Posté le : 29-03-2011 à 10:05
bonjour les filles,
Lili il faut te destresser c'est pas bon pour ton et le haricot... tu peux peut-être demander à ton gygy de te faire une echo vendredi??? pour la toxo, j'ai eu pour ma premiére un coup de flip. Car j'avais fait les tests au niger, négatif et j'arrive en France positif et en fait c'était une ancienne toxo mais au niger résultat faux. Si ce sont les IgM qui sont un peu élevé je crois que c'est passé mais plus trés sur de moi.
Cairette, c'est casse-pied de ne pas savoir sur quel cycle tu es pour pouvoir tester... mais à mon avis tu peux te fier à ton homme s'il te dit que tes seins ont grossis... :hinhin: :hinhin:
Joanna, quel dommage, en espérant que le + arrive en fin de semaines...
Chulie, comme je te comprends quand on a les même symptomes pour régles et grossesses on ne sait plus quoi penser!!!
Sinon, moi arrêter, car une collégue ma remonté une barriére de lit sur les doigts lundi dernier et toujours mal. Peut-être fissure mais pas sur. Donc arrêter jusqu'à dimanche et ensuite à voir. Mais le doc ne m'a pas immobilisé les doigts, m'a juste dit du repos. Il croit que c'est facile avec une maison et une fifille à la maison??!!!rrrrrr