J'y crois et vous? (Page 75)

Discussions

Auteur
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:20
[quote:13aa4bc241="SasaLove"]Ah zuuuut Joana :? C'est tjrs marrons?[/quote:13aa4bc241] Désolé ma Sasa je vous ai coupé dans votre sujet (qui était intéressant d'ailleur) Wi wi wi c'est encore marron ça vire à la noisette :mdr: j'essaye de prendre ça à la rigolade mais en fait ça me stresse énormément !!! On va dire que c'est des traces plus que des traçouilettes !!! Haaaaa et quand je veux savoir et que je sais pas ça m'énerve encore plus grrrrrr !!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:21
[quote:adb3865c92="Lili&Clem"]Salut bibi. Bon joanna c'est peut être des règles d'anniversaire, c'est aussi peut être le signe qu ece sera pour le mois prochain. Mais t'inquiètes, je serai là ! Bon moi, signe ou pas, je n'arrête pas de tomber sur des posts de fausse couche ! c'est l'hécatombe en ce moment et ça me fait très peur. Je n'étais pas trop préparée psychologiquement mais maintenant je le veux ce bout de chou !!! Trop de problèmes ! restez au chaud les gonz', ne sortez que demain matin à 6h pour wawa, là ça craint ![/quote:adb3865c92] tinquiette pense pas a sa reste positiv net tu verra sa ira bien ( je sais plus facile a dire cas fair lol)
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:22
[quote:565e68ec2e="Lili&Clem"]Salut bibi. Bon joanna c'est peut être des règles d'anniversaire, c'est aussi peut être le signe qu ece sera pour le mois prochain. Mais t'inquiètes, je serai là ! Bon moi, signe ou pas, je n'arrête pas de tomber sur des posts de fausse couche ! c'est l'hécatombe en ce moment et ça me fait très peur. Je n'étais pas trop préparée psychologiquement mais maintenant je le veux ce bout de chou !!! Trop de problèmes ! restez au chaud les gonz', ne sortez que demain matin à 6h pour wawa, là ça craint ![/quote:565e68ec2e] Merci :cry: Ne pense pas au pire !!! Tu vas voir le gygy quand ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:22
[quote:8850cc92d7="Jo@n@"][quote:8850cc92d7="SasaLove"]Ah zuuuut Joana :? C'est tjrs marrons?[/quote:8850cc92d7] Désolé ma Sasa je vous ai coupé dans votre sujet (qui était intéressant d'ailleur) Wi wi wi c'est encore marron ça vire à la noisette :mdr: j'essaye de prendre ça à la rigolade mais en fait ça me stresse énormément !!! On va dire que c'est des traces plus que des traçouilettes !!! Haaaaa et quand je veux savoir et que je sais pas ça m'énerve encore plus grrrrrr !!![/quote:8850cc92d7] Vu les traces moi j'irais acheter un test non ? Vous croyez que toutes ces FC c'est du au nuage radioactif qui est passé ya pas longtemps ? Bon c'est nul ce que je dis. Mais c'est flippant.
TROC PTIT'LOU 
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:23
Jo@n@ merdouille!!!! pourquoi ne pas faire un test maintenant pour te rassurer??? effectivement si tu as autant de retard c'est peut etre regles anniversaire ou un besoin de repos... tu devrais faire test et tel a ton gynéco si positif... tu vas stresser énormément... pis en plus si tu fais le poirier trop longtps kle sang risque de monter a la tete et nous faire dire un tas de betises..E tc 'est franchement pas notre genre... nous sommes des femmes sérieuses....lol Sasa bon aprem... 20 nanas aie aie aie!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:24
lili non je pense pas mes tu sais le nuage est encor au dessu de nos tete lol mes tinquiette tout ira bien et dans peut de temps tu va passer ta visite donc la tu sera soulager du moin je te le souhaite
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:26
lili.. arrete de lire les post sur les FC non d'une pipe.. t'as pas un mémoire a faire non??? et a nous lire :wink: je t'interdis de lire ces posts... bon et toi vu ton état faudrait peut etre demandé a faire une écho avant en plus que tu as un super dvd après... bon c'est pas la forme les nénettes là... alors va falloir recommencer le yoga ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuummmmmmmmmmmmmm respirer
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:26
Crapouille c'est bibi qu'est sortie !! sasa est là et n'a pas 20 nanas autour d'elle. Merci stella, tu me rassures avec ton nuage qu'est au dessus de moi. Gygy vendredi, écho le 14.
