Posté le : 24-03-2011 à 08:21
[quote:f66bbcefa7="Likearth"][u:f66bbcefa7]dorothée:[/u:f66bbcefa7] Oui oui il vient avec moi :)
[u:f66bbcefa7]Nadia:[/u:f66bbcefa7] Lui aura finit ses études en juin du coup, après il va essayer de trouver un taff, mais bon ce qu'il fait c'est assez polyvalent donc il devrait pas trop trop galérer.
Et sinon moi de mon côté, j'espère bien avoir mon bac donc après ce sera la fac, ça va ça ne me fait pas trop peur, pas mal d'étudiantes ont des enfants et s'en sortent plutôt bien, en plus si tout se passe bien le ti bout aura 3ans quand je finirai ma licence et commencerai à bosser, donc il/elle ira à l'école et ce sera surement plus simple ainsi, tout ce que j'espère c'est ne pas rater trop de cours à la fin de la grossesse + accouchement.
En plus si j'ai bien calculé, si ce cycle est le bon, bébé sera là en décembre avant les vacances de noël ce qui me laissera un peu de temps pour me remettre, ensuite partiels, et après 1mois tranquille pour s'occuper de bébé :) le scénario parfait! Et si ça foire, on improvise lol![/quote:f66bbcefa7]
l essentiel c est que vous soyez motivés tout les deux,on soulève les montagnes avec la volonté!!!!plein de réussite à vous deux