Posté le : 25-03-2011 à 13:16
[quote:a83209724e="Jo@n@"][quote:a83209724e="SasaLove"][color=orange:a83209724e]:hey: :hey: Les filles!
C'est enfin le matin ici... il y a 5h en moins qu'en France en ce moment, et comme vous allez changer d'heure dimanche, nous aurons 6h de décalage :?
Vous allez bien, aujourd'hui?
Alors :arrow: Joana et Cindy... je croise FORT FORT FORT les doigts pour vous ;-) et tenez-nous au courant :-D .
Félicitations à ton chéri, Cindy.
:arrow: Lili: Cette boule, tu l'as voit toujours, j'espère que c'est bénin...
Alors toujours pas de symptômes?
:arrow: Karolyne: Je suis sûre que tu t'éclate à Disneyland... Louis doit adorer !!! :-D .
:arrow: Chulie: Bon WE profite bien ;-) !
:arrow: Bibi: Tu as repris le boulot aujourd'hui, c'est ça ?
:arrow: Cairette: Ahhhhh je ne sais pas pourquoi les animaux font tellement de bruit le nuit... Mes lapins faisaient la fête chaque nuit dans leur cage, difficile de trouver le sommeil avec des bruits pareil.
J'ai dû leur amménager tout le balcon pour être tranquille.
Sinon, moi, j'ai une douleur à l'ovaire gauche aujourd'hui... ce doit être l'ovu :-D
[/color:a83209724e][/quote:a83209724e]
:hey: Sasa
Merci beaucoup :cop:
Hé wi wi wi c'est le verdict mais je me dis même si c'est négatif, je ne devrais pas être déçu !
Pour ta douleur à l'ovaire, ça me fait pareil depuis que j'ai arrêté la pillule.[/quote:a83209724e]
Ca te fait pareil ? Moi c'est en position allongé, d'un coup wouou y'a une boule qui apparait en bas à droite et puis repart et puis revient :?
Tout est une question de patience jusqu'à la prochaine étape !