J'y crois et vous? (Page 73)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:42
[quote:dcfc921006="Lili&Clem"]NOus comme bibi on est plus à la mettre dans son lit du coup. Mais bébé avec la tété, je ronflais avant elle !![/quote:dcfc921006] hihi c'est super sa que tu a pus l'allaiter moi j'aurrais bien aimer mes pas de monter lol
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:42
Crapouille, la douleur c'est mieux mais il faut que j'ai les doigts attachés... Sinon,je vois que ton fils est dans son complexe d'oedipe moi pareil des fois elle me dit en parlant de son pére. "C'est mon chéri à moi, pas ton chéri!!!" et puis on doit respecter une distance réglementaire d'au moins 2/3m entre nous sinon elle nous sépare, ça nos fait rire et on l'a fait tourner en bourrique :D
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:43
lili quoi un stage édition???? et un mémoire sur la correction??? ca a l'air super lol :oops: :oops: suis vilaine... non sincérement explique moi suis curieuse... en tous les cas courage!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:44
[quote:21ba5f5048="bibiphoque7"]Crapouille, la douleur c'est mieux mais il faut que j'ai les doigts attachés... Sinon,je vois que ton fils est dans son complexe d'oedipe moi pareil des fois elle me dit en parlant de son pére. "C'est mon chéri à moi, pas ton chéri!!!" et puis on doit respecter une distance réglementaire d'au moins 2/3m entre nous sinon elle nous sépare, ça nos fait rire et on l'a fait tourner en bourrique :D[/quote:21ba5f5048] ah ma fille non plus aime pas quand on fais un calin elle ce met a taper des pied et hurler
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:45
pour l'allaitement je me levais j'allais la chercher retour dans le lit puis une fois finit je la recouchait dans son lit et je ne m'endormais pas car je ne voulais pas qu'elle reste dans le lit car zhomme dort tellemtn profnodément je suis pas sur qu'il se rendait toujours compte qu'elle était là. Et puis ça n'a duré que 3semaines ensuite elle faisait ses nuits : 21h30 8h donc le top!!! Stella dommage pour la monter de lait, j'espére que tu pourras faire l'expérience pour le prochain bb.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:47
Who ma fille n'en est pas là bibi et stella ! stella c'est bizarre ça, pas de montée de lait ??? Crapouille, rien de transcendant, je fais des études d'édito. Je vais sûrement être rewriter freelance en juin, je voulais fair emon mémoire là-dessus mais pas assez d'infos alors je me rabats sur la correction, je n'ai plus le temps (à finir dans deux semaines) donc je copie colle tout ce que je trouve. Voilà.
TROC PTIT'LOU 
crapouille58
Mamanaute
Avancée
[quote:19d87d3a7b="bibiphoque7"]Crapouille, la douleur c'est mieux mais il faut que j'ai les doigts attachés... Sinon,je vois que ton fils est dans son complexe d'oedipe moi pareil des fois elle me dit en parlant de son pére. "C'est mon chéri à moi, pas ton chéri!!!" et puis on doit respecter une distance réglementaire d'au moins 2/3m entre nous sinon elle nous sépare, ça nos fait rire et on l'a fait tourner en bourrique :D[/quote:19d87d3a7b] pliéééé... oui nous aussi on adore... par contre vive les ptits mecs lol.. que moi qui compte... il y a eu très peu de période papa mais surtout maman maman d'amour, maman t'aime à la folie pour tout la vie... j'adooooore!!!! et les gros calins sont pour moi.... moi parfois il essaie les bisous sur la bouche... alors je lui explique et maintenat il dit papa maman amoureux bisous la bouche pas Paul... Paul bisous sarah loréline... pliéééé et oui mon fils est un tombeur 2 chéries... ils sont forts ces petits loups quand meme
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
[quote:5495448442="bibiphoque7"]pour l'allaitement je me levais j'allais la chercher retour dans le lit puis une fois finit je la recouchait dans son lit et je ne m'endormais pas car je ne voulais pas qu'elle reste dans le lit car zhomme dort tellemtn profnodément je suis pas sur qu'il se rendait toujours compte qu'elle était là. Et puis ça n'a duré que 3semaines ensuite elle faisait ses nuits : 21h30 8h donc le top!!! Stella dommage pour la monter de lait, j'espére que tu pourras faire l'expérience pour le prochain bb.[/quote:5495448442] c'est clair j'espere aussi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:49
[quote:b1a5fc0883="bibiphoque7"]pour l'allaitement je me levais j'allais la chercher retour dans le lit puis une fois finit je la recouchait dans son lit et je ne m'endormais pas car je ne voulais pas qu'elle reste dans le lit car zhomme dort tellemtn profnodément je suis pas sur qu'il se rendait toujours compte qu'elle était là. Et puis ça n'a duré que 3semaines ensuite elle faisait ses nuits : 21h30 8h donc le top!!! Stella dommage pour la monter de lait, j'espére que tu pourras faire l'expérience pour le prochain bb.[/quote:b1a5fc0883] Moi je m'endormais elle tétait encore et oui j'avais un peu peur du corps de papa mais bon, je dormais mal !! et elle n'a pas fait ses nuits avant six mois. Quandje ne m'endormais pas elle allait au lit, les autres soirs non.
