J'y crois et vous? (Page 66)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 19:57
alors pour moi c sur je vais avoir droit au foot!!! Stella ouh ça sent bon, vivement demain euh je veux dire jeudi... Caroline, va faire l'echo demain au moins tu seras fixé qu'il n'y a rien de grave!! et super ton endocrino quel tact!!!! les médeins et le tect ça fait 2 même voir 3!!!! Ah non Lili, tu vas pas nous quitter comme ça!!! c toi qui a ouvert le bal alors il faut que tu restes avec nous pour nous porter chance!!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:58
[quote:87422d181b="SasaLove"]:arrow: Mais noooon Lili, reste... :arrow: Cindy: Pour moi, c'est pareil... nausées + tiraillements dans le bas ventre. J'attendrai le 8 pour être fixée. :arrow: Karo: Bon bain, j'espère que ça te changera les idées... et bon film. :cop: à toutes![/quote:87422d181b] sa me donne trop envie de fair mon test lol
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 19:59
[quote:4c021e6f28="stella261108"][quote:4c021e6f28="SasaLove"]:arrow: Mais noooon Lili, reste... :arrow: Cindy: Pour moi, c'est pareil... nausées + tiraillements dans le bas ventre. J'attendrai le 8 pour être fixée. :arrow: Karo: Bon bain, j'espère que ça te changera les idées... et bon film. :cop: à toutes![/quote:4c021e6f28] sa me donne trop envie de fair mon test lol[/quote:4c021e6f28] ça me donnerait envie aussi lol
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:59
Bisous les filles ! Bonne soirée ! Plus que la journée de demain et on sera fixe sur Joanna Stella et crapouille c'est ça ?! Bisous !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 20:00
[quote:faff2aa961="Lili&Clem"]Bisous les filles ! Bonne soirée ! Plus que la journée de demain et on sera fixe sur Joanna Stella et crapouille c'est ça ?! Bisous ![/quote:faff2aa961] oui hatte que jeudi arrive vite
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 20:19
[quote:13eaced594="SasaLove"]Plus que demain à attendre... Et n'oubliez pas, les urines du matin sont + concentrées en HCG... ;-) .[/quote:13eaced594] OUi oui oui les filles ! Donc jeudi matin !!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 20:20
[quote:a236434837="SasaLove"]Plus que demain à attendre... Et n'oubliez pas, les urines du matin sont + concentrées en HCG... ;-) .[/quote:a236434837] oui oui sa je sais mes par contre la pharmacienne qui ma vendu mon test ma di de ne pas aller au toilette de la nuit par rapport a la concentration est-ce que je dois me fier a sa ?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 20:32
[quote:b6ff249cb6="SasaLove"][quote:b6ff249cb6="stella261108"][quote:b6ff249cb6="SasaLove"]Plus que demain à attendre... Et n'oubliez pas, les urines du matin sont + concentrées en HCG... ;-) .[/quote:b6ff249cb6] oui oui sa je sais mes par contre la pharmacienne qui ma vendu mon test ma di de ne pas aller au toilette de la nuit par rapport a la concentration est-ce que je dois me fier a sa ?[/quote:b6ff249cb6] Oui, c'est vrai... mais tu ne vas tout de même pas te retenir si une envie pressante est là, si? Moi, je me lève au moins 2 fois par nuit :?[/quote:b6ff249cb6] non je pense pas que j'arriverais a me retenir toute la nuit car en ce moment je passe mes journée au toilette lol
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 20:41
et bien moi je sens bien que ce ne sera pas pour ce mois ci un presentiments, je sais pas pourquoi? Mais moi je le veux ce bb, on t'attend tu vient quand?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 20:45
[quote:aeec0955c8="cairette37"]et bien moi je sens bien que ce ne sera pas pour ce mois ci un presentiments, je sais pas pourquoi? Mais moi je le veux ce bb, on t'attend tu vient quand?[/quote:aeec0955c8] je comprend ton impatience pour ma fille au bout de mois d'essais je ne comprenner pas pourquoi sa prenner autant de temps et meme ma gygy m'avais souvent faut etre très patient mes bon elle es comme meme venue au bous d'un an et demis d'essais mes en meme temps c'été de ma faute vue que je bloquer mes hormones
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:13
[quote:c6b6073f15="SasaLove"]Ô Dame Nature! Accorde-nous une faveur... Sois clémente avec nous ce cycle-ci et offre nous à toutes (Karo, Bibi, Joana, Chulie, Cindy, Cairette, Crapouille et moi) de beaux ++ comme tu as fait pour Lili. :-D Nous t'en serons très reconnaissante :oui: :oui: :oui: et prendrons soin de nos bébés. Et soyez-en sûr, ils ne manqueront pas d'amour :love: Ps: Surtout pas de fausses couches!! Merci d'avance ;-)[/quote:c6b6073f15] je suis bien d'accord avec toi qu'on nous donne notre chance mes surtout pas de FAUSSE COUCHE merci d'avance :mdr:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 07:25
autant les cycles avant je pensais etre enceinte autant la non. mais tu as raison que dame nature nous entende toutes et que l'on soit toutes exaucer.
