J'y crois et vous? (Page 81)

Discussions

Auteur
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:07
oki je vais faire ma pds mercredi et si ses pas bon jirais voir un gygy pour declancher mes regle parce que la sa fait quand meme un mois et pas de vilaine en vue jai justae eu une grosse douleur des vilaine je me suis a elle arrive et non ses bisar sa fait 2 semaine que sa ma fait sa
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:07
Coucou bienvenue a Nina... nous serons les 2 nouvelles recru de la semaine... et par notre Lili.. lol!!!! Bon Stella suis dégoutée pour toi je pensais que ce serait bon.. pfff!!! c'est pas notre jour!!!! allez on positive et on repart!!!! Chulie t'es pas si a la masse que ca, enfin si peut etre mais nous sommes 2 car moi aussi je pensais que Stella avait du retard!!!! bon alors on a plus qu'a attendre tes résultats... !!! plus que qqes jours a attendre!!! Lili.. les boules pour ta toxo!!!! ca doit etre l'horruer d'attendre!!!mais est ce que ca peut toucher le foetus dès le début de la grossesse?? bon ben j'espère qu'ils vont te tel aujourd'hui.. ils n'avaient peut pas encore recu le courrier... :?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:10
[quote:8d5e068c4b="bibiphoque7"]Salut les filles, alors 100p : JOYEUX ANNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lili pour ne pas te laisser dans ta folie toute seule... :mdr: :mdr: :mdr: Bienvenue Nina. Joana, crapouille et stella désolée pour vous, vous attendiez tellemnt une obnne nouvelle. Vous voilà reparti pour un cycle et pleins de calin. Stella tu en es à combien de cycle?? car tu dis que tu vas demander à gygy pour booster? Chulie, on reste zen, plus que 2jours à patienter. On fait le yoga :aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm Sasa, tu dors toujours?? Caroline, quelles sont les news aujourd'hui??? Moi j'ai quitté mes 2à copines hier soir. Cette aprés-midi rendez-vous à 16h à la médecin statutaire pour mes doigts, ça commence à me gonfler cette histoire.... :evil: :evil: :evil: . sinon on va pouvoir commencé les essais avec zhomme. Pour l'instant col fermé et encore loin de l'ovu mais on va guetter....[/quote:8d5e068c4b] la en faite je croyais avoir un cycle de 21 mes je me trompais j'ai un cycle de 24 jours oui je vais demander quelque chose car pour ma fille 3 mois après que j'ai fais ma fausse couche on m'avais des comprimer a base de vitamine B9 et le médecin que j avais vue m vais dis que sa peut aider a tombée enceinte mes aussi au bon développement de l'enfant
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:13
[quote:08652b9283="crapouille58"]Coucou bienvenue a Nina... nous serons les 2 nouvelles recru de la semaine... et par notre Lili.. lol!!!! Bon Stella suis dégoutée pour toi je pensais que ce serait bon.. pfff!!! c'est pas notre jour!!!! allez on positive et on repart!!!! Chulie t'es pas si a la masse que ca, enfin si peut etre mais nous sommes 2 car moi aussi je pensais que Stella avait du retard!!!! bon alors on a plus qu'a attendre tes résultats... !!! plus que qqes jours a attendre!!! Lili.. les boules pour ta toxo!!!! ca doit etre l'horruer d'attendre!!!mais est ce que ca peut toucher le foetus dès le début de la grossesse?? bon ben j'espère qu'ils vont te tel aujourd'hui.. ils n'avaient peut pas encore recu le courrier... :?[/quote:08652b9283] c'est clair repartis pour un tour lol mes bon au moin on ce soutiens c'est déja sa :D
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:17
Ok stelle, je comprends en fait c'est de l'acide folique qu'il t'a prescrit? c'est surtout pour le bon développement, si tu veux j'en ai une boite dans mon placard... Gygy m'en a prescrit mais je pense jamais à le prendre. Pourtant je mettais dit que je pourrais le prendre pour le nouveau cycle mais j'y pense pas... sinon, j'ai décidé de surveiller mon col et comme ça des que propice je saut e sur zhomme :hinhin: :hinhin:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:21
[quote:04a6c4489a="bibiphoque7"]Ok stelle, je comprends en fait c'est de l'acide folique qu'il t'a prescrit? c'est surtout pour le bon développement, si tu veux j'en ai une boite dans mon placard... Gygy m'en a prescrit mais je pense jamais à le prendre. Pourtant je mettais dit que je pourrais le prendre pour le nouveau cycle mais j'y pense pas... sinon, j'ai décidé de surveiller mon col et comme ça des que propice je saut e sur zhomme :hinhin: :hinhin:[/quote:04a6c4489a] c'est bien ce que je penser pour l'acide folique mes sur certains site il dise de pas en abuser surtout chez les personnes annemiés mes par contre tu fais comment pour surveiller ton col?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:23
euh bib tu vas peut être me prendrepour une bille mais comment tu "vérifie ton col" ???