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:28
[quote:6ea3363101="Lili&Clem"][quote:6ea3363101="Jo@n@"][quote:6ea3363101="SasaLove"]Ah zuuuut Joana :? C'est tjrs marrons?[/quote:6ea3363101] Désolé ma Sasa je vous ai coupé dans votre sujet (qui était intéressant d'ailleur) Wi wi wi c'est encore marron ça vire à la noisette :mdr: j'essaye de prendre ça à la rigolade mais en fait ça me stresse énormément !!! On va dire que c'est des traces plus que des traçouilettes !!! Haaaaa et quand je veux savoir et que je sais pas ça m'énerve encore plus grrrrrr !!![/quote:6ea3363101] Vu les traces moi j'irais acheter un test non ? Vous croyez que toutes ces FC c'est du au nuage radioactif qui est passé ya pas longtemps ? Bon c'est nul ce que je dis. Mais c'est flippant.[/quote:6ea3363101] J'en ai un à la maison qui m'attend au chaud ! Je ne suis plus qu'à quelques heures maintenant. Le nuage à surement un impact mais est-ce vraiment du à cela difficile de le dire. Aujourd'hui, je pense que nous avons des vies beaucoup plus stressée qu'auparavant et je pense que cela joue un impact sur le moral et le physique ! On arrête pas de courrir pour tout !!! Faite comme moi fumé la moquette de St-Maclou c'est de la bonne :mdr: :mdr: :mdr: Bon ok ! c'est nul je sort :siffle:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:30
[quote:f743f9ac2b="Lili&Clem"]Crapouille c'est bibi qu'est sortie !! sasa est là et n'a pas 20 nanas autour d'elle. Merci stella, tu me rassures avec ton nuage qu'est au dessus de moi. Gygy vendredi, écho le 14.[/quote:f743f9ac2b] je suis comme toi sa me fais flipper aussi surtout si ya grossesse
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:32
:lol: la moquette de st maclou :lol: :lol: Crapouille je ne vais pas sur les posts de FC, ils viennent à moi, dans le un mois des novembrettes, sur l'accueil du site sur le côté les nouveaux posts etc. grrrrr Encore deux heures trente j'en ai marre.
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:32
[quote:2afbef3211="Jo@n@"][quote:2afbef3211="Lili&Clem"][quote:2afbef3211="Jo@n@"][quote:2afbef3211="SasaLove"]Ah zuuuut Joana :? C'est tjrs marrons?[/quote:2afbef3211] Désolé ma Sasa je vous ai coupé dans votre sujet (qui était intéressant d'ailleur) Wi wi wi c'est encore marron ça vire à la noisette :mdr: j'essaye de prendre ça à la rigolade mais en fait ça me stresse énormément !!! On va dire que c'est des traces plus que des traçouilettes !!! Haaaaa et quand je veux savoir et que je sais pas ça m'énerve encore plus grrrrrr !!![/quote:2afbef3211] Vu les traces moi j'irais acheter un test non ? Vous croyez que toutes ces FC c'est du au nuage radioactif qui est passé ya pas longtemps ? Bon c'est nul ce que je dis. Mais c'est flippant.[/quote:2afbef3211] J'en ai un à la maison qui m'attend au chaud ! Je ne suis plus qu'à quelques heures maintenant. Le nuage à surement un impact mais est-ce vraiment du à cela difficile de le dire. Aujourd'hui, je pense que nous avons des vies beaucoup plus stressée qu'auparavant et je pense que cela joue un impact sur le moral et le physique ! On arrête pas de courrir pour tout !!! Faite comme moi fumé la moquette de St-Maclou c'est de la bonne :mdr: :mdr: :mdr: Bon ok ! c'est nul je sort :siffle:[/quote:2afbef3211] je suis bien d accord avec toi on ce stress pour rien lol mes en meme temps c'est le monde qui veux sa
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:34
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuummmmmmmmmm yoga de joanna !! Sans rire y'en a qui en font ou en ont fait ? Je voudrais m'y mettre en juin, ça marche pour le stress vraiment ?
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:36
moi j en ai jamais fait mes je sais pas si sa marcherais sur moi vue que je suis une grande nerveuse impossible de rester en place lol
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:51
sasa désolée..je te jure je voulais pas que tu partes!!! je suis à l'ouest moi... je me demandais ce que tu disais lili.. :mdr: .. je vais meme pas la tenter la moquette de saint maclou moi... bon sinon les filles c'est quoi cette journée morale dans les chaussettes??? sérieux??!!!! ca ne va pas du tout mais pas du tout... Jo@n@ t'es toujours les jambes en l'air??N??? lili mais du coup t'es une novembrette toi??? pas décembrette??? ou j'ai encore rien compris??? bon allez dans 10 min fini et je file a la piscine.. prochain message demain à 8h pour le verdict... je vous embrasse mes copines et vous souhaite une bonne soirée!!! pfff meme plus grey's les mercredis pour me faire pleurer...ou fantasmer lol a demain!!!! des bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.