J'y crois et vous? (Page 62)

Discussions

Auteur
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:28
Je vous propose à toute une scéance de yoga :D Allez toutes après moi : AAAAAAAAAAHHHHHUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :mdr:
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:40
[quote:7e6486bd71="Jo@n@"]Je vous propose à toute une scéance de yoga :D Allez toutes après moi : AAAAAAAAAAHHHHHUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :mdr:[/quote:7e6486bd71] :oui: :P :P :P :mdr:
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:42
lili oui mes regles devraient arriver aujourd'hui...mais en général elles débarquent le soir..enfin depuis 2-3 cycles... alors j'en sais rien... je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va nous rendre dingue dingue.... déjà que je le suis pas mal ca va pas m'arranger... :hinhin:
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:44
Jo@n@...meme guerre meme combat... attente interminable jusqu' à jeudi enfin si les moches n'arrivent pas avant... et meme examination de notre poitrine opulente pliéééé :mdr:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:01
[quote:038bb72742="SasaLove"][quote:038bb72742="crapouille58"]meme examination de notre poitrine opulente pliéééé :mdr:[/quote:038bb72742] :mdr: On doit être toutes à examiner nos seins... Je le fais plusieurs fois par jour :lol: parce que c'est très rare que j'ai mal à la poitrine... Par contre, pour voir si la mienne à grossit, c'est dur car elle est réellement opulente... 110E de quoi faire tourner + d'une tête :fou: :lol:[/quote:038bb72742] je suis comme toi impossible de savoir si elle a grossi :lol: mes en tout cas sa fait trop mal
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:02
[quote:744997cd8e="SasaLove"]:arrow: Joana: J'espère pour toi, que ce serait un ++ jeudi ;-) . Pas de symptômes mais absence de règles :fou: Elles régulières tes règles d'habitude? Ben moi, pas stréssée non... Je me dis que si ça arrive ce mois-ci tant mieux, que ça devait arriver... et que si ça n'arrive pas :?, je serai déçu c'est sûre mais ça sera que partie remise. En + je suis encore jeune et j'ai déjà un petit bout qui me comble de bonheur. Un bébé pour Noël, ça serait :top: qd même :-D .[/quote:744997cd8e] Oui elles sont assez régulières à un ou deux jours de décalage mais d'habitude je rescents des signes quelques jours avant leur arrivée (douleurs lègères...) mais la rien, nada ! Mais bon je ne vais pas me prendre la tête et attendre gentillement jeudi mais c'est pas facile :fou: comme tu dis je serais déçu aussi mais ce n'est que partie remise :oui:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:13
[quote:d261430e10="Karolyne"] @ Sasa : lol moi aussi tous les soirs je les examine, voir même je les maltraite dans la journée pour voir si j'ai mal :lol: :[/quote:d261430e10] :lol: :lol: :lol: :lol: le pire c'est que je fais pareil ! :oops: :oops: :oops:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:14
la je vous avoue etant seul je me ferais bien une tite sieste histoire de ne penser a rien mais bon si le tel sonne j'aurais l'air de quoi en repondant le tete dans le c***l. sarah ma je me demande si j'ai un cycle court comme mon deuxieme cycle ou long comme le premier et le troisieme. ce qui est sur c que j'ai toujours cette barre au bas ventre et envie de faire dodo.
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:45
comment vous me faites trop rire sérieux... ca fait du bien... ben moi niveau poitrine un petit 85B... j'adorais quand j'allaitais mon doudou j'avais de ces seins lol... ca n'etait pas pour déplaire à monsieur lol mais malheureusement je n'ai pas gardé, enfin si un chouillat... bon les filles j'achète ou non le test??? en tous les cas si négatif je commande sur le net j'ai vu des prix pas cher pour des lots...parce que sinon vais nous ruiner lol... enfin j'ai trouvé mon maitre en Lili quand meme rire... moi aussi yoga... alllons y mais cairette va pitetre dormir pour de bon... Karolyne, tu souffres toujours mais tu essaie de déplacer ta douleur sur tes seins... rhaaa bien trouvé..mais ca fait un peu maso lol :oops: :lol: bon allez je n'y pense plus je n'y pense plus....
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:52
et non dors pas sinon je vais envoyer balader les gens si ils appellent. mais c pas l'envie qui me manque, n'ayant plus grand choses a faire pour aujourd'hui. et moi a votre avis j'en achete un un test si mon cycle etait de 21 joirs j'aurais due les avoir hier. et la rien nada que dalle!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:54
moi 100D ou 95D ça depend des magasins mais plus souvent 95D, et ça ne deplais pas a mr de les voir plus volumineux!!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:54
[quote:e50d5e2b19="cairette37"]et non dors pas sinon je vais envoyer balader les gens si ils appellent. mais c pas l'envie qui me manque, n'ayant plus grand choses a faire pour aujourd'hui. et moi a votre avis j'en achete un un test si mon cycle etait de 21 joirs j'aurais due les avoir hier. et la rien nada que dalle!!![/quote:e50d5e2b19] tu peut en acheter un mes attend encore quelques jours ( je sais plus facile a dire cas faire :lol: ) et tiens nous au courante
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:56
oui je vais attendre encore un peut!!! et je vous dit ce qu'il en ai
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:59
[quote:fecb049d96="cairette37"]oui je vais attendre encore un peut!!! et je vous dit ce qu'il en ai[/quote:fecb049d96] hatte de savoir :D
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:08
[quote:6a1615295c="SasaLove"]Bon allez :arrow: Crapouille et Cairette, filez en pharmacie achetez un test... :mdr: :oui: :arrow: Karolyne, on a trouvé un nouveau sujet... nos poitrines. Par contre, la mienne je l'adore... enceinte, je faisais du F mais j'avais 30kg en + aussi (pas kg pris pendant ma grossesse).[/quote:6a1615295c] tu a pris combien de ta grossesse? avant ma grossesse je fesais du 85B et maintenant je fais du 105E mon homme lui preferer avant mes bon pour perdre de la ses vraiment pas facile lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.