Posté le : 12-03-2011 à 16:22
[quote:abd9d6aadd="catlescrayons"][quote:abd9d6aadd="kevina"][quote:abd9d6aadd="catlescrayons"][quote:abd9d6aadd="kevina"]Bonjour à toutes,
je me pose aussi beaucoup de questions....
Je suis en essai bb1 depuis peu arrêt pilule début février rrr le 09/02, j'ai eu mal au ventre pendant une bonne semaine du 19 au 26/02 avec glaire le jeudi 24 (peut etre ovulation mais kan ???)et en ce moment je me sens vaseuse, mal de bide mais pas de rrrr en vue, j'ai fai un test ce matin bien évidemment ---- je voulais être fixée kan meme... :oops:
c'est pas facile !!!![/quote:abd9d6aadd]
Que dit ton test alors?
Tes rr devaient arriver quel jour?
Si tu viens d'arrêter ta contraception,il se peut aussi que tu aies des douleurs inhabituelles, pas forcément des symptomes de grossesse...bises![/quote:abd9d6aadd]
salut,
le test étai négatif je m'en doutais mais je sais pas quand les rr doivent arriver c'est mon premier cycle !!! Faut que tout se remette en place mais bon la patience c'est pas mon fort !!!
bizz[/quote:abd9d6aadd]
Je te comprends!
Il paraît que les 1ers cycles peuvent être parfois très très longs (j'ai une copine pour qui ça a duré plus de 60jours, et elle n'était pas enceinte)...
Donc ne sois pas trop pressée. Le mieux c'est d'écouter ton corps, d'en parler à ton médecin si tu t'inquiète, etc...et puis tu peux refaire un test ds qques jours...[/quote:abd9d6aadd]
et ben c réglé elles viennent de débarquer !!! je m'en sors bien C1 : 31 jours, c'est parti pour C2 !! en meme temps on calcule rien on verra bien !!!!!! bon courage à toutes !!!