J'y crois et vous? (Page 25)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:46
Moi je déteste les clear blue, ils sont super chers, mettent une plombe à donner un résultat, et après poubelle ! Avec tout l'électronique qu'ils ont ! J'en ferai peut-être un ce week-end bibiphoque, ça m'évitera de me ronger le sang d'ici mes règles ! Je vous dirai !
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:22
[quote:723866b3af="Chulie"]Hello les nénettes ! Alors ça va bien... Bibiphoque : tjs rien ......... cooool :wink: Cairette : ça y est vous vous êtes expliqués clairement ? et sasa, stella, joana, noun' et les autres quoi de neuf ?? Je crois bien que ce mois ci mon ovulation est un peu en avance ... glaires filantes ++ avt hier et hier >> :hinhin: :hinhin: ... maintenant y'a plus qu'à... Des bisous à vous toutes et une bonne journée[/quote:723866b3af] Coucou :hey: Je passe en coup de vent (car je suis au travail) :roll: De mon côté, ça va et j'attend le WE avec impatience pour souffler un peu pfiouuuuu :zen: J'ai encore une semaine à patienter avant les ragnagnas :) donc on verra bien le WE prochain. J'essaye de ressentir un changement ou des signes mais rien !!! C'est surement trop tôt n'est-ce pas les filles ??? :think: Gros zoubis à toutes. @ plus tard
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:31
[quote:acb1712dd6="cairette37"]bon hier discussion avec monsieur, ok pour bebe quand comble bien avancé comme ça quand il arrive tout est ok, et j'ai obtenue une reponse vrai. je vais continuer à vous suivre. dans credit maison il y avait l'isolation des comble reste plus que le lambris ceruse blanc, l'elec, et cloison la salle d'eau et wc pas urgent.[/quote:acb1712dd6] :arrow: Cairette : et ben voilà !!! tu dois être soulagée d'un poids maintenant ! je suis bien contente pour toi en tous cas ! :arrow: Bibi (tu permets que je t'appelle "Bibi" ???) : pff pas cool ! mais bon garde espoir, si c'est pas pour cette fois, c'est pour très bientôt c'est sûr ! Perso, je fais toujours le test que quand j'ai du retard car je trouve qu'on est moins déçu par l'arrivée des rrr que part ce put... de test "PAS ENCEINTE" :evil: mais bon ce n'est que mon avis... :arrow: Joana :...... patience.... je croise les doigts........ !!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:35
[quote:dbd60d27e1="Jo@n@"][quote:dbd60d27e1="Chulie"]Hello les nénettes ! Alors ça va bien... Bibiphoque : tjs rien ......... cooool :wink: Cairette : ça y est vous vous êtes expliqués clairement ? et sasa, stella, joana, noun' et les autres quoi de neuf ?? Je crois bien que ce mois ci mon ovulation est un peu en avance ... glaires filantes ++ avt hier et hier >> :hinhin: :hinhin: ... maintenant y'a plus qu'à... Des bisous à vous toutes et une bonne journée[/quote:dbd60d27e1] Coucou :hey: Je passe en coup de vent (car je suis au travail) :roll: De mon côté, ça va et j'attend le WE avec impatience pour souffler un peu pfiouuuuu :zen: J'ai encore une semaine à patienter avant les ragnagnas :) donc on verra bien le WE prochain. J'essaye de ressentir un changement ou des signes mais rien !!! C'est surement trop tôt n'est-ce pas les filles ??? :think: Gros zoubis à toutes. @ plus tard[/quote:dbd60d27e1] salut joanna, je pense que c'est normal que tu n'es pas de signes et un conseil c'est de ne pas essayer d'en trouver car le psy joue bien et tu risquerais d'en avoir qui ne sont pas forcément vrai... et tu as bien raison vive le week-end!!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:37
[quote:8414e056e9="Chulie"][quote:8414e056e9="cairette37"]bon hier discussion avec monsieur, ok pour bebe quand comble bien avancé comme ça quand il arrive tout est ok, et j'ai obtenue une reponse vrai. je vais continuer à vous suivre. dans credit maison il y avait l'isolation des comble reste plus que le lambris ceruse blanc, l'elec, et cloison la salle d'eau et wc pas urgent.[/quote:8414e056e9] :arrow: Cairette : et ben voilà !!! tu dois être soulagée d'un poids maintenant ! je suis bien contente pour toi en tous cas ! :arrow: Bibi (tu permets que je t'appelle "Bibi" ???) : pff pas cool ! mais bon garde espoir, si c'est pas pour cette fois, c'est pour très bientôt c'est sûr ! Perso, je fais toujours le test que quand j'ai du retard car je trouve qu'on est moins déçu par l'arrivée des rrr que part ce put... de test "PAS ENCEINTE" :evil: mais bon ce n'est que mon avis... :arrow: Joana :...... patience.... je croise les doigts........ !!![/quote:8414e056e9] hey chulie, je t'autorise a m'appeler bibi, car c'est le raccourci... en fait je voulais attendre le retard de régles mais avec cette histoire de meopa et ben voilà j'ai craqué. La pharmacienne super sympa m'a dit qu'on recommandé plutôt une semaine de retard pour etre sur d'avoir un test significatif. et je suis bien d'accord car contrairement à merdi là vraiment dégouté et moins si j'avais eu les vialines....maintenant on va patienter et voir ce qui arrive et comme tu dison réessaierai et je n'en suis qu'au 2éme cycle donc :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 11:42
Moi je préfère le traditionnel "deux traits" que le "pas enceinte" ! Ca flingue le moral !
