A toutes les filles sous Clomid. Essais bebe. On se suit?

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:46
Bonjour à toutes! J'ai 29 ans et mon homme 33 ans. Ensemble depuis 6 ans et 9 mois. Je vais me marier le 4 juin 2011. J'aimerais partagé mon aventure "conception BB1" avec d'autres. J'ai arrêté la pilule le 21 juin 2010. J'ai dû attendre deux mois pour commencer les essais car ma gynécologue m'avait conseiller d'attendre un mois pour que tout se remette et un autre mois pour mon vaccin de la coqueluche. J'ai commencé les essais le 28 Août 2010. C5 a été mon cycle le plus long (91 jours) car je n'avais pas ovulé. J'ai pris Duphaston donc pour déclancher les règles. Ensuite, j'ai fais une hystéro qui s'est avérée tout à fait normale et une spermo pour mon homme qui est normale aussi. J'ai dû reprendre Duphaston pour être sûr que le cycle d'après allait être un vrai cycle avec ovulation. Je prends donc Clomid depuis C7. Je me suis mise à l'homéopathie depuis C6. Je prends de l'huile d'onagre et de la levure de bière. Bref, je mets toutes mes chances de côtés pour réussir à concevoir cet enfant tant désiré! Je vous souhaite un +++ à toutes et la bienvenue à vous!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 19:47
Coucou miss! désolée je ne suis pas sous clomid car je ne le supporte pas! Je prends seulement du provames et du duphaston mais je técris pour te féliciter pour ton mariage et te faire remonter ton post! :wink: Bonne soirée et beau ++++!!! Biz
C2: [b]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:00
Bonsoir, J'ai 27 ans (28 en juin le 04 :lol: ) Chéri a 27 ans aussi (28 en aout). Je suis en essai BB2 depuis le 18/08/2009. Je suis OMPK j'ai pris clomid en juin ++ sous ce cycle mais Oeuf Clair donc curetage le 27/08/2010 après deux cycles bizarre post curetage gygy m'a dit de laisser passer 3 cycles sans traitement j'ai donc recommencé clomid ce cycle il a commencé le 18/02/2011 ovu ne devrais pas tarder. Je croise les doigts pour toi Bisous boubou

Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:37
Coucou! Merci Enya! Boubou :arrow: Tout d'abord bienvenue à toi! Je suis désolée pour ta FC. :( Ce n'est pas drôle. Je te souhaite un très beau +++! Je me sens un peu moins seule maintenant. ;) Je te souhaite une belle ovu aussi. Selon ma courbe de température, j'aurais ovulé à J9. :shock: Petite question. Est-ce que tu as eu des effets indésirables le premier cycle sous Clomid? Tu fais une courbe de température?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 11:59
[quote:3cbf81bf07="Alexiel"]Bonjour à toutes! J'ai 29 ans et mon homme 33 ans. Ensemble depuis 6 ans et 9 mois. Je vais me marier le 4 juin 2011. J'aimerais partagé mon aventure "conception BB1" avec d'autres. J'ai arrêté la pilule le 21 juin 2010. J'ai dû attendre deux mois pour commencer les essais car ma gynécologue m'avait conseiller d'attendre un mois pour que tout se remette et un autre mois pour mon vaccin de la coqueluche. J'ai commencé les essais le 28 Août 2010. C5 a été mon cycle le plus long (91 jours) car je n'avais pas ovulé. J'ai pris Duphaston donc pour déclancher les règles. Ensuite, j'ai fais une hystéro qui s'est avérée tout à fait normale et une spermo pour mon homme qui est normale aussi. J'ai dû reprendre Duphaston pour être sûr que le cycle d'après allait être un vrai cycle avec ovulation. Je prends donc Clomid depuis C7. Je me suis mise à l'homéopathie depuis C6. Je prends de l'huile d'onagre et de la levure de bière. Bref, je mets toutes mes chances de côtés pour réussir à concevoir cet enfant tant désiré! Je vous souhaite un +++ à toutes et la bienvenue à vous![/quote:3cbf81bf07] bonjour les filles moi 30 ans et chéri 27 nous sommes en essai bb1 pour lui et bb2 pour moi depuis plus de 2 ans j'ai fais une hystéro aussi qui est normale chéri a fait spermo: normale aussi et mon test de huhner :négatif (glaire trop acide) ttt ovule a j7 et j11 depuis 4 mois mais toujours rien je dois reprendre rdv avec gygy pour me mettre sous clomid pendant 4 a 6 mois mais je ne vois pas tres bien a quoi cela pourra me servir sachant que je fais des courbes de t°C et que j'ovule tres bien puisque j'ai des cycles de 28 ou 29 jours :roll: boubounou :arrow: désolé pour ta FC et je vous souhaite un +++ rapidement
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:04
madga :arrow: Bonjour et bienvenue à toi! Je te souhaite un +++ très vite. Pour ce qui est du Clomid, il sert soit à déclancher l'ovulation soit à la booster. Donc ton gygy ne te veut pas de mal, ne t'en fais pas. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.