J'y crois et vous? (Page 76)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:51
[quote:e06599f662="SasaLove"][quote:e06599f662="stella261108"]moi j en ai jamais fait mes je sais pas si sa marcherais sur moi vue que je suis une grande nerveuse impossible de rester en place lol[/quote:e06599f662] Pareil pour moi, je suis sûre que ça ne fonctionnerait pas sur moi... Par contre, une bonne séance massage me fera le + grand bien et une détente assurée... hum je m'y vois déjà :lol:[/quote:e06599f662] la je suis bien d'accord avec toi un bon massage hummmmmmmmmm
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:54
c'est clair crapouille pus grey's grrrrrrrrrrrrr au moin sa fesais passer la soiree et penser a autre chose hatte que sa reprenne
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:54
salut crapouille ! Joanna est encore dans son yoga poirier. Moi je finis à 17h30 aujourdhui (oui pas envie de pousser jusqu'à 18h!). Bon j'avoue moral nul aujourd'hui. Sasa t'es maman à plein temps toi ? Ton homme il fait quoi ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:02
[quote:aadc910ef7="Karolyne"]bon les filles, passage super éclair car je suis au bureau et il y a du monde avec moi dans le bureau je suis écroulée de vous lire toutes, vous me faites du bien en fait vous êtes mieux qu'un psy :lol: :lol: :lol: :yes: mais ce soir je serai à vous et rien qu'à vous, enfin si vous êtes là!! pour info, ma douleur est passée aujourd'hui, je n'y comprends rien gros poutou à toutes[/quote:aadc910ef7] chouette !!!! Bisous à plus !!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:06
[quote:073dbe5f6a="SasaLove"]:hey: à demain :arrow: Crapouille... apporte-nous une bonne nouvelle ;-) :arrow: Lili: Yes, Maman à plein temps et ce n'est pas de tout repos :lol: mais j'adore ça... Cindy aussi, non? Il est Policier ;-) et le tien?[/quote:073dbe5f6a] oui maman a temp plein mdr meme si par moment ma fille me rend dingue lol mes ses que du bonheur
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:06
[quote:4f5a4e7b18="SasaLove"]:hey: à demain :arrow: Crapouille... apporte-nous une bonne nouvelle ;-) :arrow: Lili: Yes, Maman à plein temps et ce n'est pas de tout repos :lol: mais j'adore ça... Cindy aussi, non? Il est Policier ;-) et le tien?[/quote:4f5a4e7b18] Tu m'étonnes ! Le mien fonctionnaire parlementaire. Ah toi aussi stella !
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:11
[quote:4bf2cc01af="crapouille58"] Jo@n@ t'es toujours les jambes en l'air??N???[/quote:4bf2cc01af] J'arrive plus à faire le poirier :mdr: :mdr:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:37
Me revoilou ! Joana :cop: Lili : arrête de flipper !!!!! [b:b9b520863f]c'est un ordre[/b:b9b520863f] !!! et arrête d'aller voir des trucs qui font peur !! :non: Crapouille: moi aussi, j'ai les boules... plus de Grey's :cry: Caro: suis contente que tu ailles mieux Moi j'ai allaité ma louloute pdt 9 mois et de 3 à 6 mois, j'ai tiré mon lait au boulot pour elle :love: Allez plus qqs heures à attendre avant de réouvrir le bal des ++... Au fait compte rendu Wawa de 16 h 30: RAS
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 17:56
[quote:86c656eb93="SasaLove"]:oops: Karo, je n'avais pas vu que tu étais passée...[/quote:86c656eb93] :lol: Bon après cette journée de ralage (comprendre râler), je suis contente ! Je ne suis pas à l'aise dans mon pantalon, mon bidon grossit !! Plus que ce soir les filles. Demain des + ! Joanna tu le fais en rentrant du boulot ? Bisous je suis dans le train je vous écris et j'écoute Scarlett et Pete yorn. Voilà. Vive nous, nos bébés déjà là, nos bébés à venir, et nos amours bien entendu... Et la plage de Sarah aussi !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 19:07
re les nenettes je vois que sa a pas beaucoup bouger mdr
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 19:14
[quote:bce1d83e3e="SasaLove"]Les filles, je vous laisse... je dois aller à la gendarmerie... :hey: @+ les gonz' (comme dit Lili :lol: ).[/quote:bce1d83e3e] a + bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 19:36
Caro arrive et tout le fofo est dépeuple ! Ça va le ventre caro ? Moi je viens de prendre mon bain avec ma puce. Je suis contente, je grossis! Bon vous me direz le premier mois c'est abusé mais moi ça me rassure, je n'ai pas d'autres symptômes ! Joanna tu as fait ton test ? C'est les rrrr ? Stella crapouille, ^^ demain !! Bises à cairette et chyle et sassa enfin celles à qui je n'ai rien écrit !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 19:38
j'suis revenue!!! bon bilan des wawa, jsute quelques traces marron pour joanna, pour les autres ça sent bon!!! Caroline, bien contente de voir que tu n'as plus mal!!! Lili, arrête de lire ces posts où elles font toutes des fausses couches!!!! chulie, bon retour aprés ta journée boulot... moi nase, j'ai passé toute la journée à pied et puce aussi, elle a super bien marchée d'ailleurs....
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:41
cc les fille dsl puor cette longue abssence comment aller vous? moi je fait une pds la semaine prochaine jai des veine bleu qui sont apparut sur les sein mes sein me brule le bout des sein sein et marent jai souvent des malle de tete qui aparaisse comme sa pa de nosé ! et jai mal dans le bas du dos je ne me fait pas de film car je ne veut pas etre dessu quand penser vous vous ?
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 19:46
Salut yuka, tu en es ou de ton cycle?? tu as du retard ou pas encore?? en tout cas si tu as du retard tes signes peuvent etre don augures et tu peux déjà faire un test pipi, sinon il va falloir patienter car les signes peuvent etre trompeurs parfois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.