Douleurs

Discussions

Auteur
Message
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 19:41
Bonjour, voila j'aurais du avoir mes règles lundi 21 février et elles sont arrivées avec 3 jours de retard donc le jeudi 24 février, vendredi 25 février en fin de journée plus rien et le week end léger. Depuis lundi 28 février j'ai mal en bas du ventre, c'est des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et légèrement mal à la poitrine sur le côté. Cela fait 3 mois que je ne me prends plus la tête avec l'essai bébé 3 et comme j'ai eu un retard j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif (test fait à un jour de retard). Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je ne comprends pas pourquoi j'ai ces douleurs d'autant plus que mes règles sont passées donc et que je ne suis pas en encore en période fertile. J'avoue que je ne comprends pas.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 19:43
[color=teal:ace61f5b44]Ca fait longtemps, maintenant. Essaye de refaire un test, car tes règles d'une journée, là, ça fait peu, et c'était peut-être des règles anniversaire :wink: D'autant que des douleurs, la, il parait que ca correspond bien avec un début de grossesse. Bref, te met pas martel en tete, hein, je peux me tromper, mais le test, lui, sera fiable désormais. Car si tu es enceinte, cela fera bien assez longtemps pour que le test soit sur :wink: [/color:ace61f5b44]
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 21:04
refais un test car comme il est dis c'est peut etre des regles anniversaire je te souhaite un beau+++
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 21:37
coucou en effet çé très bizarre je referai un test mais sanguin pr être sure tiens nous au courant je croise les doigts pr toi
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 08:07
Coucou Par curiosité j'ai prit ma température ce matin et elle est à 36.6 je trouve que ça fait bas. Du coup j'hésite à refaire un test ou une prise de sang
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:14
OUi bas.. Ca voudrait dire que soit t'as pas ovulé du tout, soit tes regles vont arrivés dans les prochaines 48h.. tiens nous au courant :-)
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 23:19
j'ai eu mes règles avec 3 jours de retard au lieu de les avoir le lundi 21 février je les ai eu le jeudi 24 février mais vraiment pas longtemps donc je ne pense pas qu'elles vont revenir dans les prochaines 48h
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 20:38
oki :wink: bon bin écoute là si tu a eu tes règles tu es au 10 jour de ton nouveau cycle ou si tu es enceinte ça fera dejà 24 jours donc je comprend pas trop pk ton test s'est revelé négatif. Mais bon tu peux tjs en refaire un pour etre fixé :)
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:07
Bonjour, je n'ai pas eu le courage de refaire un test car je pense qu'il aurait été positif au deuxième jour de retard de mes règles. Depuis le 28 février j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles alors que normalement je les ai le 24 février avec 3 jours de retard. Donc depuis le lundi 28 février des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et avant hier j'ai eu des énormes douleurs en bas du ventre comme des tiraillements ça m'empêchait presque de marcher et hier donc mercredi en allant au toilette j'ai eu une petite perte rosée mais 3 fois rien qui s'est calmé et je n'ai plus rien Donc je verrais bien et vous en pensez quoi?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:02
ça me rappel à ce que j'ai eu lors de mon premier cycle d'arret de la pillule. J'ai eu la meme chose tiraillement et perte rosé mais je n'ai que eu mes regles plus de 20 jours après ça. Tu as arreté ta contraception depuis quand ?
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:19
Bonjour j'ai arrêté la pilule depuis fin juillet 2010 et depuis 3 mois tout est redevenu normal car je n'avais plus de pertes en dehors de la période des règles.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:44
oui effectivement c'est bizarre .. J'ai lu d'une personne qui était dans ton cas qui avait finalement une petite hemorragie (rien de grave) mais qui causait douleur et saignements. Tu peux peut etre consulté ton médecin ou ta gynéco ? En tout cas compte le 24 février comme J+1 d'un nouveau cycle et attend la fin pour faire un test parce que je ne pense pas qu'il pourra etre positif vu tes douleurs et saignements... bon courage !
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:50
Mais je n'ai pas de saignements tout le temps j'en ai eu qu'à J14 et encore super léger et rose très clair et apres plus rien ca été l'affaire d'un quart d'heure car apres j'avais encore envie d'aller au toilette et ca c'était calmé plus rien et depuis plus rien et avant J14 pas de saignements non plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.