Posté le : 24-03-2011 à 09:01
sales lues filles,
rolàlàlà 9h du mat et vous avez déjà papoté pleins pots!!!!!
Alors bravo Raphaël pour ces premiers pas et maintenant c'est fini la tranquilité pour toi Sarah :mrgreen: :mrgreen:
Joana, bientôt le verdict pour toi, j'espére que tu rejoindras Elise dans la cours des +++. Tu sais toutes les femmes n'ont pas forcément de signes. Je sais que pour ma premiére je les avais tous : mal aux seins, nausées, vomissements, fatigue alors que j'ai une copine elle n'avait rien de rien donc attends de voir si tes rrr débarquent.
Karolyne tu attaques la phase de psychotage, allez courage, c'est pénible d'etre dans l'attente...
Cairette, il est vrai que certaine femme recente vraiment tôt qu'elles sont enceinte, j'espére que pour toi ça sera bon.
Chulie et toi comment ça va???
Stella, plus que quelques jours pour etre fixé pour toi aussi...
Moi rien de nouveau, j'attends que mesdames s'arrêtent pour pouvoir refaire des calins avec mon chéri d'amour.
Hier particuliérement mauvais journée : car coup de fil de la banque car dans le rouge, ensuite mon homme a eu une réponse négative pour un entretien qu'il a eu et pour finir nous avons appris qu'une amie à nous à la sclérose en plaque comme mon papa donc un peu un coup...donc tout ça a abouti à tension et engueulade. Ravie sur mon jour de repos mais bon on a discuté et ça allait mieux aprés....
Bon comme je suis encore en reops aujourd'hui je repasserais