Posté le : 30-03-2011 à 14:20
[quote:44c05c7360="stella261108"][quote:44c05c7360="bibiphoque7"]Bonjour les filles,
je peux pas vous laisser une matinée, vous me remplissez 15 pages :oui: :oui:
alors vous inquiétez pas, je vais bien et mes doigts ça va aussi mais il a fallu que j'aille voir la médecine du travail donc &h de bus pour y aller, 1h sur place et encore 1h pour revenir en plus j'étais avec ma puce donc voilà... et là j'apprends que demain il faut que j'aille voir le médecin de la médecin statutaire demain dans un autre hopital. si j'avais su j'aurais rien dit et j'aurais souffert en silence...
sinon, je vois que nous sommes dans la derniére phase de psychotage.... quelle patience vous avez toutes... vivement emain qu'on sache où tout le monde en est. Et vivement les +++++!!!!
Karolyne comment ça va?? le moral et ta douleur....
Chulie, verdict ce week-end, patience patience mais que c'est long!!!!
SasaLove, encore quelques jours pour toi... Demain verdict pour crapouille, joana et stella, pleins de +++++ :youpi: :youpi: :youpi:
cairette, peut-être es-tu sur un cycle court et dans ce cas-là, retard... as-tu repéré ton ovulation???[/quote:44c05c7360]
pas cool pour tes didis
j'espere que demain sera une trs bonne journéé pour nous toutes[/quote:44c05c7360]
pas cool comme tu dis et surtout compliqué pour un accident du travail...
bon vivement demain que vous nous annonciez toutes de bonnes nouvelles!!!