J'y crois et vous? (Page 61)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:50
[quote:8ad1064249="crapouille58"]Coucou les filles... Je me permets de poster sur votre discussion suite au message de Lili... voilà je suis à j28... et je suis impatiente de faire un test mais j'ai bien peur que ce soit négatif... je suis tout comme vous a l'affut du moindre signe... j'avais les seins qui me faisaient mal et là plus du tout... j'ai pas l'impression qu'ils aient grossi..pourtant vu la taille a l'origine ca se verrait lol.... de légères nausées dans la journée..mais ca ne dur pas du tout... alors psychologique ou pas???!!! des douleurs dans le bas du ventre parfois comme si j'allais avoir mes vilaines et d'autre fois des pics juste au dessus du pubis... l'attente est longue avant le test... je me suis donnée jeudi comme date... je suis réglée comme une horloge.. enfin je dis ca et le moins dernier les vilaines sont arrivées j29... alors voilà pourquoi je veux attendre jeudi peur d'etre déçue... j'ai fait une fc en 2005 et j'ai su que j'etais enceinte car dégout pour la clope ++++... en 2008 pour ma grossesse idem dégout..mais là que dalle... alors je me dis que non.... on est pénibles de psychotter hein.. je préfère meme pas en parler a mon chéri parce que je sens que je ne vais plus avoir aucune crédibilité...et voudrais pas lui donner de faux espoirs... pis un bébé de décembre ca me plairait tellement... bref nous sommes toutes pareil, alors si vous accepté ma présence ca passera peut etre un peu plus vite... des bisous et de beaux +++++ pour nous toutes!!![/quote:8ad1064249] Chouette Crapouille ! Moi le dégoût de la clope aussi pour ma première mais là tu vois non (et je suis enceinte) donc ça ne veut pas forcément dire. Tu attends jeudi alors ? Je t'ajoute à la récap !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:52
Joana:31 mars Cindy: 31 Mars Crapouille : 31 mars. Julie: 02 avril Sarah: 6 Avril. Caroline: 8 Avril. Claire-Sophie:13 Avril. Marie: 24 Avril.
TROC PTIT'LOU 
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:54
[quote:bf37bede7b="Lili&Clem"] Chouette Crapouille ! Moi le dégoût de la clope aussi pour ma première mais là tu vois non (et je suis enceinte) donc ça ne veut pas forcément dire. Tu attends jeudi alors ? Je t'ajoute à la récap !![/quote:bf37bede7b] OUi j'attends jeudi Lili... c'est avec plaisir que j'aimerais que tu m'ajoutes à la récap... en tous les cas merci de me rassurer pour la clope... et toi tu as fait le test quand??? j'ai vu que tu angoissais pas mal... pourtant on dit qu'a la deuxième grossesse on est moins flipéee... ben tu parles ouais.... !!! j'ai tellement hate... faut que je lise tout le post pour voir un petit peu... en tous les cas merci de votre accueil... bisous
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:55
welcome crapouille !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:59
Caroline c'est quoi comme douleur ??Aigüe, sourde, languissante, tout le temps, par pic ? Crapouille, oui je ne sais pas pourquoi j'ai si peur, peut-être parce que je sens qu'il y a un truc qui cloche... En tout cas pour les tests j'en ai fait cinq dans le mois (trop impatiente comme fille). Les deux premiers négatifs et trois positifs (pour être bien sûre !!), c'est hyper sensible ces bêtes là ! à un jour près ça ne marche pas. Caroline, et les positions, dans laquelle es tu bien ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:07
Mais je ne suis pas docteur !! C'est bizarre, et rien à voir avec un point de côté, ou un intestin bouché ? C'est sur ta trompe gauche ? Tu peux rester allongée là ? Essaie peut-être 15 minutes histoire de voir comment ça évolue.Mais si ça persiste au niveau de ton appareil génital, va peut-être falloir consulter. Peut-être que ça travaille là-dedans puisque tu es en essai bébé.
