J'y crois et vous? (Page 63)

Discussions

Auteur
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:08
[quote:5e8567cbd2="Karolyne"]Bein voilà j'ai trouvé le sujet de discussion qui va nous changer du bb :lol: :bravo: : nos [color=red:5e8567cbd2]poitrines[/color:5e8567cbd2] alors mesdames, nous savons déjà pour : Sasa : 110E Crapouille : 85B... mon rêve Caroline : 100E (et oui c'est ça d'avoir pris des kgs et de ne pas avoir allaité) mais chéri adoooore et moi je déteste... j'ai même pensé à me faire opérer bon et les autres??? Chulie, Joana, Stella, Cairette...[/quote:5e8567cbd2] Pour moi un 90B
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:09
oui et pour toi aussi hatte de savoir. la j'ai vraiment des grand tiraillement dans le bas du ventre, au niveau de l'uterus. C'est désagréable. Bon encore une tite heure 30 et je rentre dans ma maison voir mon chat ma tite hamster trop chou tout les deux. Et surtout hatte que mon amour rentre c'est long parfois une journée de travail sans le voir!!!!
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:11
[quote:0f15f0f432="cairette37"]et non dors pas sinon je vais envoyer balader les gens si ils appellent. mais c pas l'envie qui me manque, n'ayant plus grand choses a faire pour aujourd'hui. et moi a votre avis j'en achete un un test si mon cycle etait de 21 joirs j'aurais due les avoir hier. et la rien nada que dalle!!![/quote:0f15f0f432] Attends encore un peu et pour que cela soit moins dur fixe-toi une date :top:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:12
[quote:cbe5c5f202="cairette37"]oui et pour toi aussi hatte de savoir. la j'ai vraiment des grand tiraillement dans le bas du ventre, au niveau de l'uterus. C'est désagréable. Bon encore une tite heure 30 et je rentre dans ma maison voir mon chat ma tite hamster trop chou tout les deux. Et surtout hatte que mon amour rentre c'est long parfois une journée de travail sans le voir!!!![/quote:cbe5c5f202] c'est clair pareil quelques tiraillement comme si mes rrrrrrr allais arrivées j'aime pas cette sensation mes bon pas le choix lol
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:14
Et sinon pour continuer à penser à autre chose, ils ont quelle forme les votres ? Moi c'est en poire :mrgreen:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:16
[quote:9612c5aa98="Jo@n@"]Et sinon pour continuer à penser à autre chose, ils ont quelle forme les votres ? Moi c'est en poire :mrgreen:[/quote:9612c5aa98] :mdr: moi il on la forme d'un melon
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:17
Bon les filles va falloir faire la récap de nos mensurations... lol mais je vois que je suis la plus petite.. comme d'hab quoi... rhoooo bon en ce qui concerne le poids pour ma premiere grossesse ben +26 kg... lol je suis un petit gabarit, 163 et 49 kg ben ca me changeait... je vous promets et avec une poitrine je vous raconte pas... bon j'ai tout reperdu et retrouvé mon poids d'avant... et mes seins d'avant aussi lol!!!!... bon si vous insistez je vais l'acheter mon test moi... je voudrais pas vous contrarier :mdr: surtout que nous avons une femme enceinte parmi nous... enfin que dis je une femme enceinte déclarée...
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:21
moi d'une clémentine lol...
