Posté le : 26-03-2011 à 09:09
[quote:7b00b5d549="Karolyne"]Coucou les filles, je vois que cela a encore bien papoté hier, il faut vous suivre :lol:
Sasa : la journée à Eurodisney c'est super bien passée avec un temps de folie... seul hic au tableau je n'ai pas l'impression que Louis ai apprécié, il a eu peur de 2/3 attractions, j'ai eu peur qu'il fasse des cauchemards cette nuit mais non... on est parti à 8h15 pour rentrer à 23h30 on avait les pieds en compote...
sinon rien de neuf, toujours les nausées du matin, je supporte de moins en moins les odeurs de la cigarette de chéri, bizard mais je n'y crois pas
bon et comment va Lili???? pas trop malade??
bizz et à plus tard :cop:[/quote:7b00b5d549]
Karoline, il a du apprécié les activités pour les tous petits. Il a quel âge ? Je me demandait quand je pourrais y emmener Clémentine... 3, 4 ans ?
Moi je vais nickel, réveillée à 6h30, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de symptômes, bon si un peu fatiguée (dodo à 21h30 hier, libido en rade, constipation toujours là mais c'est tout). Chouchou dit que mes seins grossissent mais je crois qu'il fantasme à l'avance ! Je finis mon premier mois là, je n'ai vraiment pas l'impression d'être enceinte ... Mais quand je fais les calculs, c'est vrai que je serai de fin novembre (même dpa que bb1 !).
J'ai eu des news de Yuka qui prend du recul parce que c'est dur de rester patiente tout en étant sur le fofo. Elle a des symptômes, elle viendra nous dire dès qu'elle saura.
Bisous les filles ! Claire Sophie, je vais de ce pas t'ajouter sur FB