J'y crois et vous? (Page 54)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:30
Beaux programmes les filles. Cairette comme j'aimerais pouvoir être à ta place et fair eune sieste ! demain matin brocante des assistantes maternelles, dejeuner à Paris chez mon futur témoin ^^, samedi soir soirée amoureux comme tous les samedis ^^, dimanche repos, mémoire peut-être, et bricolage dans le garage pour mon homme, qui va devenir notre futur salon. Ouais dur de se concentrer ! Je suis tout le temps sur le fofo !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:33
bas moi j'arrive pas à dormir là je reviens de la poste qui comme par hasard quand j'arrive l'ordi plante, comme par hasard et j'attend le retour de mon homme pour aller faire les courses.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:42
[quote:b760423c78="SasaLove"][quote:b760423c78="Lili&Clem"]Beaux programmes les filles. Cairette comme j'aimerais pouvoir être à ta place et fair eune sieste ! demain matin brocante des assistantes maternelles, dejeuner à Paris chez mon futur témoin ^^, samedi soir soirée amoureux comme tous les samedis ^^, dimanche repos, mémoire peut-être, et bricolage dans le garage pour mon homme, qui va devenir notre futur salon. Ouais dur de se concentrer ! Je suis tout le temps sur le fofo ![/quote:b760423c78] [color=orange:b760423c78] C'est cool ça... tous les samedis soirées en amoureux... :love: Nous, ce n'est pas tout les samedi mais souvent quand même, même en pleine semaine, il prend sa journée et on la passe tout les 2. On aime bien faire de la randonnée, du jet ski, de l'acrobranche, de l'escalde etc... ou tout simplement une journée à 2 à la plage (on aime bien faire des câlins dans l'eau :hinhin: :lol: [/color:b760423c78][/quote:b760423c78] Lol trop cool les câlins dans l'eau !! Bon j'en suis à trois pages, que du copié collé qu'il faudra que je retravaille (oui je sais c'est honteux mais je n'ai plus le temps, et pas l'envie surtout) ça fait sept en tout il m'en manque onze graaaaahhhahzhhhha !! Nous le samedi soir (sauf invit ailleurs) Monsieur se met au fourneau, on se fait des confidences sur l'oreiller, on boit un coup (bon là c'est finito pour moi tant pis !)
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:00
[quote:fd90757fc1="SasaLove"][color=orange:fd90757fc1]Bon, ben ça avance quand même ton mémoire... tu dois le rendre quand ? Hum petites confidences sur l'oreiller... j'aime ça aussi! Ah oui, pour l'alcool c'est fini pour un bon moment pour toi... Dans l'eau, ça change et c'est bon aussi :lol: Rafa a été conçu dans l'eau... :-D[/color:fd90757fc1][/quote:fd90757fc1] Excellent poour Rafa ! Je dois le rendre pour mi avril. Ca devrait aller. (Horreur d'être au boulot, d'avoir envie de faire c*c* alors que je suis constipée depuis trois jours grrr) Ca va, je ne suis ni alcoolique ni fumeuse, seulement en soirée un petit peu :oops: :lol: Ma chef vient de partir je vais donc partir moi aussi hihi
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:35
pour celle qui veulent j'ai un compte FB, mais chut personne ne sais pour les essais bb il suffit de chercher claire sophie coirault, c'est moi en photos
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 17:24
re les filles sa va toujours? tien nous au courante lili et franchement j'espere que ta rien de grave et j'espere aussi que tu nous porte chance :wink: sinon moi demain je vais profiter que mon homme sois la pour profiter de lui et en meme temps petite soiree pour feter son boulot.
