J'y crois et vous? (Page 79)

Discussions

Auteur
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:23
on répète après moi : url, url, url :lol: :lol: :lol:
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:26
[quote:2937929c5c="Chulie"]on répète après moi : url, url, url :lol: :lol: :lol:[/quote:2937929c5c] URL URL URL AAAAAAAAAAAAAAHUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! :mdr: Voila le lien du site, je dois prendre lequel ??? http://lilypie.com/Trying_to_Conceive_21_to_37_day_cycle_code.php
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:31
[quote:03595192f2="Jo@n@"][quote:03595192f2="Chulie"]on répète après moi : url, url, url :lol: :lol: :lol:[/quote:03595192f2] URL URL URL AAAAAAAAAAAAAAHUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! :mdr: Voila le lien du site, je dois prendre lequel ??? http://lilypie.com/Trying_to_Conceive_21_to_37_day_cycle_code.php[/quote:03595192f2] C'est bon j'ai trouvéééééééééééééééééééééééééééé ! Beinh dis donc pfiouuuuuuuu !!!!! Quelle patiente :mdr:
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:33
je vois que je ne suis pas la seule a galérer pliéééé :mdr: ... jo@n@... on va être le binome infernal :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:36
[quote:b95a9258ab="crapouille58"]je vois que je ne suis pas la seule a galérer pliéééé :mdr: ... jo@n@... on va être le binome infernal :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:[/quote:b95a9258ab] ça c'est clair : le binôme infernal :mdr: :mdr: :mdr:
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:38
[quote:9311433a75="Jo@n@"][quote:9311433a75="crapouille58"]je vois que je ne suis pas la seule a galérer pliéééé :mdr: ... jo@n@... on va être le binome infernal :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:[/quote:9311433a75] ça c'est clair : le binôme infernal :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:9311433a75] Crapouille t'a vu on a la même reglette ! J'ai même pas fait exprès :mdr:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 09:47
Excellent les filles ! Même dates , même réglette, même difficulté avec !! Le duo de choc ! J'ai peur que stella soit déçue, elle met du temps à nous dire. Ou comme c'est Mme Patience, elle aura préféré attendre !
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:52
[quote:23482a9c97="Lili&Clem"]Excellent les filles ! Même dates , même réglette, même difficulté avec !! Le duo de choc ! J'ai peur que stella soit déçue, elle met du temps à nous dire. Ou comme c'est Mme Patience, elle aura préféré attendre ![/quote:23482a9c97] Elle ne peut peut-être pas venir encore sur le site ! Attendons encore un peu !
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:14
Jo@n@... trop fort... et ben .. Nous sommes 2 soeurs jumelles... moi je suis gémeaux.. mais toi?.?? oui va dire que Stella ne peut pas encore venir.... on croise les doigts!!!! Lili tu as tel??? bon et les autres coupines sont où??? au fait page 100.. va peut etre falloir ouvrir un autre post non???? enfin moi je dis ca je dis rien!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:25
[quote:f1fe3486f9="crapouille58"]Jo@n@... trop fort... et ben .. Nous sommes 2 soeurs jumelles... moi je suis gémeaux.. mais toi?.?? oui va dire que Stella ne peut pas encore venir.... on croise les doigts!!!! Lili tu as tel??? bon et les autres coupines sont où??? au fait page 100.. va peut etre falloir ouvrir un autre post non???? enfin moi je dis ca je dis rien!!!![/quote:f1fe3486f9] Tu crois qu'on devrait ouvrir un nouveau ? je ne sais pas si ça se ferme, si les modos vont nous dire "ça suffit arrêtez de piapiailler" !!! J'ai téléphoné oui, la toxo ils n'ont pas les résultats. Voilà. Je ne sais toujours pas si je suis réellement infectée, si mon bébé est en train de crever sagement !!!! et pour l'écho c'est avancé à jeudi 10h !!!! Alors les autres gonz', on est à fond au boulot ? bibi, toujours entre les bras de tes 20 nanas ? Bon sassa fait dodo... Stella... crapouille quand y'aura plus de ++ on créera un post "tous mois confondus" !!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:27
Page 100, une petite chanson... Jooooooooooyyyyyyyeuuuuuuuuuuuxxxxxxxx aaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrssssssssssaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrre !
TROC PTIT'LOU 
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:39
[quote:7893d16618="Lili&Clem"]Page 100, une petite chanson... Jooooooooooyyyyyyyeuuuuuuuuuuuxxxxxxxx aaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrssssssssssaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrre ![/quote:7893d16618] lili je ne sais aps si tu n'as pas de symptome mais en attendant la folie te guette.. :mdr::mdr::mdr::mdr: bon alors jeudi prochain l'écho??? c'est cool!!!! et pour la toxo qu'est ce quetu as eu????
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 10:43
Salut LILIETCLEM! Tu vois j'ai trouvé le post....Faut dire qu'un post de 100 pages c'était dur à louper! :wink: Pour celles qui ne me connaissent pas,je m'appelle Nina et j'ai une petite fille de 6 mois qui s'appelle MAËLLE.J'habite dans l'est de la France et pour le moment je ne travaille plus.Je m'occupe de ma puce et on compte avec mon chéri remettre en route les essais pour bb2 d'ici juin ou septembre pour les 1 ans de notre pitchoune! :arrow: LILILICLEM: Comment vas tu aujourd'hui???? T'as eu des news pour tes résultats d'analyses? J'ai bcp pensé à toi car je me dis que si j'etais dans le même cas,j'aimerais du soutien...même si je pense que tu dois en avoir dans ton entourage.Des fois,un petit tour sur le forum permet de dédramatiser et crois moi je sais de quoi je parle!!! :lol: Bonne journée!!!!!!!!!!!! A bientôt!
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:44
coucou les fille bas le probleme ses que je sais pas jai arreter la pillule depuis le 2 mars et depuis sa pas de regle je fait une pds mercredi prochain jai fait un test pipi ya trois semaine il ete negatif
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:46
[quote:668d928b07="crapouille58"][quote:668d928b07="Lili&Clem"]Page 100, une petite chanson... Jooooooooooyyyyyyyeuuuuuuuuuuuxxxxxxxx aaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrssssssssssaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrre ![/quote:668d928b07] lili je ne sais aps si tu n'as pas de symptome mais en attendant la folie te guette.. :mdr::mdr::mdr::mdr: bon alors jeudi prochain l'écho??? c'est cool!!!! et pour la toxo qu'est ce quetu as eu????[/quote:668d928b07] Oui cool pour jeudi, qu'une semaine à patienter. . Pour la toxo, je vais tranquillement faire ma pds. Quand je viens chercher les résultats, un type du labo me prend à part, m'emmène dans son bureau (^^) et là me dit que pour la toxo y'a deux résultats un bon un pas bon (comme le cholestérol). Le bon, c'est nickel, 322ui d'IGG. mais le mauvais ne doit pas dépasser 0,80ui d'IGM. et moi je suis à 0,83. Voilà madame, il y a peut être un risque d'infection, je préfère vous en parler parce que vous faites une grossesse (ah bah merci c'est gentil !)j'ai envoyé vos résultats à la salpetrière et je vous rappelle (il y a une semaine). voilà. J'attends. Si y'a une merde, ça fait une semaine que je pourrais prendre un traitement. Mais non, j'attends. Nina t'as trouvé le post ?? (non je ne suis pas folle, c'est une copine de fofo qui attend son + !) Promis après j'arrête les intrusions ! on est déjà à 100.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.