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 08:28
Coucou les filles... Qu'est ce que vous papotez c'est trop bon... plein de lecture pour moi de grand matin... j'adooore!!! suis désolée pas pu repasser hier j'ai eu des rendez vous et après suis partie récupérer ma crapouille à la crèche... bon alors Karolyne, quoi cette vilaine baisse de moral... ta douleur continue ne doit rien arranger, je suis de l'avis des filles va faire ton écho ca ne sert à rien d'attendre... enfin je dis ca je dis rien lol... non mais sincèrement ca te rassurera surement... et aussi te soulagera physiquement .... et en ce qui concerne ton médecin!!! le blaireau!! ils sont graves sans déconner, ils peuvent pas penser à l'impact que ca peut avoir sur le moral et l'état psychique des personnes!!! sérieux ils feraient bien de prendre des cours de psy dans leur cursus!!! Stella... alors comme ca on ne peut plus manger son plat prféré??? l'aversion alimentaire ne serait pas un symptome de grossesse???? bon tu as tenu a ne pas faire ton test.???? Lili moi non plus je veux pas que tu partes, je suis certaine comme la dit sasa que tu vas nous porter bonheur alors reste et continue a nous faire partager ta bonne humeur... bon en ce qui me concerne, toujours pas de vilaine... hier j'ai voulu acheter mon test, donc j'ai récupérer mon doudou et hop direction les courses... sauf que mon cher et tendre avait pris ma carte bleue ce w-e et qu'il ne l'a pas rangé, et que j'ai terminé mon dernier chèque lundi et que j'ai oublié de remplacer... du coup ben pas de tests!!!!!! ce soir après le boulot piscine, j'irai a ce moment là.... sinon niveau symptome ben... pas grand chose, je continue a examiner mes nénés mais rien je trouve pas qu'il y ai de changement... je n'ai plus de tension au niveau du bidou... un peu de nausées les matin et aux moments des repas mais alors rien de très fort... et puis sinon le soir je trouve que mon ventre est plus gros...alors que j'ai un ventre plat... hier il a fallu que je déboutonne... mais je me demande si c'est psychique ou pas... j'en ai tellement envie... bref voilà pour les news!!!! j'espère que vous aller toutes bien de bon matin...et que nous serons actives aussi aujourd'hui!!! bisous a toutes et bonne journée!!!
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 08:29
[quote:1d4c4833b7="SasaLove"]Ô Dame Nature! Accorde-nous une faveur... Sois clémente avec nous ce cycle-ci et offre nous à toutes (Karo, Bibi, Joana, Chulie, Cindy, Cairette, Crapouille et moi) de beaux ++ comme tu as fait pour Lili. :-D Nous t'en serons très reconnaissante :oui: :oui: :oui: et prendrons soin de nos bébés. Et soyez-en sûr, ils ne manqueront pas d'amour :love: Ps: Surtout pas de fausses couches!! Merci d'avance ;-)[/quote:1d4c4833b7] Et oui Dame nature... aide oous...
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 08:29
Bonjour les filles :hey: ça discute ça discute :D Comme je n'ai encore pas Internet à la casa je ne peux pas être avec vous le soir :( Le sujet sur les nibards est clôturé :mdr: Hier soir grosse fatigue (encore) donc couché vers les 22h et ce matin dur dur le réveil (com d'hab depuis 15 jours) ! :arrow: Lili : tu ne vas pas nous quitter maintenant :non: :arrow: Caro : comment te sents-tu ce matin ? Tu es allée passer ton écho ? :arrow: Cindy et Sarah : ça à l'air d'être en bonne voie vos symptômes :D :arrow: Cairette : No stress ! Il parait que ça vient quand on s'y attend le moins ! Enfin c'est ce qu'on m'a dit :cpa: :arrow: Et toutes les autres nanas comment ça va ? quoi de neuf pour vous :D Moi ce matin petite larme à l'oeil :( Toutes petites traces brunes rosés sur mon shorty. Et la je n'ose pas aller voir si les rrrrr sont là de peur d'être déssus :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.