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:12
re les filles vous passer une bonne soirée ? j'ai une tite question depuis hier je suis constipé dsl pour les détails, mes je me demandée si sa peut etre un signe de début de grossesse ou est-ce que je psychotte lol. pour ma fille je me r appelle plus trop
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:28
[quote:4217bcff13="SasaLove"][quote:4217bcff13="stella261108"]re les filles vous passer une bonne soirée ? j'ai une tite question depuis hier je suis constipé dsl pour les détails, mes je me demandée si sa peut etre un signe de début de grossesse ou est-ce que je psychotte lol. pour ma fille je me r appelle plus trop[/quote:4217bcff13] [color=orange:4217bcff13] Certaines femmes sont constipées en début de grossesse, effectivement mais bon le test urinaire et sanguin reste les meilleures et les vraies solutions pour savoir si y'a grossesse ou pas. [/color:4217bcff13][/quote:4217bcff13] merci sarah pour ta reponse maintenant on verra bien
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:03
[quote:b456a3e0e6="SasaLove"][quote:b456a3e0e6="stella261108"][quote:b456a3e0e6="SasaLove"][quote:b456a3e0e6="stella261108"]re les filles vous passer une bonne soirée ? j'ai une tite question depuis hier je suis constipé dsl pour les détails, mes je me demandée si sa peut etre un signe de début de grossesse ou est-ce que je psychotte lol. pour ma fille je me r appelle plus trop[/quote:b456a3e0e6] [color=orange:b456a3e0e6] Certaines femmes sont constipées en début de grossesse, effectivement mais bon le test urinaire et sanguin reste les meilleures et les vraies solutions pour savoir si y'a grossesse ou pas. [/color:b456a3e0e6][/quote:b456a3e0e6] merci sarah pour ta reponse maintenant on verra bien[/quote:b456a3e0e6] [color=orange:b456a3e0e6]En tout cas, je te souhaite que ta constipation soit synonyme de grossesse ;-) [/color:b456a3e0e6][/quote:b456a3e0e6] merci j espere aussi mes j'essais de pas trop y penser pour pas etre deçus mes bon on verra bien
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:11
ses clair en tout cas des que j ai fais le test je vous dirais ce qu'il en est
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:21
bon week end a toi aussi sarah pour toi aussi je croises les doigts gros bisous a toutes et a lundi
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 08:14
coucou a toute, hier pas de calin j'etais telkement naze que je me suis endormie devant la télé, je ne tenais plus a 20h et quand je me suis xouchée j'ai pas mis longtemps a dormir confirmé par chéri qui aurait bien fait un calin.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 08:50
Bon we les gonz' ! J'aimerais bien que tous vos symptômes soient les bons ! Surtout que malgré ce qu'on ma dit à la mater (dpa le 30 novembre) je suis sure d'avoir ovule entre le 3 et 6 mars. Donc allez les decembrettes, je vous attends ! Stella quand fais tu ton test déjà ?
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 08:53
oui j'espère aussi. Là beaucoup moins fatigué en même temps c'est le début de la journée et je suis à fond dans mon ménage. cette aprem trainage dans les boutiques.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:09
[quote:7b00b5d549="Karolyne"]Coucou les filles, je vois que cela a encore bien papoté hier, il faut vous suivre :lol: Sasa : la journée à Eurodisney c'est super bien passée avec un temps de folie... seul hic au tableau je n'ai pas l'impression que Louis ai apprécié, il a eu peur de 2/3 attractions, j'ai eu peur qu'il fasse des cauchemards cette nuit mais non... on est parti à 8h15 pour rentrer à 23h30 on avait les pieds en compote... sinon rien de neuf, toujours les nausées du matin, je supporte de moins en moins les odeurs de la cigarette de chéri, bizard mais je n'y crois pas bon et comment va Lili???? pas trop malade?? bizz et à plus tard :cop:[/quote:7b00b5d549] Karoline, il a du apprécié les activités pour les tous petits. Il a quel âge ? Je me demandait quand je pourrais y emmener Clémentine... 3, 4 ans ? Moi je vais nickel, réveillée à 6h30, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de symptômes, bon si un peu fatiguée (dodo à 21h30 hier, libido en rade, constipation toujours là mais c'est tout). Chouchou dit que mes seins grossissent mais je crois qu'il fantasme à l'avance ! Je finis mon premier mois là, je n'ai vraiment pas l'impression d'être enceinte ... Mais quand je fais les calculs, c'est vrai que je serai de fin novembre (même dpa que bb1 !). J'ai eu des news de Yuka qui prend du recul parce que c'est dur de rester patiente tout en étant sur le fofo. Elle a des symptômes, elle viendra nous dire dès qu'elle saura. Bisous les filles ! Claire Sophie, je vais de ce pas t'ajouter sur FB
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.