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:45
Ma petite Bibi, je pense fort à toi aussi. Chulie a raison se sera pour bientôt. Wi wi wi il faut que j'arrête de me prendre la caboche :lol: Allez j'y retourne. :? Gros zoubis
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:45
[quote:b377a45e61="noun19"]Moi je préfère le traditionnel "deux traits" que le "pas enceinte" ! Ca flingue le moral ![/quote:b377a45e61] oui ça fait moins je te nargue!!! :twisted: :twisted: :twisted: de toute maniére la pharmacienne m'a dit qu'il coutait plus cher et que kes gens n'en étaient pas satisfait donc valait mieux celui là mais du coup peut-être moins précis?? :?: :?:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:46
[quote:0505587d29="Jo@n@"]Ma petite Bibi, je pense fort à toi aussi. Chulie a raison se sera pour bientôt. Wi wi wi il faut que j'arrête de me prendre la caboche :lol: Allez j'y retourne. :? Gros zoubis[/quote:0505587d29] merci joanna. et je sais plus facile à dire qu'à faire... allez bon courage week-end ce soir!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 11:48
[quote:92694f4b1b="bibiphoque7"][quote:92694f4b1b="noun19"]Moi je préfère le traditionnel "deux traits" que le "pas enceinte" ! Ca flingue le moral ![/quote:92694f4b1b] oui ça fait moins je te nargue!!! :twisted: :twisted: :twisted: de toute maniére la pharmacienne m'a dit qu'il coutait plus cher et que kes gens n'en étaient pas satisfait donc valait mieux celui là mais du coup peut-être moins précis?? :?: :?:[/quote:92694f4b1b] Franchement je ne pense pas,jespère me tromper...
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:50
[quote:d8712abff4="noun19"][quote:d8712abff4="bibiphoque7"][quote:d8712abff4="noun19"]Moi je préfère le traditionnel "deux traits" que le "pas enceinte" ! Ca flingue le moral ![/quote:d8712abff4] oui ça fait moins je te nargue!!! :twisted: :twisted: :twisted: de toute maniére la pharmacienne m'a dit qu'il coutait plus cher et que kes gens n'en étaient pas satisfait donc valait mieux celui là mais du coup peut-être moins précis?? :?: :?:[/quote:d8712abff4] Franchement je ne pense pas,jespère me tromper...[/quote:d8712abff4] euh est-ce qu'on s'est compris?? ma pharmacienne trouve mieux celui avec les 2 barres...
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:52
[quote:57f5eb2a87="bibiphoque7"][quote:57f5eb2a87="noun19"]Moi je préfère le traditionnel "deux traits" que le "pas enceinte" ! Ca flingue le moral ![/quote:57f5eb2a87] oui ça fait moins je te nargue!!! :twisted: :twisted: :twisted: de toute maniére la pharmacienne m'a dit qu'il coutait plus cher et que kes gens n'en étaient pas satisfait donc valait mieux celui là mais du coup peut-être moins précis?? :?: :?:[/quote:57f5eb2a87] super d'accord les filles mais en revanche quand y'a écrit "Enceinte" ce le fait plus que les 2 traits !!!!!!!!!! (j'ai eu 2 fois ce choc !! :shock: ) Bibi (merci c'est + court !:wink: ) je te comprends tout à fait par rapport aux produits que tu utilises, j'aurais fait pareil. Les autres, allez on y croit et puis vous avez raison vivement de WE!!!!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 11:56
Oui oui bibi j'avais compris. Mais du coup, s'il est négatif c'est sûrement que c'est ca... :cry:
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 12:01
oui je pense aussi c'est pour ça j'attends maintenat de voir ce qu'il se passe... mai j'ai lu que certaines font un test à 14DPO et négatif et le lendemain positif donc je me dis que peut-être... mais peut d'espoir. mais c'est pas grave j'adore faire des calins :lol: :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:08
[quote:d9b841d80c="bibiphoque7"]oui je pense aussi c'est pour ça j'attends maintenat de voir ce qu'il se passe... mai j'ai lu que certaines font un test à 14DPO et négatif et le lendemain positif donc je me dis que peut-être... mais peut d'espoir. mais c'est pas grave j'adore faire des calins :lol: :lol:[/quote:d9b841d80c] :lol: :wink:
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.