J'y crois et vous? (Page 14)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:28
merci moi je le collais en bas de mon message, cela fonctionne aussi
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:29
ouah, toutes ces belles nouvelles réglettes :lol: :lol:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:35
qu'est-ce qu'on est forte!!! il faut maintenant qu'elles se transforment vite nos réglettes en +++ Hier, j'ai poupouné un peu car il y avait la fille de ma cousine qui a 2mois 1/2. Un vrai bonheur!!! Quand je l'ai pris dans mes bras, tout le monde s'est écrié et vous c'est quand que vous remetez ça?? Donc vous imaginez bien que dans ma tête j'ai pensé bientôt j'espére.... J'ai pu voir aussi que ma puce n'a pas trop l'air jalouse, elle a même accepté de lui faire un bisous pour la premiére fois depuis la naissance de la petite. Jusqu'à présent, elle se méfiait un peu. Mon homme qui adore aussi les bébés a fait son petit tour avec la puce aussi. Ca a décuplé mon envie....
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:43
Moi samedi ma meilleur amie, qui a fiat une fausse couche en novembre ma appris qu'elle était enceinte de plus de trois mois, j'étais super contente pour elle, avec une grosse envie de mon côté mais il faut laisser faire la nature. Mais il est vrai que samedi quand j'ai vue mes deux neveux et nièce j'ai bien rigolé et j'avais vraiment envie et je vois mon ami qui joue avec eux, ils on 6 et 4 ans, trop mignon tout les deux. :) j'espère un +++++++++++++ très vite
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:44
Sinon pour vos premier grossesse comment avez vous sue que vous étiez enceinte? et vous lui avait dit comment à votre chéri?
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:59
alors moi pour ma premiére grossesse un peu un coup de hasard. J'ai arrêté la pilule en aout et je suis tombé enceinte en novembre. Je n'y pensais pas une seconde, on devait se marier début décembre. Une semaine avant le mariage, je me dit que je ne dois pas tarder à avoir mes rrrr, donc je prends mon calepin pour compter les jours, être sur que ça ne va pas arriver le jour du mariage. Et là je compte 2 fois et m'aperçois que j'ai une semaine de retard et fais le rapprochement avec les nausées que j'ai depuis une semaine!!!! donc je vais acheter un test mais je mets bien 2-3jours!!!! je le fais et là petite barre rose mais comme je l'ai fais en fin de journée c'était pas franc. Je l'ai ensuite posé sur l'oreillé de mon chéri mais j'ai été obligé de lui faire remarquer que j'avais posé un truc sur son oreillé pour qu'il le voit.... Et là il a sauté de joie et m'a quand même demandé ce que ça voulait dire...lol!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:08
à les hommes, moi j'ai du lui dire, va lire la boite msn il y as des messages pour qu'il lise ma carte virtuelle ou je lui demandais, si il voulait des enfants mais bon je le savais que c'était oui mais surtout quand il en voulait et si cela arrivait sous pillule ce qu'il comptait faire (il m'avait répondu une fois qu'il existait une façon pour qu'il n'y en ai plus, mùais je ne suis pas du même avis et je lui ai rappellé que son père voulait faire ça quand sa mére était enceinte de lui, mais il a dit ça comme sa devant un de ses frere), il ma dit que oui il en voulait avec moi et c'est sûr mais il faut avancer dans les travaux de la maison, je lui ai dit que cela pouvait très bien prendre plusieurs mois et il ma sourit. Mais cette réponse je l'ai eu que samedi soir donc depuis jeudi ça fait long et ça empeche même de dormir.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 11:15
comme tu dis ah ces hommes!!! Il ne consulte pas sa boite ou il n'a pas vu son message?? moi je sais que si je lui envoie un mail il y a une chance sur 2 pour qu'il ne le voit même pas!!!!! Sinon c'est bien que vous ayez pu discuter et arriver à une décision commune. Avec mon homme pour le 2éme nous avons beaucoup discuter aussi depuis septembre pour tout dire car avec cette histoire de boulot, il n'était pas en confiance et j'avais beau lui dire qu'un bébé n'arrive pas à la seconde où on arrête la pilule et bien.... Et puis fin janvier il s'est enfin décidé car il avait trouvé un boulot avec bonne paye, qui avait l'air bien et malheureusement il l'a perdu donc ça a tout remis en question mais finalement il n'est pas revenu en arriére.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:23
C'est super pour vous. Moi j'ai pas de travail fixe (pas de CDI) mais j'arrive toujours à trouver quelques choses. là actuellement je suis agent administratif pour un centre médico scolaire, en contrat contractuelle avec le rectorat de mon académie. Je fais le recrutement sans concours, je dois faire une lettre de candidature mais je bloque sur l'intro avec une bonne phrase d'accroche pour leurs dire que c'est moi qu'il faut prendre. Sinon il y as de forte chance que je sois rerpolonger d'un an voir plus, donc cool pour moi. et mon ami est en CDI depuis sa sorti de cours, il est dans les travaux publique avec une bonne place.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 11:26
pas facile les lettres de motivation à faire. Moi je 'nai jamais eu besoin de me creuser car étant infirmière, pas trop de soucis de ce coté là.... Donc moi aussi en CDI. Pour mon homme j'espére qu'il va vite trouver là il a une touche avec une banque donc on espére que ça va marcher. Cool que ton homme ai trouvé des sa sortie d'école et pour toi j'espére que tu trouveras un CDI car c'est caspié les CDD. On ne sait jamais sur quel pied dansé quand on arrive à terme
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:35
Oui j'espère que ce sera ce que je fais actuellement car en plus je m'entends avec toutes les filles avec qui je boss (les infirmières scolaires et le medecin). elles sont super contente de mon boulot et le font régulièrement remonté àl'inspection académique pour que je puisse avoir ce poste et restée avec elles. Mais bon dés que l'on me félicité je me sens mal à l'aise :oops:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 12:55
coucou les filles comment vous allez aujourd'hui? pour ma part aujoud'hui sa va pas très bien, je me suis réveillée avec des vertiges et depuis j'ai que des envies de rendre ses super lol. je vais essayée de me reposer un peut et on verra bien. sinon vous quoi de beau? gros bisous a toutes et bonne journée
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:29
Coucou les nanas, ça fait un moment que je ne suis pas venu ! Alors pour ma part, j'était un pleine ovulation ce week-end et mon chéri et moi avons profitez pour faire pleins de calins :D C'est rigolo de parler de ça hi hi hi :lol: Donc y a plus qu'ààààààààààà atennnnnnnnnnndre :P Bon courage et gros bisous à toutes
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:33
[quote:5ad586a061="Joana"]Coucou les nanas, ça fait un moment que je ne suis pas venu ! Alors pour ma part, j'était un pleine ovulation ce week-end et mon chéri et moi avons profitez pour faire pleins de calins :D C'est rigolo de parler de ça hi hi hi :lol: Donc y a plus qu'ààààààààààà atennnnnnnnnnndre :P Bon courage et gros bisous à toutes[/quote:5ad586a061] je te souhaite un ++ très vite pour moi normalemen mon ovulation est pour aujourd'hui et ce week-end gros calin egalement donc on verra bien
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 13:54
:arrow: joanna, assez d'accord avec toi, ça fait bizzard de parler de ça... mais je te souhaite que les TP aient été bien efficace!!!! tu as des cycles réguliers?? :arrow: stella, bon TP pour toi pour ces jours et tu auras vite la réponse car je vois que tu as un cycle cours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.