J'y crois et vous? (Page 45)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:44
moi je ne sais aps du tout concernant le paranormal, ma belle mere va voir un rebouteux, je n'y crois absolument pas la preuve son mal de dos est toujours là. Sinon je rêve de dormir, je ne tiens plus là, je n'arrive même plsu à me concentrer correctement sur mon travail.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 14:46
[quote:cd30f9db4c="Chulie"][quote:cd30f9db4c="Lili&Clem"]Après, moi je me suis réveillée plus jeune, mon conjoint dans le lit était mort alors depuis la mort glaglagla, j'espère qu'il n'y a rien.[/quote:cd30f9db4c] J'ai bien compris là ??? ma pauvre, c'est HORRIBLE cette histoire :shock: :shock:[/quote:cd30f9db4c] rassures-moi c'était un rêve..
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:46
[quote:fbeb5967a9="Chulie"][quote:fbeb5967a9="Lili&Clem"]Après, moi je me suis réveillée plus jeune, mon conjoint dans le lit était mort alors depuis la mort glaglagla, j'espère qu'il n'y a rien.[/quote:fbeb5967a9] J'ai bien compris là ??? ma pauvre, c'est HORRIBLE cette histoire :shock: :shock:[/quote:fbeb5967a9] Non Chulie je m'en suis remise mais du coup, j'ai un besoin d'affection et une peur de l'abandon dans ma vie que je sais expliqué :D ! Fait trop beau pour travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une question, je viens de m'inscrire à la mater et donc premier rdv gygy le 22 avril. J'avais déjà pris un rdv avec ma gygy le 1er avril (et j'ai écho le 14 avril) vous croyez que j'annule celui du 1er ?
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 14:51
Alkors pour ce qui est des hisoires, par exemple mon homme me dit qu'il n'y croit pas mais refuse de rentrer chez un marabout car il a peur... Je connaissais un Français qui n'y croyait pas du tout et il y arrivait quelque chose de bizarre. Au niger, il existe les peuls, peuples éleveurs et on dit que leur vache se déplacent vite trés vite!!!! Il était en brousse, il a acheté un troupeau de vaches, il a confié les vaches à un peul pour se rendre dans un autre village à 200km. Le français est parti en 4x4 et le peul à pieds en même temps et ils sont arrivés en même temps!!!!! Une autre, des amis se sont fait voler et ils ont trouvé le coupable grace au marabout
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:51
[quote:f78cc45a98="bibiphoque7"][quote:f78cc45a98="Chulie"][quote:f78cc45a98="Lili&Clem"]Après, moi je me suis réveillée plus jeune, mon conjoint dans le lit était mort alors depuis la mort glaglagla, j'espère qu'il n'y a rien.[/quote:f78cc45a98] J'ai bien compris là ??? ma pauvre, c'est HORRIBLE cette histoire :shock: :shock:[/quote:f78cc45a98] rassures-moi c'était un rêve..[/quote:f78cc45a98] Non mais j'ai rencontré un homme génial ensuite et j'ai une princesse de rêve alors tout va bien, la vie c'est ça, des hauts et des bas.
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 14:55
[quote:5ada66955a="Lili&Clem"][quote:5ada66955a="Chulie"][quote:5ada66955a="Lili&Clem"]Après, moi je me suis réveillée plus jeune, mon conjoint dans le lit était mort alors depuis la mort glaglagla, j'espère qu'il n'y a rien.[/quote:5ada66955a] J'ai bien compris là ??? ma pauvre, c'est HORRIBLE cette histoire :shock: :shock:[/quote:5ada66955a] Non Chulie je m'en suis remise mais du coup, j'ai un besoin d'affection et une peur de l'abandon dans ma vie que je sais expliqué :D ! Fait trop beau pour travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une question, je viens de m'inscrire à la mater et donc premier rdv gygy le 22 avril. J'avais déjà pris un rdv avec ma gygy le 1er avril (et j'ai écho le 14 avril) vous croyez que j'annule celui du 1er ?[/quote:5ada66955a] je pense effectivement que tu peux annuler le 1er si tu as echo le 14 et rendez-vous le 22
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 14:56
[quote:d5fa06feb9="Lili&Clem"][quote:d5fa06feb9="bibiphoque7"][quote:d5fa06feb9="Chulie"][quote:d5fa06feb9="Lili&Clem"]Après, moi je me suis réveillée plus jeune, mon conjoint dans le lit était mort alors depuis la mort glaglagla, j'espère qu'il n'y a rien.[/quote:d5fa06feb9] J'ai bien compris là ??? ma pauvre, c'est HORRIBLE cette histoire :shock: :shock:[/quote:d5fa06feb9] rassures-moi c'était un rêve..[/quote:d5fa06feb9] Non mais j'ai rencontré un homme génial ensuite et j'ai une princesse de rêve alors tout va bien, la vie c'est ça, des hauts et des bas.[/quote:d5fa06feb9] heureusment que tu as rencontré quelqu'un d'autres mais c affreux comme histoire...
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:57
mmmh c'est trop bon le chocolat, faut que j'arrête le sucrée c'est bas bon pour le poids, hier c'était speculoos, mmmmmmmh. Il est vrai que c'est dur de bosser quand on voit se temps magnifique, à il est 15h les enfnants sont en récré, je veux jouer dehors avec eux !!!!!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:58
vraiment désolée pour toi Lili ça a du être très difficile. pour ton RV moi je le garderai ! surtout si t'es un peu en stress... le rendez-vous le plus tôt sera le mieux... tant pis si ça fait double emploi :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 14:59
mais cairette c'est quoi ce message où tu nous donnes envie comme ça!!!!!et voilà maintenant j'ai envie de nutella!!!
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 15:01
Tu es en guadeloupe Sasalove? Tu n'as pas quelques petites anecdotes à nous raconter??? :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:01
ah non pas de nutella moi ça m'écoeur j'en mangé très rarement petite ma mère preferer nous faire mnager du pain grillée avec du beurre et des copeau de chocolat, mon neuveu dit que c'est les tartines de mamie. Moi ma grand mère c'était la même chose mais sur pain de campagne, mmmh. Bon demain j'achete de la pate à tartiner de speculoos je peux pas me retenir, c'est trop trop bon ça. Par contre le chocolat que j'ai mangé sans plus il m'ecoeur
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:02
2/3, je garde alors ! De toute façon c'est remboursé :oops:
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:03
Beurk ! Moi je n'aime pas le nutella. Par contre chocolat noir... à la pâte d'amandes hum
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 15:03
[quote:069e4bdf05="Cécilou."]Tu es en guadeloupe Sasalove? Tu n'as pas quelques petites anecdotes à nous raconter??? :lol:[/quote:069e4bdf05] est-ce que tu as vu ce que je t'ai répondu concernant les histoires?? ahh oui aussi j'ai oublié, au grand marché, lmes hommes avaient peur car on leur volait leur pénis, a je n'ai jamais réussi à savoir si c'était vrai plutôt légende urbaine je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.