J'y crois et vous? (Page 80)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 10:49
OUI OUI LILIETCLEM j'ai trouvé!!!!! :wink: Comment vas tu aujourd'hui???
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:50
[quote:3e01fa8680="yuka347"]coucou les fille bas le probleme ses que je sais pas jai arreter la pillule depuis le 2 mars et depuis sa pas de regle je fait une pds mercredi prochain jai fait un test pipi ya trois semaine il ete negatif[/quote:3e01fa8680] héhé salut nina ! Pas de symptomes ce matin, makache !! Yuka c'est chouette que tu reviennes plus souvent ! négatif y'a trois semaines ça ne veut rien dire. Moi j'ai fait deux négatifs dans le mois alors que j'étais enceinte. C'est le troisième qui a été ++. Bon pour les présentations, ça va on n'est pas nombreuses : nina 8) voici crapouille yuka sassalove Joanna caroline chulie (ou chyle :lol: ) cairette stella bibiphoque (dit plus communément bibi) et moi lili&clem (lili tout cours quoi) ola je prie pour n'avoir oublié personne !!!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:51
coucou les nenettes ce matin pas grosse nouvelle :( mon test c'est révéler negatif, donc maintenant plus cas attendre mes rrrrrrrrrrr un peut déçus mes bon on va persister mes la je vais essayer de prendre rdv avec un gygy et voir si on pourrais booster tout sa enfin on verra bien
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:52
mmmmmmmmaiiiiiiiisssssssssss [size=24:09e8697655]OU EST STELLA ????????????[/size:09e8697655]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 10:53
Salut les filles! Je me suis un peu présentée plus haut sur cette page pour celles qui seront intéréssées par la venue d'une nouvelle :wink: Bonne journée à toutes à bientôt!!!!!!!!!!!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:54
[quote:63df3ba1df="nina57890"]Salut les filles! Je me suis un peu présentée plus haut sur cette page pour celles qui seront intéréssées par la venue d'une nouvelle :wink: Bonne journée à toutes à bientôt!!!!!!!!!!!!![/quote:63df3ba1df] coucou bienvenue parmis nous
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:55
ah ben crotte alors :cry: :cry: :cry: J'étais certaine que ça marcherait compte tenu de ton retard... :? Allez ma poulette, bon courage :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:55
[quote:ca88b0bb2f="stella261108"]coucou les nenettes ce matin pas grosse nouvelle :( mon test c'est révéler negatif, donc maintenant plus cas attendre mes rrrrrrrrrrr un peut déçus mes bon on va persister mes la je vais essayer de prendre rdv avec un gygy et voir si on pourrais booster tout sa enfin on verra bien[/quote:ca88b0bb2f] Oh stella pourtant j'aurais cru. Tes rrr doivent arriver quand ? Bon tu te joins à joanna et crapouille, à fond les ballons. En plus si ton gygy peut t'aider héhé... Ca va nina. j'ai mon rdv écho de datation avancé à jeudi et gygy demain matin. Bon plus qu'à attendre que sassa se lève pour poser la question du jour (sassa habite en guadeloupe nina donc elle a des heures de décalage) en général elle émerge vers midi !!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:56
[quote:bd0ca7df4c="Chulie"]ah ben crotte alors :cry: :cry: :cry: J'étais certaine que ça marcherait compte tenu de ton retard... :? Allez ma poulette, bon courage :cop:[/quote:bd0ca7df4c] :D merci j'ai pas encore de retard elle doivent arrivéé aujiurd'hui hihi donc je sais pas si je dois mis fier mes bon on verra bien
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:58
[quote:c13f125150="Lili&Clem"][quote:c13f125150="stella261108"]coucou les nenettes ce matin pas grosse nouvelle :( mon test c'est révéler negatif, donc maintenant plus cas attendre mes rrrrrrrrrrr un peut déçus mes bon on va persister mes la je vais essayer de prendre rdv avec un gygy et voir si on pourrais booster tout sa enfin on verra bien[/quote:c13f125150] Oh stella pourtant j'aurais cru. Tes rrr doivent arriver quand ? Bon tu te joins à joanna et crapouille, à fond les ballons. En plus si ton gygy peut t'aider héhé... Ca va nina. j'ai mon rdv écho de datation avancé à jeudi et gygy demain matin. Bon plus qu'à attendre que sassa se lève pour poser la question du jour (sassa habite en guadeloupe nina donc elle a des heures de décalage) en général elle émerge vers midi !![/quote:c13f125150] éh tu passe ton echo aujourd'hui alor ? tu dois avoir hatte en meme temps
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:00
j'étais persuadée que tu avais du retard ... suis à la masse :fou: ... bon si j'ai bien compris sur les starting block-test.... c'est moi la prochaine !! :shock: :shock: :shock:
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:01
:P oui ses chouette ses bon jai reussi a me calmer je penser plus trop a bébé qu une fois par jour hi hi lol les fille quand vous arreter la pillule en debut de plaquette je presise quand vous avez vos regle jai peur de mettre completement deregler a cose de ma betise davoir pris de pillule pour arreter mes regle :( je sais ses pas bien en tout cas jai les bout des sein tres tres sensible mais sa depend des jour et jai la diarret alors que je mange normallement :oops:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:01
[quote:c50ac46a9c="Chulie"]j'étais persuadée que tu avais du retard ... suis à la masse :fou: ... bon si j'ai bien compris sur les starting block-test.... c'est moi la prochaine !! :shock: :shock: :shock:[/quote:c50ac46a9c] c'est pas grave miss sa arrive en meme temps on est le matin :)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:03
non stella j'ai rdv jeudi prochain. Chulie héhé je t'attends !!! Yuka moi aussi j'avais arrêté puis repris. J'ai été un peu déréglée mais ça ne m'a pas empêchée d'ovuler !!!!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:06
Salut les filles, alors 100p : JOYEUX ANNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lili pour ne pas te laisser dans ta folie toute seule... :mdr: :mdr: :mdr: Bienvenue Nina. Joana, crapouille et stella désolée pour vous, vous attendiez tellemnt une obnne nouvelle. Vous voilà reparti pour un cycle et pleins de calin. Stella tu en es à combien de cycle?? car tu dis que tu vas demander à gygy pour booster? Chulie, on reste zen, plus que 2jours à patienter. On fait le yoga :aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm Sasa, tu dors toujours?? Caroline, quelles sont les news aujourd'hui??? Moi j'ai quitté mes 2à copines hier soir. Cette aprés-midi rendez-vous à 16h à la médecin statutaire pour mes doigts, ça commence à me gonfler cette histoire.... :evil: :evil: :evil: . sinon on va pouvoir commencé les essais avec zhomme. Pour l'instant col fermé et encore loin de l'ovu mais on va guetter....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.