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:22
[quote:8588b99cde="crapouille58"]Bon les filles va falloir faire la récap de nos mensurations... lol mais je vois que je suis la plus petite.. comme d'hab quoi... rhoooo bon en ce qui concerne le poids pour ma premiere grossesse ben +26 kg... lol je suis un petit gabarit, 163 et 49 kg ben ca me changeait... je vous promets et avec une poitrine je vous raconte pas... bon j'ai tout reperdu et retrouvé mon poids d'avant... et mes seins d'avant aussi lol!!!!... bon si vous insistez je vais l'acheter mon test moi... je voudrais pas vous contrarier :mdr: surtout que nous avons une femme enceinte parmi nous... enfin que dis je une femme enceinte déclarée...[/quote:8588b99cde] pour ma premiere grossesse j'ai pris en tout que 8KG mes j'ai perdu 4KG en début de grossesse suite a des vomissements à répititions mes bon j'ai toujours rien perdu lol
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:22
Stella tu as gardé tes seins de la grossesse....moi j'aurais aimé en garder un peu qd meme, enfin un peu plus encore... lol
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:24
[quote:24527a4d1a="crapouille58"]Stella tu as gardé tes seins de la grossesse....moi j'aurais aimé en garder un peu qd meme, enfin un peu plus encore... lol[/quote:24527a4d1a] oui tout garder lol mes j'aimerais bien en perdre au moins un peut car mon dos en prend un coup
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:26
[quote:5c148a08b5="stella261108"] pour ma premiere grossesse j'ai pris en tout que 8KG mes j'ai perdu 4KG en début de grossesse suite a des vomissements à répititions mes bon j'ai toujours rien perdu lol[/quote:5c148a08b5] Ben ca va 8 kgs... pourtant moi j'avais pas l'impression de faire trop d'écart ou de trop manger... bon ok le nutella c'est pas bien mais bon... j'ai fait aussi pas mal de rétention d'eau... Stella je vois que nous avons eu nos petits loups pratiquement en meme temps...moi en octobre toi novembre 2008? non???moi il a 2 ans 5 mois et 17 jours... bref du 12 octobre 2008 quoi.... lol a passe vite... je vois qu'il y a de toutes jeunes mamans...vos premiers ne sont pas vieux... c'est chouette/...
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:28
[quote:47f88a6766="SasaLove"]:arrow: Cindy: J'ai pris un peu + qu'un bonnet durant ma grossesse je suis du E au F/G . Je préfère ma poitrine et mon corps actuel. Je suis passée de 107kg en début de grossesse, 100kg en fin de grossesse et 3 mois après avoir accouchée 77kg et ce sans régime particulier. Je mange plus sain et je bouge + . Je me sens beaucoup mieux ainsi...[/quote:47f88a6766] c'est clair je te comprend moi je voudrais bien encore perdre du poid j'ai beau bouger et tout mes rien lol en tout cas après l'accouchement j'avais perdu 10 kg mes on m'avais dit c'est normal une fois le liquide amiotique partis et la naissance de bébé on perd pas mal déja mes bon
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:28
[quote:6428b657da="Karolyne"]OUI OUI OUI achète le test et dis nous tout, on veut savoir :shock: :shock: :D D Donc méthode Cauet : "je vais bien, tout va bien", "je vais faire le test, je suis enceinte" allez les filles toutes ensemble "je vais faire le test, je suis enceinte"..... Bon moi pour ma 1ère grossesse : +34 kg hum hum, bon j'ai une excuse allitée pendant 6 mois donc les m&m's ça me connait :oops: :oops: sinon la forme : indescriptible, je ne les aime pas du tout, mais alors pas du tout, beaucoup de complexe et bien évidemment je n'ai pas tout perdu...[/quote:6428b657da] Moi qui pensais détenir un record... lol enfin c'est ce que tout le monde me dis... bon suis deg :cry: :lol: ouais allité ca doit pas etre drole... tu avais de gros soucis??? et tu sais quoi j'adooooooore les m&m's... mon dieu que c'est bon....
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:30
[quote:985af6cf4f="SasaLove"]:arrow: Cindy: J'ai pris un peu + qu'un bonnet durant ma grossesse je suis du E au F/G . Je préfère ma poitrine et mon corps actuel. Je suis passée de 107kg en début de grossesse, 100kg en fin de grossesse et 3 mois après avoir accouchée 77kg et ce sans régime particulier. Je mange plus sain et je bouge + . Je me sens beaucoup mieux ainsi...[/quote:985af6cf4f] f/G je savais meme pas que ca existait rire... moi et mes oeufs sur le plat...lol en tous les cas c'est génial ta perte de poids après grossesse... enfin ce qui est surtout génial c'est que tu sois bien dans ton corps..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.