J'y crois et vous? (Page 21)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 19:26
pas de probléme vous saurez de toute maniére
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 19:28
[quote:9b1cda1a42="SasaLove"][quote:9b1cda1a42="bibiphoque7"] ben c'est un 20MUI donc je sais pas à partir de quand ça détecte...[/quote:9b1cda1a42] [color=red:9b1cda1a42] :arrow: Sitation: "La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette hormone augmente progressivement au cours des huit premières semaines de grossesse, atteint son taux maximum entre la 7 è et 12 è semaines puis diminue progressivement jusqu'à la fin de la grossesse."[/color:9b1cda1a42] [color=orange:9b1cda1a42]Donc, en fait, l'hormone qui est détectée par les test de grossesse est sécrétée par le corps à partir du 10e jour de grossesse... donc un test peut être fait à ce moment là!! ça me parait tôt! En ce qui concerne le 20 MUI, je ne sais pas quand tu peux le faire. Les tests à 10 MUI détectent précocement les grossesses. Désolée pour le roman :lol:[/color:9b1cda1a42][/quote:9b1cda1a42] pas de soucis pour le roman de toute maniére maintenatn j'attends samedi..
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 19:31
[quote:f0b978d252="SasaLove"][color=orange:f0b978d252]Ok ;-) Je croise les doigts pour toi ;-)[/color:f0b978d252][/quote:f0b978d252] merci mais là j'essaie de me résonner, pour ne pas me prendre la tête...
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 08:23
[quote:b0ed2b2bf8="bibiphoque7"][quote:b0ed2b2bf8="SasaLove"][color=orange:b0ed2b2bf8]Ok ;-) Je croise les doigts pour toi ;-)[/color:b0ed2b2bf8][/quote:b0ed2b2bf8] merci mais là j'essaie de me résonner, pour ne pas me prendre la tête...[/quote:b0ed2b2bf8] Coucou :hey: Moi aussi, je croise très fort les doigts pour toi ! Moi il faut que j'attende encore 15 jours avant l'arrivée des rrr ! J'essaye de pensé à autre chose mais à vrai dire, c'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E :lol: Et pour m'aider encore plus, hier soir à la TV il y avait une émission sur les bébés (jumeaux et triplés) !!! Ma super technique : j'ai demandé à mon chéri de me cacher le test de grossesse ! :mdr: :mdr: mais tout les jours quand je sort de mon travail je passe devant une pharmacie :fou:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 08:53
[quote:6f0aa38b8c="bibiphoque7"][quote:6f0aa38b8c="SasaLove"][color=orange:6f0aa38b8c]Ok ;-) Je croise les doigts pour toi ;-)[/color:6f0aa38b8c][/quote:6f0aa38b8c] merci mais là j'essaie de me résonner, pour ne pas me prendre la tête...[/quote:6f0aa38b8c] Désolée pour toi....mais rien n'est encore perdu ! Moi j'attends toujours d'avoir du retard pour faire le test.... au moins t'es quasi certaine de ne pas avoir de faux négatif... et de ne pas en plus avoir à te prendre la tête pour ça... mais je suis d'accord avec vous on arrive à ne plus penser [b:6f0aa38b8c]qu'à ça...[/b:6f0aa38b8c] :what:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:26
coucou, moi j'ai tellement de boulot que je n'y pense pas et en plus avec les travaux dans notre maison je n'y pense pas du tout je suis trop naze pour ça le soir je rentre me pose 5mn et je fait à manger et direction dodo, beaucoup de sommeil en retard.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 09:48
joanna, pas facile en passant devant une pharma tous les jours.... chulie, pour la premiére j'avais attendu le retard puisque tellement occupé et ne pensant pas du tout à ça je n'avais pas tilté que je n'avais pas eu mes régles... donc du coup bien positif. J'avais des nausées depuis 1 semaine et pas une seconde je me suis dit tient tient.... Et là ça m'énerve car je ne fais que ça y penser au contraire de la premiére :evil: :evil: cairette c'est sur que le boulot ça aide. Mais là j'étais en vacances donc forcément l'esprit a le temps de gamberger... Mais je reprends le taf cette aprés-midi et à mon avis je ne vais pas chomer... et en plus je bosse 3jours avant le week-end et voir si... donc ça va m'occuper. Sinon, toujours pas de rrr en vue (la derniére fois je les avais eu suite à la prise de sang...) toujours un peu sensible au niveau de la poitrine. Mais là je ne me fais pas trop d'illusions je le prends comme un vrai -. On verra....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:54
Pwouah les filles mais je suis à la ramasse !!! Chuli super ta récap, je n'ai pas tout lu y'a trop de pages ! bibiphoque j'attends samedi aussi alors mais je crois que c'est mort. Hier dodo à 20h30 tellement j'étais fatiguée ! Moi mon homme a déjà deux garçons de 17 et 14 ans. Ils sont en Bretagne on les voit peu mais ils adorent leur petite soeur ! Bonne journée les filles !!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:00
[quote:be028d63b8="noun19"]Pwouah les filles mais je suis à la ramasse !!! Chuli super ta récap, je n'ai pas tout lu y'a trop de pages ! bibiphoque j'attends samedi aussi alors mais je crois que c'est mort. Hier dodo à 20h30 tellement j'étais fatiguée ! Moi mon homme a déjà deux garçons de 17 et 14 ans. Ils sont en Bretagne on les voit peu mais ils adorent leur petite soeur ! Bonne journée les filles !![/quote:be028d63b8] oui on attends samedi, pour te faire le résumé, j'en ai fait un hier soir et négatif mais je crois trop tôt et peut-être pas assez dosé mais comme toi je n'y croi splus trop du coup
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:06
[quote:557a478a40="cairette37"]coucou, moi j'ai tellement de boulot que je n'y pense pas et en plus avec les travaux dans notre maison je n'y pense pas du tout je suis trop naze pour ça le soir je rentre me pose 5mn et je fait à manger et direction dodo, beaucoup de sommeil en retard.[/quote:557a478a40] hey cairette ! moi aussi en plein travaux :lol:!! Notre maison en bois est en plein montage !! et on prévoit de déménager en juillet !! Comme quoi, on lance plein de "chantiers" en même temps :wink: et toi c'est quoi tes travaux ??
