Nausees des conception

Discussions

Auteur
Boulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 16:24
Bonjour, Je commence a ressentir des nausees pourtant je ne dois etre que 2 jours apres la "conception". Je me rends compte que c'est tres tot mais (hormis une gastro... fingers crossed, c'est pas ca) je ne vois pas ce qui peut expliquer ca. ESt-ce que c'est possible ou est-ce que je suis en train de me faire un enorme film? Merci d'avance pour vos reponses.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:56
c'est assez rare d'avoir les signes si tôt....mais bon çà ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte ....Mais mon avis est que c'est vraiment trop tôt....mais ce n'est que mon avis!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 17:49
Je pense aussi que c'est tôt pour des symptomes je te souhaite un +
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:27
Pour ma part, premières nausées à conception +4. J'ai pas pu sortir du lit pendant 3 jours! Si bien que j'ai aussi pensé à une gastro :lol: Après on est toutes différentes. Dis-toi que ça n'est pas impossible, mais de toute façon, tu ne pourras savoir que dans une dizaine de jours, alors ne te mets pas martel en tête, et voit comment les choses évoluent :wink: Bon courage pour l'attente, je te souhaite un beau + très vite!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:12
Oui moi aussi aujourd'hui j'ai des nausées alors que j'ai meme pas ovulé mdrr mais bon comme ça t'a été dit pour chacun se sera différent et faut juste avoir la patience d'attendre quelque jours :-) Bisous
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 16:04
Bonjour à toutes, J'ai une encore une question (je ne sais pas comment je ferai sans ce sitee en ce moment ;-)) :wink: Voilà: j'ai eu mes régles le 22 février, un calin (un peu douloureux à certain moment du à la position je pense) samedi et depuis j'ai des petits saignements qui ne disparaissent. Cela m'inquiéte beaucoup. A VOTRE AVIS est-ce que je dois ENCORE faire une croix sur mon ovulation (et donc ma chance de tomber enceinte) ce mois-ci (date d'ovulation ce samedi 12 mars)? Pensez-vous que cela soit grave? Je ne sais pas si ça peut avoir un lien mais depuis plusieurs jours je me sens très très fatiguée dans la journée. Je ne fais rien le soir et essaye de me reposer mais je me sens toute flagada... merci pour vos retours. Bon après-midi à tous.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:10
Coucou! Je te conseil de peut être prendre ta température durant quelque jours tout les matin à la même heure sans t être levé du lit. Si ta temp est en dessous des 36,7 tu n auras normalement pas encore ovule. Si c est au dessus c est que c est passé.
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:48
[quote:84edbf8425="nikitababy"]Coucou! Je te conseil de peut être prendre ta température durant quelque jours tout les matin à la même heure sans t être levé du lit. Si ta temp est en dessous des 36,7 tu n auras normalement pas encore ovule. Si c est au dessus c est que c est passé.[/quote:84edbf8425] Merci pour ta réponse. Mais j'ai décidé d'arrêter pour quelque temps les prises de température: trop de stress et d'attente. Mon doc m'a dit hier soir que ça ne géneré pas l'ovulation. C'est juste une petite déchirure.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:51
Oki! j espere que ça va vite passé :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.