J'y crois et vous? (Page 84)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:03
Ou "Essais ++" Ou "Allo Maman peut-être ici Bébé" Ou "On les aura" Ou "La Luna Cup team" Ou "nénés, diarrhées, et autres symptômes" Ou "Héhé bientôt bébé" Ou "Aaaaaaaaahhhhhhhhhhoooooouuuuuuuuuum yoga des essais" Ou autre
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:08
voila lili pour toi ses noter allez les filles j'attend vos messages pour le recap par contre lili pour le nouveau nom on pourrais donner en essais bb et futur mamans
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:12
coucou à toutes, me voilà, je ne pouvais pas venir ce matin déborder par le boulot et j'avais une infirmière avec moi et ensuyite une deuxième le médecin donc je ne voulais pas squatter l'ordi alors que l'on doit toutes l'utilier et je ne veux pas quelles asche que l'on chercher à faire un bb. Sinon psimpa les discussion ce matin dis donc, je n'ai aps tout lue trop de page à lire !!!!! :lol: Bas voilà matinée speed et levée en retard comme d'hab quoi. J'ai besoins d'aide me trouver un pretexte pour ne pas aller faire du bois amedi matin car je n'aime pas et j'ai aps envie d'y aller, même si c'est pour nous chaffer, soulever des morceaux de bois non merci. avos réponses je choisirais la meilleur et la gagnante aura droit à un jolie bonhomme qui sourit
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:13
[quote:66c802bc1c="Karolyne"]moi ça me va comme titre maintenant on envoi nos récaps à qui et surtout quoi ?? prénom alias age age chéri nombre d'enfant(s) nombre de fc .... qu'en pensez-vous??[/quote:66c802bc1c] envoi moi ton recap si tu ve et des que le post est ouver je metrais tous les recap de tout le monde en gros tu pe metre ton age et celui de ton homme la date de naissance de ton ptit bout tes essais bb ect
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:17
Moi j'en ai une !!! Y'a une collègue qui t'a coincé les deux doigts comme bibi (elle pourra bien t'expliquer pour les détails, pour simuler etc) du coup tu ne peux pas ramasser du bois ! Hé mais entre une qui a des chevaux et l'autre qui ramasse du bois, c'est la petite maison dans la prairie ! Stella ça me va comme titre bien sûr !!!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:19
[quote:740a2ff839="Lili&Clem"]Moi j'en ai une !!! Y'a une collègue qui t'a coincé les deux doigts comme bibi (elle pourra bien t'expliquer pour les détails, pour simuler etc) du coup tu ne peux pas ramasser du bois ! Hé mais entre une qui a des chevaux et l'autre qui ramasse du bois, c'est la petite maison dans la prairie ! Stella ça me va comme titre bien sûr !!![/quote:740a2ff839] oki maintenant faut que sa plaise a tout le monde hihi
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:24
[quote:69ddcc124f="Karolyne"]Sinon comme titre "Parce que je le vaux bien..." Sinon "Pretty essai" Sinon "à vos marques, prêtes, accouchez...." Sinon "un bébé pour des supers mamans"[/quote:69ddcc124f] j'aime bien ton deuxieme il me fait trop rire j'ador
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:31
claire-sophie cairette moi 26 ans lui 26 ans essai bb depuis 4 mois [quote:edbec18988="stella261108"][quote:edbec18988="Karolyne"]moi ça me va comme titre maintenant on envoi nos récaps à qui et surtout quoi ?? prénom alias age age chéri nombre d'enfant(s) nombre de fc .... qu'en pensez-vous??[/quote:edbec18988] envoi moi ton recap si tu ve et des que le post est ouver je metrais tous les recap de tout le monde en gros tu pe metre ton age et celui de ton homme la date de naissance de ton ptit bout tes essais bb ect[/quote:edbec18988]
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:34
[quote:826e0f3d55="cairette37"]claire-sophie cairette moi 26 ans lui 26 ans essai bb depuis 4 mois [quote:826e0f3d55="stella261108"][quote:826e0f3d55="Karolyne"]moi ça me va comme titre maintenant on envoi nos récaps à qui et surtout quoi ?? prénom alias age age chéri nombre d'enfant(s) nombre de fc .... qu'en pensez-vous??[/quote:826e0f3d55] envoi moi ton recap si tu ve et des que le post est ouver je metrais tous les recap de tout le monde en gros tu pe metre ton age et celui de ton homme la date de naissance de ton ptit bout tes essais bb ect[/quote:826e0f3d55][/quote:826e0f3d55] voila noter cairette au suivante
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:36
[quote:90ae84fbc0="Karolyne"]Un tour de rein? La luna cup qui te démange? Une diarhée?[/quote:90ae84fbc0] Le tour de rein c'est possible j'ai une douleur dans la hanche gauche qui quand elle me prend je peux à peine me baisser ou comme une vieille mamie. Mais bon faut que j'ai encore super mal comme y as un mois. Sinon la maison est degueu faut vraiment que je fasse le ménage mais je lui dirais demain soir, car lui peut me dire que j'aurais pue faire le ménage demain aprem vue que je ne boss pas le vendredi aprem.
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:45
ah ben au moins je vous ai fait marrer avec ma luna cup !! pour + d'info allez sur le forum des mamans nature... y'a un post dessus. Pour le nouveau post j'aime bien l'idée de Caro "parce que je le vaux bien !" Allez tout plein de boulot, je vous laisse... BISOUS
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 14:46
Salut les filles! Merci pour votre acceuil! Et CRAPOUUILLE nous sommes les 2 petites dernières! :wink: :arrow: LILICLEM: Contente de voir que ton echo de datation est avancée,ça va peut être permettre de diminuer ton stress.Bisous! Oui je suis toujours là :) :arrow: Pour le recap,voici le mien Moi 31 Lui 33 BB1 MAËLLE née en septembre 2010 (+++ en C7) Essai bb2 en juin ou septembre 2011.... Voilà :wink: :arrow: Sinon "la luna cup team en route pour les essais" qu'en pensez vous?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:51
[quote:52e73d4687="SasaLove"]:hey: :hey: les filles! Whaouuuuuh 105 pages... Et 8 pages à rattraper... :lol: Ok pour le nouveau post ;-) :arrow: Crapouille, Joana: Désolée, pour vos rrrr , mais ce n'est que partie remise ;-) Bon TP pour ce nouveau cycle... :arrow: Cindy: Aloooooors? :arrow: Karo: J'aime bien tes titres pour le nouveau post ;-) :arrow: Bibi, Lili, Chulie, Cairette :hey: Quant à moi... RAS ce matin pas de symptômes, douleurs aux seins parti mais température haute 37.2 .[/quote:52e73d4687] coucou test negatif mes toujours rien a l'horizon
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:57
oh bas dis donc je me ferais bien uyn café avec des madeleines à trempées dedans!!!!!!!!!!!! :lol:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:02
[quote:64294c6a33="Karolyne"]Bon va falloir se décider d'ici la fin de journée parce que d'ici ce soir on sera au moins à la page 120 :!: :!: Hello Sasa, comment vas-tu en ce beau matin??? parce que en fait il est quelle heure chez toi là???? cool si ta température reste haute La mienne a fait une montée vertigineuse ce matin je suis passée de 37.10 à 37.40 c'est fou non???? mais je crois que je me suis trompée dans ma DPO, je crois que je l'ai estimée bcp plus tôt que prévue.... :cry:[/quote:64294c6a33] au faite c'est qui qui l'ouvre le post? c'est clair d'ici ce soir on sera au moins a 180 page vue comment ses partis :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.