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 12:26
coucou les nenettes vous allez comment? moi la se matin je me sens toute barbouller et dur dur de digerer ce que je viens de manger trop hatte d'etre a jeudi pour savoir :lol:
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:28
Au fait me suis meme pas présentée... suis nulle Alors Emma 29 ans..enfin 30 ans en juin... rhaaa ca approche!!! mon chéri aura 33 ans en avril... nous sommes mariés depuis aout 2003 et ensemble depuis 1997... on s'est rencontré jeunes...au lycée.. Sinon nous avons un petit garçon de 2 ans et demi bientot... et en essai bébé 2... je susi super impatiente comme vous avez pu le voir... ca va etre très long jusqu'a jeudi... va falloir me retenir jusque là les filles... lol... je vais faire les courses ce soir va falloir résister à l'entrée à la pharmacie sinon je sais que je pourrai pas tenir jusqu'a jeudi matin .. je me connais... et trop peur d'être déçue... on a beau ce dire qu'avec un premier on est moins dans l'attente ben c'est faux... il me tarde de revivre ce merveilleux mometn qu'est la grossesse... bon la vilaine fumeuse que je suis est allée fumer et j'ai eu envie de vomir mais je me demande si ce n'est aps psychique... !!! en tous les cas merci d'accepter une nouvelle... Karolyne... tu crois pas que tu devrais consulter??? ca doit être bien pénible, courage... Lili 5 tests..!!! tu lâches rien toi.. tu les as fait a quelle période de ton cycle?? tu te sentais enceinte??? pour ma première grossesse je le savais mais là non...
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:29
[quote:386df9f966="stella261108"]coucou les nenettes vous allez comment? moi la se matin je me sens toute barbouller et dur dur de digerer ce que je viens de manger trop hatte d'etre a jeudi pour savoir :lol:[/quote:386df9f966] Comme je te comprends... tu es a quel jour de ton cycle??? moi aussi test prévu jeudi... on croise les doigts et un beau ++++ pour nous...
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 12:32
[quote:cf74fe88b4="crapouille58"][quote:cf74fe88b4="stella261108"]coucou les nenettes vous allez comment? moi la se matin je me sens toute barbouller et dur dur de digerer ce que je viens de manger trop hatte d'etre a jeudi pour savoir :lol:[/quote:cf74fe88b4] Comme je te comprends... tu es a quel jour de ton cycle??? moi aussi test prévu jeudi... on croise les doigts et un beau ++++ pour nous...[/quote:cf74fe88b4] coucou bienvenue parmis nous la pour mon cycle ses un peut compliquer car je calcule pas comme sur les site :lol: je croises aussi les doigts pour toi :D
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:34
[quote:0d803b94e6="crapouille58"]Au fait me suis meme pas présentée... suis nulle Alors Emma 29 ans..enfin 30 ans en juin... rhaaa ca approche!!! mon chéri aura 33 ans en avril... nous sommes mariés depuis aout 2003 et ensemble depuis 1997... on s'est rencontré jeunes...au lycée.. Sinon nous avons un petit garçon de 2 ans et demi bientot... et en essai bébé 2... je susi super impatiente comme vous avez pu le voir... ca va etre très long jusqu'a jeudi... va falloir me retenir jusque là les filles... lol... je vais faire les courses ce soir va falloir résister à l'entrée à la pharmacie sinon je sais que je pourrai pas tenir jusqu'a jeudi matin .. je me connais... et trop peur d'être déçue... on a beau ce dire qu'avec un premier on est moins dans l'attente ben c'est faux... il me tarde de revivre ce merveilleux mometn qu'est la grossesse... bon la vilaine fumeuse que je suis est allée fumer et j'ai eu envie de vomir mais je me demande si ce n'est aps psychique... !!! en tous les cas merci d'accepter une nouvelle... Karolyne... tu crois pas que tu devrais consulter??? ca doit être bien pénible, courage... Lili 5 tests..!!! tu lâches rien toi.. tu les as fait a quelle période de ton cycle?? tu te sentais enceinte??? pour ma première grossesse je le savais mais là non...[/quote:0d803b94e6] Bienvenue à toi :hey: Et courage, c'est dur de ne pas y penser mais tu tiens le bon bout !!! Et c'est moi qui dis ça pffff :mdr:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 12:36