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:33
OUi bibiphoque,je me dis que nos symptomes ne sont rien si un test ne le détecte pas. Je me dis que si c'était négatif ily a une semaine à mon avis c'est loupé. Ironie du sort si j'étais enceinte, en une fois et maintenant que je medis qu'il vaut mieux attendre, et que je pense mariage !!
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:49
nous c restauration d'une vieille maison de fin 1800 mais il n'y as qu'une chambre pour le moment donc mr pas super chaud mais pas contre bébé a mettre en route, moi je veux vraiment beaucoup avoir un enfant maintenant, il ma dit hier qu'il savait pas trop attendre deux ans c bien je lui ai repondue que ct trop long. il ma dit que si ça arrivais bas c pas grave mais prefere pas tout de suite. je lui ai dis que le temps que ça marche (10 ans que je prend la pillule et ma mere a faot 3fausse couche et de la pma pour avoir mon frere ainé) on a le temps de faire les combles au moins sa chambre et pour la notre on a le temps ensuite. mais ma pas repondu ensuite.
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 11:01
stress pas Cairette ! je pense que le meilleur moyen de mettre bébé en route c'est de laisser faire la nature sans vraiment se fixer d'échéance... et pour une femme, c'est sûr, on sent que c'est LE bon moment de laisser à son corps la possibilité d'une grossesse... Ton homme est au courant et quoiqu'il en soit l'arrivée d'un bébé dans un couple uni est toujours une belle nouvelle ! :wink: Rien à voir... mais il a l'air bien chouette aussi votre projet immo ! et puis pour les chambres t'inquiète pas, notre fille a dormi avec nous jusqu'à ses 1 an (dont les 6 1ers mois dans notre lit) !!!! elle avait pourtant sa chambre, mais c'était notre choix de la garder avec nous... :lol: donc t'as le temps d'aménager ta maison !!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:41
ce qui m'agace avec lui des fois c'est qu'il esite beaucoup, cherche c pour tout ce qu'il fait de l'achat d'une voiture a l'achat de piece pour notre ordi. notre maison quand on la visité on a sue que c'etait elle, meme avec les travaux on la voulat et ont la eu. on a une cour de 400m2 avec deux dependance dont une que plus tard on va transfomet en maison d'amis. ce soir je vais lui dire que je suis prete pour faire un enfant, mais j'ai peur de le braquer. vous en pensez quoi je lui dis franchement? ou pas? bon je retourne bosser le travail ne se fait pas encore tout seul, dommage!
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:14
[quote:825ee7ca8b="cairette37"]ce qui m'agace avec lui des fois c'est qu'il esite beaucoup, cherche c pour tout ce qu'il fait de l'achat d'une voiture a l'achat de piece pour notre ordi. notre maison quand on la visité on a sue que c'etait elle, meme avec les travaux on la voulat et ont la eu. on a une cour de 400m2 avec deux dependance dont une que plus tard on va transfomet en maison d'amis. ce soir je vais lui dire que je suis prete pour faire un enfant, mais j'ai peur de le braquer. vous en pensez quoi je lui dis franchement? ou pas? bon je retourne bosser le travail ne se fait pas encore tout seul, dommage![/quote:825ee7ca8b] La base d'un couple (solide) c'est la communication. Sans communication, il peut y avoir des malentendus et des disputes d'incompréhension. Pour moi, si tu as envie et que tu te sents prête pour avoir un enfant avec ta moitié, il faut que tu lui en parles et que tu lui dises pourquoi tu as envie de cet enfant avec lui. Mais tu dois aussi l'écouter et lui demander ses envies et surtout ce qui le bloque, et ainsi tu auras les éléments pour le convaincre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.