OPK sous traitement et tjs pas de bebe !!!

Discussions

Auteur
Message
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:50
bonjour! Tous est dans le titre. Cela fait 1 ans maintenant kon essaye d avoir note petit bout !Sa fait 2 mois que je suis sous traitement, le premier mois de traitement tous semblais compliker mes resultatsde prise de sang et echo se contredisait la pds dis t as ovuler et l'echo tes ovaires non pas évolué !! a n'y rien comprendre meme mon gygy en perdait son latin. Ensuite 2ieme mois, g u un cycle de 40 jours la deception. Avec fatigue, mal o dos et tiraillement o ventre pdt pres de 14 jours. Bref je voulais avoir un peu d'espoir, si vous etes dans le meme k que mois raconter moi voter vecu pour me dire ke notre bebe peut venir vite Merci a ttes d 'avance
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 13:19
cc merci pour ton soutien !!! Sa fait plaisir !!! Je te souhaite également un bo + ! Et toi tu en es ou ?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 13:44
Bonjour, Pas de panique, moi pour ma première il m'a fallu 4 mois de traitement pour tomber enceinte! Et la je suis en essais BB2 et je suis à mon 2ème cycle sous traitement. Qu'est ce la gygy t'a prescrit? Bises!
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 19:06
PSR : je suis sous gonal ovitrelle et progesterone avc le suivi ki va avc !!! En faite je suis tomber enceinte en juillet 2010, normalement mais g fais une fausse couche precose. C'est suite à cette cela que mon gygy m'as dis ke j avais des opk etant donner ke j'etais sous pillule avant. Je panique peut etre vite mais g peur ke bebe ne vienne pas !!! On ferai tt pour avoir notre bout de chou comme beaucoup de couple Le faite que nous les femmes dans cette situation acceptons tout ce systeme de traitement avec ts ce ki y découle le prouve bien. J'ai besoin d'avoir de l'espoir comme tte celle ki sont ici !!! Et toi t es a nouveau sous traitement ?
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 19:10
sasalovrafa : J'espère que tes vilaines viennent vite pour le coup afin que tu puisses commencer un nouvo cycle et dc les essais a moins ke bebe soit deja la en tout k je te le souhaite !!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 21:27
Bonsoir miracle, Oui je suis de nouveau sous traitement, clomid et duphaston c'est mon C2 avec et je t'avoue que je suis aussi très impatiente!!!! Mais je sais que d'y penser autant n'est pas le top alors j'essaie de me résonner!! Croisons les doigts pour ce cycle, des beaux +++ pour toutes très vite! Bises :wink:
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 23:05
PSR je te remercie pour ton vecu on va bien voir ce que m'avenir nous reserve!!! Mais c'est vrai que c dur de n epas devoir y penser!!! VIVE LES ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.