TROC PTIT'LOU 
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:50
l'allaitement soupirs... qu'est ce que j'ai aimé cette période... vous les avez allaité combien de temps???? moi 5 mois et une semaine... c'était génial meme si j'ai eu plien de soucis je regrette pas et j'espère vraiment pouvoir revivre cettee relation magique... les nuits quand j'allaitais on s'endormait tous les deux... et dès que je me réveillais ou mon chéri se réveillait on le remettait dans son lit... mon fils aussi a fait ses nuit tot enfin 2 mois... quelle chance bibi!!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:51
sarah c'est super tes petites questions !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:51
[quote:2b702df31b="Lili&Clem"]Who ma fille n'en est pas là bibi et stella ! stella c'est bizarre ça, pas de montée de lait ??? Crapouille, rien de transcendant, je fais des études d'édito. Je vais sûrement être rewriter freelance en juin, je voulais fair emon mémoire là-dessus mais pas assez d'infos alors je me rabats sur la correction, je n'ai plus le temps (à finir dans deux semaines) donc je copie colle tout ce que je trouve. Voilà.[/quote:2b702df31b] oui a la mater quand je la mettais tété deux seconde et s'endormais même la pédiatre essayer de la reveiller en douceur pour qu'elle tete mes rien. en plus il me brusquais a chaque fois et donc je me frustais a chaque fois franchement j'espere que pour le deuxieme sa ira mieux
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:54
[quote:37e518c2e5="crapouille58"]l'allaitement soupirs... qu'est ce que j'ai aimé cette période... vous les avez allaité combien de temps???? moi 5 mois et une semaine... c'était génial meme si j'ai eu plien de soucis je regrette pas et j'espère vraiment pouvoir revivre cettee relation magique... les nuits quand j'allaitais on s'endormait tous les deux... et dès que je me réveillais ou mon chéri se réveillait on le remettait dans son lit... mon fils aussi a fait ses nuit tot enfin 2 mois... quelle chance bibi!!!!![/quote:37e518c2e5] Moi un an d'allaitement mais à six j'ai commencé la diversification. et ça n'était pas gagné ! A la naissance, elle n'arrivait pas à téter !!! du délire, j'ai enchaîné les nuits blanches heureusement qu'une sage femme a fait du forcing, venait me voir tout le temps etc pour qu'on tienne le coup et qu'elle tète. Merci Madame !!!!!!! Après c'est que du bonheur
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:59
Alors moi allaiter jusqu'à ces 2mois 1/2 car il a fallu que je retourne bosser et j'ai tenu 3semaines avec une tétée le matin à 5h avant que je ne parte mais elle a fini par s'énerver car pasassez de lait donc j'ai arrêter car je me voyais mal à 5h avec elle réveillait et qui n'arrivait pas à prendre... Pour le 2éme j'espére pouvoir m'arrêter plus longtemps et donc l'allaiter plus longtemps on verra... Je sais que beaucoup de chance pour les nuits. Mais on a eu un bébé magique elle ne pleurait jamais que quand faim et encore elle s'est vite arrêter elle se mettait ensuite à pleurer que quand elle voyait le bib et que donc il était prêt... pas mal aux dents, pas de coliques, enfin magique. J'esoére uqe le 2éme pareil sinon on va en chier!!! Lili normal que ta puce n'en soit pas encore là, elle a 1an de moins que celle de stella et moi. Tu verras, quand ça va arriver.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:59
[quote:b7c5598b22="SasaLove"]Le mien a 1an et me fait de temps en temps des bisous sur la bouche, et ça ne me dérange pas vu qu'il est encore petit.[/quote:b7c5598b22] Pareil ! J'ai ouvert mon pantalon !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.