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:27
Pour le col je t'explique mais je te préviens c un peu crado. Dans ta douche par exemple tu te mets accroupi ou un pied sur le lavabo. Tu mets le majeur et l'index au niveau du vagin et tu remontes. En dehors des périodes fertils, ton col et fermé et dur comme le bout du nez et bas donc tu le touches tout de suite. En période fertile ou régle, col haut ouvert et mou donc difficilement attaignable. Donc quand tu es fertils il faut vérifié le col s'ouvre petit à petit et tu peux passer un doigt et quand complétement ouvert c'est le moment de l'ovulation....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:29
[quote:e30495e499="Lili&Clem"]euh bib tu vas peut être me prendrepour une bille mais comment tu "vérifie ton col" ???[/quote:e30495e499] non t'inquiéte avant d'avoir l'explication, je me posais la même question je me demandais comment c'était possible. mais en fait c'est facile, faut juste oser le faire.... :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:35
[quote:aee056c1af="bibiphoque7"]Pour le col je t'explique mais je te préviens c un peu crado. Dans ta douche par exemple tu te mets accroupi ou un pied sur le lavabo. Tu mets le majeur et l'index au niveau du vagin et tu remontes. En dehors des périodes fertils, ton col et fermé et dur comme le bout du nez et bas donc tu le touches tout de suite. En période fertile ou régle, col haut ouvert et mou donc difficilement attaignable. Donc quand tu es fertils il faut vérifié le col s'ouvre petit à petit et tu peux passer un doigt et quand complétement ouvert c'est le moment de l'ovulation....[/quote:aee056c1af] wouaouhh t'es une vraie gygy toi !!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:41
[quote:bebd435627="Lili&Clem"][quote:bebd435627="bibiphoque7"]Pour le col je t'explique mais je te préviens c un peu crado. Dans ta douche par exemple tu te mets accroupi ou un pied sur le lavabo. Tu mets le majeur et l'index au niveau du vagin et tu remontes. En dehors des périodes fertils, ton col et fermé et dur comme le bout du nez et bas donc tu le touches tout de suite. En période fertile ou régle, col haut ouvert et mou donc difficilement attaignable. Donc quand tu es fertils il faut vérifié le col s'ouvre petit à petit et tu peux passer un doigt et quand complétement ouvert c'est le moment de l'ovulation....[/quote:bebd435627] wouaouhh t'es une vraie gygy toi !![/quote:bebd435627] je suis une warriors moi 8) 8) non je rigoel, j'y croyais pas trop au début mais finalement pas compliqué à faire une fois le principe compris et surtout à mon avis plus fiable que la tempé... en plus je ne me lve jamais à la même heure et comme ça zhomme sait pas et ça ne lui met pas la pression....
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:50
re les filles desoler j'étais partis aidée ma mere a quelques chose lol oui en effet bibiphoque c'est un peut crado mes en même temps c'est super quand on peut savoir par sois même, mes par contre moi je pourrais pas :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:54
Moi je vais essayer ce soir :lol: :lol: Nina toujours avec nous ? cairette caro et sarah manquent à l'appel. Enfin !!! demain la gygy va mettre un doigt dans ma *** et me dire que tout va bien !!!!! Bon dans le mois y'en a bien une qui va nous faire un p'tit là !!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:54
[quote:aa91446914="stella261108"]re les filles desoler j'étais partis aidée ma mere a quelques chose lol oui en effet bibiphoque c'est un peut crado mes en même temps c'est super quand on peut savoir par sois même, mes par contre moi je pourrais pas :lol:[/quote:aa91446914] pourquoi tu pourras pas :?: :?:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:55
[quote:6847ffe467="Lili&Clem"]Moi je vais essayer ce soir :lol: :lol: Nina toujours avec nous ? cairette caro et sarah manquent à l'appel. Enfin !!! demain la gygy va mettre un doigt dans ma *** et me dire que tout va bien !!!!! Bon dans le mois y'en a bien une qui va nous faire un p'tit là !![/quote:6847ffe467] Logiquement toi il est fermé bas et dur donc tu devrais le sentir tout de suite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.