ pour nous toutes!!![/quote:ab372294f3] [color=red:ab372294f3]Oh deg!!! Bon pour la prochaine fois!!!!![/color:ab372294f3] :wink: :wink: :wink: :wink:
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 00:27
[quote:f6c1e06c15="Likearth"]Je sais pas Nadia, j'ai quand même vraiment de gros doutes.... Mon mal de ventre depuis ce matin est comparable à celui que j'ai d'habitude pour les rrrr sauf que la plupart du temps j'ai mal seulement le soir ou le matin même où je les ais, pas un jour à l'avance comme là... Donc j'en sais pu rien du tout!!!!! Vivement les résultats demain ;) Je les aurais vers 16h30 normalement, j'viendrai vous dire ça de suite!!![/quote:f6c1e06c15] [color=red:f6c1e06c15]Bon il faut que tu attende un peu!! allez je croise les doigts!!!!![/color:f6c1e06c15] :D :D :D :D :D
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 00:52
:) tu vas bien Nadege? Insomniaque? Moi j'arrive pas à aller dormir!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 07:45
salut les filles je ss de passage... c est decide dem pds en esperant avoir les resultats au soir!!! je vien de faire un test a 13 jrs de retard et il est encore négatif!!!! marre d attendre là j en px plus! j espere un beau +++pr vs les filles! :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:19
kikou, nadege dsl mais peu etre tro tot sinon bien garde le morale. ca sera pour la prochaine fois.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:23
likearth j'espere un +++. di j'ai essayer de faire un truc avec les restant de jours avant rrr... mais j'arrive pas a le mettre sur le forum
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 09:47
likearth je croise les doigts!!!! ca sent le ++++ vite vite savoir koi! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.