Posté le : 09-03-2011 à 13:58
Bonjour
Je vois que ce matin, vous avez déjà été bien piplettes.
Moi je me suis occupée de ma puce et ensuite courses et puis ben ranger les courses, manger et là me voilà tranquille. La puce fait la sieste (enfin essaie...) et zhom est sur le net à faire les petites annonces...
Vivi, désolée pour ton résultat négatif...
Cairette, chouette idée de demander à D&Co pour votre maison, ça ira plus vite!!!! et j'espére que ton homme va revenir sur son changement d'idée.
Noun, alors ton homme n'a pas tenu le coup, quel impatient!!! j'espére que ça sera positif pour toi sinon, ça va remettre a dans longtemps....
et toi Sasalove, quoi de neuf??
et les autres???
Pour ma part, ça fait un peu peur à mon homme pour bébé 2 et je crois qu'il a plus peur de la réaction des gens autour de nous, car actuellement il cherche du boulot. Il a eu un premier boulot mais VDI donc salaire de miséré, ensuite il a trouvé dans la foulée un 2éme boulot qui donnait bon espoir mais patron lunatique avec suate d'humeur et sur une crise de colére dirigée contre une collégue à mon homme et bien c'est mon homme qui a trinqué et comme il était encore en période d'essais hop à la porte!!!! donc en recherche de maniére active!!!!
On en a beaucoup discuté et comme je lui ai dit c'st pas parce-que j'arrête la pilule que je tombe enceinte à la seconde et puis là où je bosse beaucoup de mes collégues ont eu du mal à tomber enceintes, est-ce à cause des produits de chimios, du kalinox ou juste psychologique, je n'en sais rien mais j'ai un peu peur que ça prenne du temps. Alors que pour la premiére pas du tout.