[quote:ae2f67910a="crapouille58"]Au fait me suis meme pas présentée... suis nulle Alors Emma 29 ans..enfin 30 ans en juin... rhaaa ca approche!!! mon chéri aura 33 ans en avril... nous sommes mariés depuis aout 2003 et ensemble depuis 1997... on s'est rencontré jeunes...au lycée.. Sinon nous avons un petit garçon de 2 ans et demi bientot... et en essai bébé 2... je susi super impatiente comme vous avez pu le voir... ca va etre très long jusqu'a jeudi... va falloir me retenir jusque là les filles... lol... je vais faire les courses ce soir va falloir résister à l'entrée à la pharmacie sinon je sais que je pourrai pas tenir jusqu'a jeudi matin .. je me connais... et trop peur d'être déçue... on a beau ce dire qu'avec un premier on est moins dans l'attente ben c'est faux... il me tarde de revivre ce merveilleux mometn qu'est la grossesse... bon la vilaine fumeuse que je suis est allée fumer et j'ai eu envie de vomir mais je me demande si ce n'est aps psychique... !!! en tous les cas merci d'accepter une nouvelle... Karolyne... tu crois pas que tu devrais consulter??? ca doit être bien pénible, courage... Lili 5 tests..!!! tu lâches rien toi.. tu les as fait a quelle période de ton cycle?? tu te sentais enceinte??? pour ma première grossesse je le savais mais là non...[/quote:ae2f67910a] Ahah moi jen'ai pas résisté ! j'en ai fait un à 5 jours de la dpo, unautre à une semaine et plus,un quand je devais avoir mes règles comme bibi et là c'était deux traits très faibles, j'en ai refait un le soir devant mon chéri, et un autre lelendemain matin. Je ne sais pas si je me sentais enceinte... comme maintenant quoi, je ne sais toujours pas. Mais donc toi, tu devrais déjà avoir tes rrr non ? héhé stella je croise les doigts ^^ Ce soir, le film la blonde contre-attaque ! histoire de penser à autre chose !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 12:39
hihi nous ce soir on va regarder beethoven vue que ma puce adore les chiens en meme temps comme tu dis sa va nous changer les idées du moins je l'espère
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:11
moi je ne sais pas je suis fatiguée mais en meme temps je me dis que c'est peut etre que je dors mal, mal au bas ventre je me dis mais non tu y pense trop c pour ça j'essaie de ne pas me focaliser dessus mais autour de moi il n'y as que des femmes enceintes et des jeunes enfants. c dur de ne pas y penser. bon en meme temps le mal au bas ventre je peux pas trop l'inventer. je ne sais pas quoi penser c bon c pas bon ? durdur
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:25
[quote:2981e53f5c="SasaLove"]:hey: Les filles! :arrow: Emma: Bienvenue parmis nous... Eh oui, ce n'est pas facile d'être patiente qd on veut vraiment bb2. :arrow: Bibi: Aïe aïe aïe... :? Profite bien de ton repos... :arrow: Cindy, Joana: J-2 :-D Trop hâte de savoir... :arrow: Karo, Lili, Chulie, Cairette: :cop: Réveil tranquille pour moi, le temps n'est pas terrible ça ne donne pas le moral :? Sinon, j'ai toujours les tétons sensibles mais rien d'autre. J-8 .[/quote:2981e53f5c] :hey: Sarah ! Alors on se lève seulement :D Ici il faut beau, le temps est agréable dommage d'être enfermée !!! Pour moi toujours pas de rrrrr mais pas de signes de grossesse non plus :cpa: Mon chéri ma dit que j'avais les seins changés, moi j'ai beau les regarder en long, en large et en travers, je ne vois absolument rien du tout et pourtant avec la poitrine que j'ai je le verrais tout de suite :lol: Alors et toi ça va ! le stresse monte hein hein hein c'est dure hein ! :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.