J'y crois et vous? (Page 77)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 20:06
Rebienvenue yuka ! C'est chouette que tu reviennes ! Oui ça peut être des signes. Mais la PDS sera une bonne chose ! Bibi tu vas bien dormir Caro du coup tu laisses tomber lecho ? Hâte detre à demain matin. Promis je ne lirai plus les trucs sur les FC.
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 20:21
pour répondre a ta question caro je suis plutot contre la tetine d'ailleur pour ma fille c'est la mater qui lui avai donner grrrrrrrrrr mes apres dur dur pour lui fair arreter et ses elle qui la virer sinon pour bb2 il en aura pas
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 20:34
[quote:ee867e3e09="Karolyne"][quote:ee867e3e09="Lili&Clem"]Rebienvenue yuka ! C'est chouette que tu reviennes ! Oui ça peut être des signes. Mais la PDS sera une bonne chose ! Bibi tu vas bien dormir Caro du coup tu laisses tomber lecho ? Hâte detre à demain matin. Promis je ne lirai plus les trucs sur les FC.[/quote:ee867e3e09] Lili, effectivement cela ne sert à rien de lire le post FC. Pour y avoir été c'est difficile mais en même temps tu trouves le soutien avec les autres filles qui partagent la même chose. Bon allez on change de discussion : être vous pour ou contre la tétine????[/quote:ee867e3e09] Contre ! Et Clementine n'en a pas. Mais c'est très dur née ne pas craquer je trouve !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 20:39
contre aussi, j'en avais quand même acheté un paquet au cas où et du coup on lui mettait quand vraiment des pleurs qui ne se calmaient pas mais par contre on ne la couchait jamais avec et du coup à 2mois elle commençait à trouver son pouce et à 4mois plus besoin de tétine donc bien contente!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 20:44
Et lesquels sucent leur pouce ? Clementine ne le suce pas pourtant j'aurais cru (moi jetais une grande fan) mais non ! Tant mieux !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 20:47
moi elle suce son pouce et j'étais aussi une grande fan étant petite. d'ailleurs des fois, je lui dis que son pouce est pourri... :siffle: :siffle:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 20:49
[quote:6022f0f3cd="bibiphoque7"]moi elle suce son pouce et j'étais aussi une grande fan étant petite. d'ailleurs des fois, je lui dis que son pouce est pourri... :siffle: :siffle:[/quote:6022f0f3cd] :lol: :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 21:01
[quote:257742a22f="Lili&Clem"]Et lesquels sucent leur pouce ? Clementine ne le suce pas pourtant j'aurais cru (moi jetais une grande fan) mais non ! Tant mieux ![/quote:257742a22f] depuis que ma fille a virer sa tototte elle suce plus rien et ses aussi mieux lol
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 06:32
Salut les gonz ! Je ne me lève que dans une heure mais je suis déjà réveillée ! Une envie pipi pour certaines ??? Je croise les doigts ! Bisous toutes !
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 08:30
Bonjour les filles ! :cry: Pas eu besoin de faire le test, c'était bien des signes qui annonçait les rrrr ! Je suis triste mais pas déçu ! C'est repartie pour un nouveau cycle mais c'est dure car je ne sais pas si celui-ci c'est ralongé ou pas :think: J'èspère que mes deux compatriotes auront plus de chanse que moi :wink: Bisous à toutes (snif)
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 08:32
super dommage joana!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 08:35
[quote:82ec6353f2="Jo@n@"]Bonjour les filles ! :cry: Pas eu besoin de faire le test, c'était bien des signes qui annonçait les rrrr ! Je suis triste mais pas déçu ! C'est repartie pour un nouveau cycle mais c'est dure car je ne sais pas si celui-ci c'est ralongé ou pas :think: J'èspère que mes deux compatriotes auront plus de chanse que moi :wink: Bisous à toutes (snif)[/quote:82ec6353f2] Oh des bisous ! Ce n'est que partie remise. TP tous les deux jours pendant ton nouveau cycle si tu n'es pas sure de la longueur. Moi pas de symptôme ce matin :( Bon Stella et crapouille vous faites durer le mystère...
TROC PTIT'LOU 
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 08:35
[quote:940c33aea5="Jo@n@"]Bonjour les filles ! :cry: Pas eu besoin de faire le test, c'était bien des signes qui annonçait les rrrr ! Je suis triste mais pas déçu ! C'est repartie pour un nouveau cycle mais c'est dure car je ne sais pas si celui-ci c'est ralongé ou pas :think: J'èspère que mes deux compatriotes auront plus de chanse que moi :wink: Bisous à toutes (snif)[/quote:940c33aea5] bon et bien dans le même bateau ma belle!!! au moins on commence ens, et on fera le test ensemble... c'est le positif du négatif!!!!! désolée pour toi !!! pffff sont pénibles!!!! :cop:
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 08:36
Stella on t'attend.... vient vite nous donner une bonne nouvelle!!!
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 08:37
Lili... tu avais eu bcp de symptomes pour ta fille??? pourquoi ne pas avancer ton rdv écho????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.