Posté le : 31-03-2011 à 10:46
[quote:668d928b07="crapouille58"][quote:668d928b07="Lili&Clem"]Page 100, une petite chanson...
Jooooooooooyyyyyyyeuuuuuuuuuuuxxxxxxxx
aaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrssssssssssaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrre ![/quote:668d928b07]
lili je ne sais aps si tu n'as pas de symptome mais en attendant la folie te guette.. :mdr::mdr::mdr::mdr:
bon alors jeudi prochain l'écho??? c'est cool!!!! et pour la toxo qu'est ce quetu as eu????[/quote:668d928b07]
Oui cool pour jeudi, qu'une semaine à patienter.
.
Pour la toxo, je vais tranquillement faire ma pds. Quand je viens chercher les résultats, un type du labo me prend à part, m'emmène dans son bureau (^^) et là me dit que pour la toxo y'a deux résultats un bon un pas bon (comme le cholestérol). Le bon, c'est nickel, 322ui d'IGG. mais le mauvais ne doit pas dépasser 0,80ui d'IGM. et moi je suis à 0,83.
Voilà madame, il y a peut être un risque d'infection, je préfère vous en parler parce que vous faites une grossesse (ah bah merci c'est gentil !)j'ai envoyé vos résultats à la salpetrière et je vous rappelle (il y a une semaine). voilà. J'attends.
Si y'a une merde, ça fait une semaine que je pourrais prendre un traitement. Mais non, j'attends.
Nina t'as trouvé le post ??
(non je ne suis pas folle, c'est une copine de fofo qui attend son + !) Promis après j'arrête les intrusions ! on est déjà à 100.