J'y crois et vous? (Page 74)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 15:01
[quote:bca6beaed5="Lili&Clem"][quote:bca6beaed5="SasaLove"]Le mien a 1an et me fait de temps en temps des bisous sur la bouche, et ça ne me dérange pas vu qu'il est encore petit.[/quote:bca6beaed5] Pareil ! J'ai ouvert mon pantalon ![/quote:bca6beaed5] t'as ouvert ton pantalon??? ça pousse alors!!! Notre puce, nous fait aussi des bisous sur la bouche mais normal c'est nous qui l'avons habitué!!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:03
pour votre question sur : faire dormir son enfant avec soi, je ne peux pas vous aider car pas encore de bb, mais avec mon homme on est d'accord le bb aura sa chambre a lui des le debut. je ne me sens pas l'envie de l'avoir avec moi la nuit, mais chacun est libre de ce qu'il veut faire. pour l'allaitement c sur je veux le faire rien de mieux pour creer ses defences immunitaire enfin les renforcer. j'espere que cela ne fera comme ma mere qui ne ma allaiter moi et mes soeurs et freres qie deux semaines chacun, pour moi elle a fait un abces au seins et sinon elle avait tres peu de lait. voila moo journee presque finit encore des truc a poster que j'ai vendu merci le bon coin et des cheque a deposer.
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:05
Les filles je m'excuse d'interrompre la conversation. Je sort des toilettes et j'ai encore ses vilaines pertes brunes qui sont la !!! Si je fais le poirier vous pensez qu'elles partirons :mdr:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:06
[quote:176abe9064="bibiphoque7"][quote:176abe9064="Lili&Clem"][quote:176abe9064="SasaLove"]Le mien a 1an et me fait de temps en temps des bisous sur la bouche, et ça ne me dérange pas vu qu'il est encore petit.[/quote:176abe9064] Pareil ! J'ai ouvert mon pantalon ![/quote:176abe9064] t'as ouvert ton pantalon??? ça pousse alors!!! Notre puce, nous fait aussi des bisous sur la bouche mais normal c'est nous qui l'avons habitué!!!![/quote:176abe9064] Oui c'est nous qui les habituons en fait. Ouais je suis plus à l'aise mais sûrement que j'ai un peu trop mangé :?
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:07
[quote:d51497113f="Jo@n@"]Les filles je m'excuse d'interrompre la conversation. Je sort des toilettes et j'ai encore ses vilaines pertes brunes qui sont la !!! Si je fais le poirier vous pensez qu'elles partirons :mdr:[/quote:d51497113f] :mdr: je pense pas ( pas cool sa si elle vienne grrrrrrrrrrrrr)
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
[quote:eb65f7e935="Jo@n@"]Les filles je m'excuse d'interrompre la conversation. Je sort des toilettes et j'ai encore ses vilaines pertes brunes qui sont la !!! Si je fais le poirier vous pensez qu'elles partirons :mdr:[/quote:eb65f7e935] peite pause wawa pour joana!!! essaie rtu nous diras et on fera la même hcose pour éviter qu'elles ne viennent.... :mdr: :mdr: :mdr:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
[quote:e7a6f754c4="Jo@n@"]Les filles je m'excuse d'interrompre la conversation. Je sort des toilettes et j'ai encore ses vilaines pertes brunes qui sont la !!! Si je fais le poirier vous pensez qu'elles partirons :mdr:[/quote:e7a6f754c4] Héhé essaie ! Non franchement ça craint. Mais ça veut dire que tes cycles s'allongent alors ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:08
[quote:64f5003628="bibiphoque7"][quote:64f5003628="Jo@n@"]Les filles je m'excuse d'interrompre la conversation. Je sort des toilettes et j'ai encore ses vilaines pertes brunes qui sont la !!! Si je fais le poirier vous pensez qu'elles partirons :mdr:[/quote:64f5003628] peite pause wawa pour joana!!! essaie rtu nous diras et on fera la même hcose pour éviter qu'elles ne viennent.... :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:64f5003628] :lol: :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:08
Je commence à me faire à l'idée que mes ragnagnas vont débarquer !!!! Mais bon ! Allez faut pas se prendre la tête c'est pô bien :D
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 15:10
bon les filles je vous laisse, car je vais chez une amie (ancienne collégue) et on va se retrouver à 20 nénettes chez elle, je vous laisse imaginer!!!alors bon je viendris voir le bilan des wawa ce soir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:10
[quote:6466664aa2="bibiphoque7"][quote:6466664aa2="Jo@n@"]Les filles je m'excuse d'interrompre la conversation. Je sort des toilettes et j'ai encore ses vilaines pertes brunes qui sont la !!! Si je fais le poirier vous pensez qu'elles partirons :mdr:[/quote:6466664aa2] peite pause wawa pour joana!!! essaie rtu nous diras et on fera la même hcose pour éviter qu'elles ne viennent.... :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:6466664aa2] Merci c'est gentil de commenter ma pause wawa :mdr: :mdr:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:12
[quote:6d271905f8="bibiphoque7"]bon les filles je vous laisse, car je vais chez une amie (ancienne collégue) et on va se retrouver à 20 nénettes chez elle, je vous laisse imaginer!!!alors bon je viendris voir le bilan des wawa ce soir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:6d271905f8] bonne aprem bisous
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:12
[quote:ce5a3ab282="Lili&Clem"][quote:ce5a3ab282="Jo@n@"]Les filles je m'excuse d'interrompre la conversation. Je sort des toilettes et j'ai encore ses vilaines pertes brunes qui sont la !!! Si je fais le poirier vous pensez qu'elles partirons :mdr:[/quote:ce5a3ab282] Héhé essaie ! Non franchement ça craint. Mais ça veut dire que tes cycles s'allongent alors ?[/quote:ce5a3ab282] Je sais pas :cpa:
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:13
[quote:cba221ebed="bibiphoque7"]bon les filles je vous laisse, car je vais chez une amie (ancienne collégue) et on va se retrouver à 20 nénettes chez elle, je vous laisse imaginer!!!alors bon je viendris voir le bilan des wawa ce soir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:cba221ebed] Bon après-midi :hey:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:19
Salut bibi. Bon joanna c'est peut être des règles d'anniversaire, c'est aussi peut être le signe qu ece sera pour le mois prochain. Mais t'inquiètes, je serai là ! Bon moi, signe ou pas, je n'arrête pas de tomber sur des posts de fausse couche ! c'est l'hécatombe en ce moment et ça me fait très peur. Je n'étais pas trop préparée psychologiquement mais maintenant je le veux ce bout de chou !!! Trop de problèmes ! restez au chaud les gonz', ne sortez que demain matin à 6h pour wawa, là ça craint !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.